Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A chaque Pleine Lune, un Nouvel écrit du Maître Mauria, dans l'exacte qualité énergétique nécessaire, portant à unir et encourager les chevaliers de France comme du monde.

 

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a22-02-2016-livre-3-de-mmauria-lunite/

 

dont voici l'écrit du jour 21.03.2016, faisant suite au message du Christ du 20.03.2016 (en ligne)

 

21 Mars 2016

Nous entrons dans l’acte de la PL par le Message du Christ, Jour de l’Equinoxe.

L’acte est décisif dans la vie des hommes : c’est l’exécution concrète du Plan, de la Réalité annoncée et enfin de sa visibilité : le bon, le meilleur va triompher mais ce sera dans la lutte pied à pied pour faire place libre au Renouveau – ce que Nous Hiérarchie Planétaire, Hiérarchie Divine et Christ voulions vous épargner.

Celui qui tiendra est avec Nous, dans son engagement pour le Plan, la Vie Juste, uni à l’Energie du Christ, à Sa Victoire. Celui qui ne tiendra pas l’épreuve parce qu’il manque de force, reviendra. Il est sur la voie du Renouveau. Il sera prêt dans une prochaine incarnation. Il fait partie de l’humanité Nouvelle qui va grandir en puissance, en beauté, en harmonie. Celui qui est « dans l’Energie du Christ » est sauvé.

Mais les autres trop éloignés du centre, ne manifestant pas l’âme, ne reviendront pas, ils ne se réincarneront pas sur Terre. C’est valable aussi pour les impurs jouant de la fausse loi et aujourd’hui sans âme – ce qui n’a pas toujours été le cas. Celui qui répudie son lien à l’âme est un sans-âme comme celui qui n’est pas capable d’en recevoir. Il n’y a pas de « branchement à la connexion divine ».

Vouloir prévenir et enseigner a un Sens : éveiller le plus grand nombre d’âmes pour l’élever dans la Nouvelle humanité. Nous constituons le noyau de son futur : éveiller est la plus grande mission de tous les disciples du Christ, qu’ils soient connus ou inconnus de Clefsdufutur. C’est le lien intérieur qui compte : le Christ intime, son chemin d’âme.

Tout est confondu dans la lumière décapante de la Vérité et sa réponse : l’affrontement des énergies, la Victoire de l’Energie divine, le balayage de tout ce qui est impur pour ne laisser que place nette au Plan, à la Vie Juste.

Les actes symboliques d’ancrage du Plan arrivent, que vous verrez, mais vous, vous aurez à exécuter le Plan, le mettre en application.

L’Energie de la Victoire a besoin d’un moteur : vous, votre volonté, vos actes concrets par vos contacts toujours actifs et le mouvement ininterrompu : l’engagement de la conscience, de tout votre être personnalité-âme, dans l’exacte avancée du Plan : la Volonté du Christ. C’est à cette condition que vous serez dans l’Energie de la Victoire et êtes juste dans le Plan, dans la Loi des Energies. Tout compte. Il ne faut rien négliger, qui est force ou faiblesse, la victoire ou la chute. Le combat est là, contre l’illusion de la défaite montée comme un mur de pierres devant vous. Alors que c’est vous Le Maître de votre volonté, de votre victoire, et qu’il suffit d’affirmer sans hésitation son unité avec Moi, sa fidélité, sa foi inébranlable en Moi, en la Loi divine, pour que le château de cartes s’écroule, fait de menace, de provocation, d’actes vils.

Le chevalier est au-dessus. Il combat l’inférieur par l’Amour pur qui l’unit à Christ, à Moi, à La Loi. Ce qui vous attend est dur. Préparez-vous. Il ne faut pas vaciller à la première tempête.

Note

SL : J’ai écrit « Moi » pour Christ !

Mais c’est l’Energie du Christ qui Nous habite tous, Nous les Maîtres qui L’entourons d’Amour et L’assistons dans le Plan. S’unir à Moi Maître Mauria est s’unir avec la Hiérarchie, avec Son Centre : Le Christ. La pureté est la condition : c’est la porte à l’unité énergétique, pureté de la conscience matière. Il faut accepter sans rébellion les conditions de vie sur Terre pour être libre de Servir le Plan, d’aller à la Victoire. Ensuite dans la paix maintenue constamment, la paix intérieure, la paix du mental, les réponses positives arrivent : signes, perspectives, actes concrets.

Vous êtes poussés au découragement dans la bataille de l’illusion.

L’Epée est l’antidote à l’illusion.

Vous êtes armés de la Victoire des Justes

Par l’Epée du Christ, Sa Puissance, Son Amour, Sa Volonté dans le Plan.

Tous les Centres sont actifs, le Plan s’écrit, se réalise, s’exécute,

Les Centres en Terre de France là où s’écrit, se vit la Victoire du Christ

Avec Ses chevaliers.

MM : tu as ancré le 1 et le 2.

Tag(s) : #Livres du Renouveau 2016

Partager cet article

Repost 0