Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Vérité par LUCIFER au 18.08.2016 fin

lien pdf du Livre complet http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-verite-par-lucifer/

 

18 Août

Le 15 Août a été une date clé et le 18 aussi dans l’acte de la Victoire générale, la Victoire du Christ qui ne laisse rien au hasard. Les indices se révèlent dans toute leur splendeur, qui construisent Sa Victoire minutieusement préparée. Ce que Nous affirmons est déjà réalisé. Nous l’avons assez dit. Répéter vous renforce, vous qui vivez « en aveugles ». Nous sommes vos yeux, vous êtes nos bras dans la matière. Ainsi Nous œuvrons de concert. Votre participation fait le Plan dans la matière. Sans elle, Nous ne pouvons développer le Plan, la Victoire. Tout reste fossilisé dans les consciences et le temps passant, l’instant propice est dépassé. La lutte se durcit et vous vivez le chaos là où vous auriez dû marcher sans encombre.

Réagissez sans attendre à l’impact énergétique et la sollicitation qui s’impose à vous. L’âme du chevalier, du Peuple du Christ sait quelle est sa voie, sa Juste place. L’âme sait « d’instinct » bien se placer, en équilibre divin dans la matière. Ce n’est pas le cas des non-âmes qui forcent le passage dans la grossièreté et la souffrance infligée aux âmes incarnées. Tout est fait pour souiller l’âme, réduire le corps en esclavage. C’est la fausse-loi. La bataille se durcit. C’est le duel entre l’âme noble et le paria. La Victoire du Christ donne puissance à l’âme. Affirmez-la et vous serez dans la Victoire.

L’Epée est le symbole et la puissance. Tout est simplifié. Vous ne pouvez accepter de vous corrompre ou c’est tout le groupe qui l’est avec vous. L’acte d’unité, de responsabilité habite votre conscience. Vous n’agissez pas sans raison. Vos yeux s’ouvrent à l’acte Subtil, à l’Invisible, et vous commencez à manier le feu du Mental ou Feu divin. Vous êtes maître de vos Energies que vous élevez et unissez en harmonie dans le Plan. Vous êtes alors un Serviteur efficace, le chevalier du Christ. Beaucoup ont à apprendre le maniement de l’Epée. Le Feu est encore trop puissant pour eux. Le Peuple du Christ, la troisième humanité, devient l’instructeur des âmes prêtes à Servir, à entrer « au Service du Christ ».

Tout ce qui est pour le Plan, Je le reçois comme un cadeau qui grandit l’Energie divine de la Terre, Mon Energie 1-3 que les hommes expriment 5-7. Nous sommes dans la Loi d’Amour et devons harmoniser Energies paires et impaires exclusivement au service du Plan, du futur de la Terre, de la 3ième humanité.

L’acte d’Eve au Col du Feu a définitivement posé la Victoire en terre de France. L’acte de PL se poursuit et s’achève dans son Ralliement concret au Plan dans la pureté de ses corps subtils, de sa conscience incarnée dans un corps jeune.

Nous sommes dans l’achèvement, la conclusion de sa première venue au Col en Août 2013 et cette dernière en Août 2016. Elle est attendue pour prendre les rênes du développement du Plan aux côtés de SL sa mère terrestre et cosmique et de porter la Jeune Génération à son devoir de chevalier : la mission du Peuple du Christ. Le Centre, France, recèle les plus proches du Christ parce que l’Arche y est déposée et que Sa Radiation part du Centre pour s’étendre, ravivée par la foi des Peuples qui l’appellent, lui donnent vie, renforcent sa puissance.

Le Plan s’écrit dans la puissance sollicitée par l’Amour de tous les chevaliers rassemblés dans l’Energie de l’Epée, qui contient aussi – comme un baromètre – la puissance de l’Arche d’Alliance. C’est l’Energie du Christ pour la Victoire. Et la Famille divine n’échappe pas à la Victoire programmée, facilitée par le succès de tous les actes qui constituent le chemin de Lumière dont Moi, Seigneur de la Terre, Je bénéficie. J’unis mais ne peux agir. Les hommes détiennent, dans leur dernier combat, les décisions de s’élever dans la Gloire du Christ et Le Servir, appliquer la Loi de l’Equilibre magnétique, la Loi d’Amour.

Christ SL Eve : la preuve vécue du dernier combat et de la Victoire du Christ par Sa Famille divine. Dans la puissance des Energies de PL de la Vierge : la Femme divine, la Femme céleste annonçant les pleins pouvoirs de la Justice divine pour l’Equilibre cosmique, l’harmonie Terre-Univers. C’est Loi divine pour tous. Le Christ a accompli Son Œuvre. Il S’élève dans la Gloire de la Famille divine triomphante.

Les derniers instants sont déjà écrits. Ils se vivent là aujourd’hui dans la puissance victorieuse du Christ : la Famille divine au complet au Col du Feu, Siège du Renouveau : la Maison du Christ.

Que ces mots touchent les consciences et répandent la Lumière au sein de l’humanité.

Nous concluons ce Livre unique pour révéler Mon Existence, Ma Vérité indissociable de la Vie du Christ et du Plan Terre Sirius Univers.

Je rends hommage à Tous qui ont permis le succès du Plan par leur Aide depuis l’Origine, et aujourd’hui à Mon Fils LM qui est le pont de la Victoire du Christ, de la Terre 3ième humanité par son unité à Sanat Kumara Seigneur du Monde, détenteur de l’Energie de Volonté.

Christ SL LM Christ SL Eve

Le Plan de Paix s’affirme dans la puissance Nouvelle du Christ : Le Christ Nouveau, Mon Frère pour la Victoire de la Loi d’Amour.

L’Œuvre est complète.

A l’Equinoxe le monde change. La Loi d’Unité s’impose dans le dernier combat des âmes victorieuses.

La porte du Futur est grande ouverte.

Le flot de Lumière se déverse sur la Terre, au cœur de la Terre, dans les consciences élevées dans la Gloire du Christ, Christ Lucifer, SL LM, Christ SL Eve.

Je fais silence dans les actes des hommes.

J’unis à Moi les âmes

Par la Volonté du Christ.

Le départ des non-âmes est en cours. Il n’y aura plus de colère sur la Terre.

Pour le temps cosmique, l’élévation des âmes est fulgurante. Nous entrons dans le temps de pureté magnétique. Vous êtes instruits pour l’appliquer et la vivre.

 

Lucifer, Seigneur de la Terre, Frère de Christ

18 Août 2016

Avec SL

 

 

 

Nous avons révélé les liens d’unité dans le Plan Terre-Sirius-Univers.

 

 

La Vérité par Lucifer,

SL, 18.08.2016

Clefsdufutur

Tag(s) : #Livres du Renouveau 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :