Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Unité famille divine au Col du Feu Christ-SL-Eve ce 9 Août 2016

Unité famille divine au Col du Feu Christ-SL-Eve ce 9 Août 2016

lien pdf Livre 7 fin

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a21-06-2016-livre-vii-le-journal-de-sl/

8 Août

Dans l’arrivée d’Eve, nous construisons le Renouveau et l’aboutissement est perceptible par tout le Groupe de chevaliers. Les plus proches le vivent dans leurs corps. L’intensité sans limite des Energies de LM aujourd’hui réaffirmées créent la puissance de l’Arche associée à l’unité Christ-SL-Eve. Tout n’est pas encore vécu, et les actes ne se dérouleront pas exactement comme j’ai pu vous l’annoncer. Nous sommes prêts, entraînés, ajustés. Christ est Le Maître. Les consciences sont en alerte, les actes se succèdent dans le Plan déjà organisé. Nous ne pouvons savoir à l’avance et notre foi ne doit pas vaciller une seconde. Christ est prévoyant.

Ce jour les cris bruyants d’une famille de geais ont prévenu de mon passage dans la montée dans l’alpage, direction le Forchat. Marcher sur la crête, c’est vivre au-dessus du monde. La vue s’étend sur les sommets, le Mont-Blanc veille. Méditation. Unité dans les Triangles de marche : le Plan sculpté dans l’Energie du Christ à chaque pas. Je baigne les marcheurs dans la Lumière du Renouveau. Le silence est porteur de Sens. Je fais mon devoir de chevalier, acte de Joie. La liberté de donner, de construire sans intervenir brutalement, sans interrompre l’acte du passant, est vie de l’âme, conversation dans l’Invisible. Joie de l’Œuvre.

Sur le banc du Mont Forchat. Un petit cercle de pierre, un empilement au centre. Dévotion devant le Mont Blanc, la montagne de LM.

La maison du Christ est prête, l’accueil de la petite-fille de Jésus, arrière-petite-fille du Christ mérite l’Amour attentionné et hiérarchique. Ainsi Christ a tout prévu pour guider Eve dans la Victoire du Plan dont le retentissement est si grand que je ne puis en parler.

Tout le reste est lassitude. Le Plan se vit là dans l’acte d’unité si longtemps forgé pour sa victoire concrète, à vivre dans notre chair à tous. Les Chevaliers m’entourent de leur silence respectueux d’Amour, mes frères divins ne me quittent pas.

 

9 Août

Jour d’arrivée d’Eve, Joie indicible dans le Plan.

Hermone. Accueil des brebis qui suivent mes pas. Je me hâte d’unir par le Cœur du Christ les Triangles de France, les centres, dans la puissance victorieuse de l’Arche d’Alliance, et la venue d’Eve le confirme.

Sur les marches d’Hermone. Dans le Rayonnement d’Amour, la Victoire du Christ et de Ses chevaliers. Eve arrive, je vais à Genève. Le Livre sera conclu ce soir, après son arrivée. Tous les Anges chantent la Victoire et la guident jusqu’à moi. Nous sommes DANS la Victoire. Chaque acte que je vous décris est Preuve divine. Ne sous-estimez pas la puissance éternelle des actes voulus par Le Christ à travers ceux qu’il a choisis, la Famille divine, ses disciples à travers moi. Tous les actes depuis les premiers mots du Livre de Maître Jésus avec l’aide du Groupe de chevaliers unis à CDF font le Plan.

Je ferme la porte d’Hermone.

Christ : « Eve dans la puissance de l’Arche d’Alliance est intouchable. Ne la quitte pas. »

Ce soir 9 Août

Eve dort au Col du Feu. Elle a reçu ses cadeaux divins, goûte la Victoire du Christ, vit dans Son Amour subtil et concret. Nous portons toutes deux SL-Eve la même montre à la fleur de Lys créée en France.

Ce livre prend fin jour de sa venue signant la Victoire du Christ : l’unité de la Famille divine dans le Plan.

 

SL & Christ, 9 Août 2016

Clefsdufutur

Livre VII

 

10 Août

Que tous les chevaliers du Christ s’associent à la Joie dans Sa Maison, dans la Certitude de la Victoire, dans l’Energie de l’Epée, au Point de Ralliement. Nous avons rassemblé toutes les Preuves. Les actes font foi. Je vous unis à la Victoire du Christ dans la puissance de l’Arche.

L’Unité Christ-SL-Eve est scellée pour l’éternité.

Livre VII Le Journal de SL 10.07.2016
Tag(s) : #Livres du Renouveau 2016

Partager cet article

Repost 0