Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

message 2 de MStG dans le Carnet du Christ

message 2 de MStG dans le Carnet du Christ

Clefsdufutur-23.12.2016-MStGermain

Parlons des groupes. Nous conclurons sur la guérison de la France.

Il y a la France de l’origine, celle qui s’est construite à la sueur de l’unité, dans la conscience du lien divin, dans son appartenance à Christ, au Christ-Roi, au Roi de France.

Ce ne sont pas les migrations qui ont fait la France, mais la volonté du Peuple du Christ de la défendre au nom du Roi, de l’unique Roi qui les rassemble : Ses chevaliers.

Comme dans tout groupe, il y a une hiérarchie des puissances et les meilleurs, les plus fidèles ont défendu, protégé la France, uni les terres en un tout qui fait son histoire aujourd’hui profondément ancrée dans les consciences : la Conscience du Peuple de France, du Peuple du Christ.

Ceux qui n’ont pas cette conscience ne peuvent être inclus dans ce groupe. Ils sont hors du Plan et représentent aujourd’hui les 2/3 de la France. Parmi eux, les derniers arrivés sur le sol de France et tous ceux qui n’ont pas su s’intégrer à l’Esprit de la France des chevaliers. Ils forment différents groupes qui n’ont d’intérêt que leur propre existence et sont totalement bloqués dans leur évolution. Ils n’ont pas l’âme des chevaliers. Ils ne résisteront pas à la déferlante, ne reconnaissant pas la toute-puissance du Christ et de Sa Loi ici en Terre de France.

Nous n’allons pas faire un procès du passé, mais il est certain que la venue en nombre des hommes attirés que par l’appât du gain ne peut construire un peuple. Ce sont donc des groupes « provisoires » n’étant pas destinés à séjourner sur le sol de France, ne pouvant développer l’Esprit du chevalier. Ils seront éliminés dans le raz-de-marée qui s’annonce. Il y a toujours des exceptions et les meilleurs rejoindront, par leurs actes, la troisième humanité. Ils sont âmes volontaires. Ils sont peu nombreux.

Passons au dernier groupe qui constitue à lui seul le drame actuel de la France et de l’Europe : les migrants pilotés par les usa-israel pour faire tomber l’Europe et la France particulièrement. Parmi eux, les pires des sans-âmes. Le ver est dans le fruit. Les accueillir court au suicide. C’est l’anéantissement programmé de la France du Christ. La guerre est là. Elle n’est plus dans les consciences, elle est concrète, physique. C’est la survie du Peuple historique qui est en jeu. C’est lui que Christ vient défendre et Sauver, pas les autres. Il en va du Futur de tous.

Voyez comme tout est simple, la Loi appliquée énergiquement. Les chevaliers ont cette force en eux qui les porte à la Victoire par leur attachement au Christ historique qu’ils ont défendu de leur vie par le passé.

Ils reviennent Le Servir, Le défendre et sont armés pour cela. Vous le vivrez, vous le verrez de vos yeux. Le Peuple du Christ est sauvé par son Amour pour Le Christ dont il est issu dans l’Energie de l’Epée.

Des faits extraordinaires aux yeux de tous prouveront l’aide divine qui leur est donnée dans la Victoire du Christ. Les Preuves vont se multiplier. Il faut aller à la Victoire par la foi, le don de soi total, la Joie du lien divin indestructible, la Certitude de la Victoire.

Qui peut résister à l’explosion générale, s’il n’est pas armé de la puissance divine ? Le mal est si profond, si bien organisé, que sans l’Epée de la Victoire, l’Epée des Justes que seuls peuvent porter les Purs, il n’y a pas de victoire. Le Peuple du Christ, Ses chevaliers le savent qui vaincront là où personne ne l’attendait.

Nous sommes en plein combat énergétique. Christ protège Ses chevaliers. Les groupes peuvent bien s’unir pour L’affronter, ils ne pourront gagner. Nous allons au combat, mais dans la Victoire assurée de la toute-puissance du Christ qui Se Manifeste aujourd’hui dans les preuves en cascade que Nous annonçons. Il faut avoir les yeux pour voir : les yeux de la Conscience divine dans les actes.

Ne résisteront à la déferlante que ceux capables de s’unir au Christ, à Sa Loi pour Sauver la France. Quelque soit l’origine, ils sont la troisième humanité.

Il faut les chevaliers de Son Peuple pour ouvrir la voie de la victoire. Les autres suivront les premiers engagés : tous les autres capables de les suivre. Le tri est là dans l’engagement nommément à vivre Sa Loi, à suivre le Plan, à Obéir au Christ. Peu sont prêts, hormis le fleuron de Son Peuple. Il ne faut pas s’étonner que les choses empirent, avant le réveil général de la France. Et chacun manifestera sa vraie nature aux yeux de tous.

C’est l’heure de Vérité et « le dernier combat » jusqu’à la mort pour défendre la Loi du Christ, le Futur de la France.

Votre engagement est là, énergétique, dans vos consciences – pour ou contre la Loi du Christ – ce qui fait la déflagration attendue dans l’ultime confrontation.

Ne survivront que les bons et les Justes avant que tout s’apaise, la place libérée à la Reconstruction de la France.

Les points clés de Guérison sont actifs, participant à la Guérison de la France scientifiquement. Le Plan est construit, précis, imparable. La guérison du corps physique comme de la terre se renouvelant dans l’Energie du Christ, de la Victoire, de la guérison énergétique passant par les sources, les lieux de dévotion, là où se concentre la pensée d’Amour des chevaliers, de Son Peuple.

La terre guérit au même rythme que Son Peuple. C’est une question d’engagement énergétique de puissance accrue dans l’Energie de la Victoire de la toute-puissance du Christ.

L’Energie de l’Arche d’Alliance, reliée aux centres de Guérison, aux chevaliers, à Son Peuple Rayonnant sur toute la France reliée aux Terres du Christ reliées à la France. L’Energie de Guérison est Energie de la Victoire.

MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0