Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message 2 MStG Carnet Bleu du Christ

Message 2 MStG Carnet Bleu du Christ

Midi

Clefsdufutur-23.12.2016-MStGermain

Précisions sur l’état de la France et ce qui en découle.

Les caisses sont vides. Tout va être interrompu – les salaires des fonctionnaires, les budgets, les aides sociales – tant que ne sera pas remis en place un système de valeurs équitable, et juste dans ses objectifs. Il faut repenser les dépenses de l’Etat, ses priorités, et tant que l’appartenance à l’euro ne sera pas coupée, la ruine s’accélère.

Il faut trancher cela et repartir à zéro sur de bonnes bases : la richesse de la France se suffit à elle-même. Il faut reconstituer un Trésor Public, la jouissance de ses pleins droits en manière de dépenses et de recettes sans partage. Tant que cela ne sera pas fait, il ne pourra y avoir de solution. Tout est bloqué, le dollar entraînant dans sa ruine la chute de l’euro, de l’Europe.

Il est urgent et c’est le premier pas à faire : redonner à la Banque de France ses pleins droits, coupés de toute pression et chantage extérieur. C’est le premier acte ou c’est la guerre civile.

Nous n’allons pas par quatre chemins. Il y a urgence et dans un temps très court, tout doit être mis en place. Vous avez quelques jours, quelques semaines et tout peut basculer dans l’irréparable, l’irrémédiable.

Vous voyez l’état de la France actuelle, c’est une évidence, elle ne peut continuer sur cette voie. Vous le savez. Vous saurez agir.

Mais à l’heure actuelle, si Nous n’avions pas préparé le terrain, vous seriez désarmés et n’auriez pas le répondant pour faire face à la destruction programmée, en règle, de la France tant le vers est profondément entré dans le fruit.

Il n’y aura de cesse que vous dégagiez le noyau de tout parasite et l’éleviez dans la Beauté du Plan. La France retrouvera sa Gloire dans la Victoire de la Loi du Christ appliquée sas concession.

Outre les deniers de l’Etat à son plus bas niveau, c’est la santé de la France et des Français qui est en jeu. Il y a donc obligation de se livrer à des pratiques saines et responsables. Il faut guérir la Terre de France de tout ce qui n’est pas vital, exclure tout ce qui n’est pas traitement biologique des sols et arbres à fruit, et déversement inéluctable dans les eaux de la France.

Nous parlerons de la terre dans un autre écrit.

Il faut stopper la pollution. Il n‘y a pas que la France. Le monde entier est dans cet engrenage.

Ce que les hommes ne veulent pas faire, Nous le faisons.

Le repli sur soi dans la stratégie commerciale aura pour effet de limiter la surproduction et les nuisances qui vont avec.

C’est tout le processus de crise qui se met en place, qui va provoquer une limite en tout et entraîner la dépollution de la France, terre, air, eau. L’explosion a donc des effets hautement positifs. Il ne faut pas voir l’immédiat vécu, mais ce que la France sera pour les générations futures. C’est cela qui est capital. C’est Notre objectif.

La souffrance de l’instant n’est rien devant l’objectif. Il y a des zones de non-droit, il y a des zones de non-vie. Tout trouvera dans le temps à être dépassé. Les critères aujourd’hui ne tiennent pas compte de ce que sera la vie demain.

Pour l’heure la vie est condamnée si Nous n’intervenons pas pour la France, mais aussi pour toute la Terre.

Il ne faut donc pas se révolter de ce qui s’appelle « le processus de dégagement », mais l’anticiper et au mieux y faire face avec l’objectif du Plan. La Victoire est au bout du chemin.

Quoi qu’il arrive, tenez bon. Vous avez le but, il faut le dépasser et construire le futur dans l’état actuel de la France. Mes messages vous y aideront. Vous avez le Plan. Ne laissez pas passer un jour sans bâtir le Renouveau, ou vous ne pourrez lutter contre la marée noire qui avance. Votre Chance, c’est l’Energie de la Victoire, l’Energie du Christ dans laquelle vous avancez. Montrez-vous à la hauteur de Son attente, agissez dans le Plan.

En clair, la France sera décimée pour renaître, débarrassée de l’impur. L’Allemagne le vivra et dans une moindre mesure, toute l’Europe. Le monde, par l’exemple, s’élèvera.

Que vont devenir les masses non éduquées à la Vie divine, à la Vie Juste ?

Nous parlerons ce soir des groupes qui peuplent la France et leur devenir.

MStG

Envoie sans commentaire, sans te poser de question. Tu as dit l’essentiel. Nous montrons les perspectives et les actes clés. C’est à eux à agir. MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0