Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23.12.2016 MStGermain  LA FRANCE

Clefsdufutur France

23.12.2016 MStGermain

Il n’y aura de cesse que tout s’apaise, mais auparavant, il faudra vaincre les pires situations, provocations dans lesquelles La France est tombée, par sa faute. Il faut restituer la Vérité, Restaurer le Juste Droit, combattre chaque parcelle d’impur, ne plus tolérer la compromission, le laisser-faire.

Il y avait des solutions, vous les avez laissé passer. Vous vous trouver à présent à tout supporter, et ce n’est plus possible, ce n’est plus vivable. Vous êtes acculés à survivre, à vous battre simplement pour exister.

Ce n’est pas ce que Nous vous aidons à faire. Nous venons vous donner les moyens de la Victoire totale sur l’impur, l’injuste, la compromission avec « le diable », le destructeur, l’homme sans âme, sans avenir mais pourtant l’envahisseur aujourd’hui. Sans Nous Hiérarchie Planétaire, Christ et Ses grands disciples, vous ne pouvez vaincre.

Il vous suffit de vous rallier à Nous par Le Christ, par l’Epée de la Victoire, pour avoir les moyens de vaincre l’impur, la fausse loi. La France est envahie par la fausse loi et les actes qui en découlent.

Il faut la libérer et vous n’aurez de cesse d’imposer la Loi du Christ qui porte en Lui, en Son Energie, la clé de la Victoire : l’Energie de Pureté, l’Amour désintéressé, la volonté d’Obéir à La Loi Juste, la Joie de se savoir aidé par Nous Hiérarchie et les Anges qui Nous Servent, qui sont votre relais, vos messagers.

Christ obéit à la Grande Loi Cosmique d’unité, Nous suivons Tous La Loi unique. Il n’y a qu’une seule Manifestation du divin. Christ la révèle pour tous et le Plan s’écrit en France parce qu’Il y a ancré Son Energie par l’Arche d’Alliance.

Aujourd’hui vous vous trouvez au carrefour du possible devant toutes les horreurs que vous avez acceptées, tolérées, laissées faire.

Il n’en sera plus ainsi et c’est l’heure du ménage dans la Maison du Christ. N’y seront tolérés que ceux qui agissent dans le Plan. Les Purs sont déjà acceptés, reconnus, actifs dans le Renouveau. Je M’adresse à ceux qui n’ont pas encore déclaré leur flamme, leur soumission, leur engagement au Christ. Faites le ménage dans vos consciences puis faites le ménage autour de vous. N’acceptez aucune compromission, aucune mollesse, aucune faiblesse. Il en va de votre vie et de l’avenir de la France. Il est le clou de la victoire : il faut préserver votre intégrité. Une seule référence : la Loi du Christ, la seule qui vaille, l’unique Loi cosmique d’unité pour l’équilibre de l’Univers. La Porte est la Terre et ce qui fait le dur apprentissage de la Loi et votre destinée, Notre Présence à vos côtés pour séparer à l’heure cosmique d’unité, le bon grain de l’ivraie et lui permettre de croître dans le Plan.

Il faudra donc vous battre jusqu’à la mort pour défendre la Terre du Christ, la Terre du Renouveau. Christ a choisi La France, Terre d’exemple. Il faut restituer au plus vite ses lettres de noblesse à Son Peuple constitué en partie par Ses chevaliers. Et ce sont eux qui mèneront la France à la Victoire, la libérant du joug des envahisseurs usa-israel-islamistes.

Ce sont les chevaliers du Christ. Sans eux, pas de victoire et ce sont eux qui sont désignés pour prendre en main les rênes de la France, Restaurer la Politique étrangère, défendre Nos frontières, restaurer la paix intérieure et imposer la Loi Juste. Sans eux c’est la déchéance, la disparition de la France. Suivez-les. Ils seront nommés par Le Christ dans les prochains jours. Ils sont Ses envoyés pour Sauver La France.

Quiconque s’opposera à leur loi, à leur gestion de la France s’oppose à La Loi du Christ, à Son Energie et en meurt. Au mieux survit-il dans la déchéance totale.

Vous avez l’enjeu et les clés. Vous êtes devant votre propre choix. Le Renouveau est cause de morts en nombre. Il faut dégager la voie, inverser les proportions. Aujourd’hui trop d’hommes sont engagés dans la fausse loi. Ils doivent disparaître pour que triomphe le Plan du Christ, Son Peuple sur Sa Terre.

C’est donc un dur combat qui s’annonce. Ne comptez pas les morts. Les bons renaîtront et poursuivront l’œuvre de libération de la France. Tous les autres sont définitivement effacés de l’histoire de la Terre. A terme, très vite, la Terre sera débarrassée de l’impur, La France en premier.

Vous n’avez pas un instant à perdre. Il faut écrire le Renouveau dans l’horreur qui surgit un temps bref, nécessaire à l’émergence du Peuple du Christ. Il faut combattre l’impur jusqu’à la mort.

MStG

Ils ont besoin de comprendre. C’est temps énergétique d’unité dans les consciences. il faut cela. arrêtons-Nous là. Ce midi : précisions. Hâte-toi de transmettre.

SL-Christ

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0