Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Pt de Ralliement

Le Pt de Ralliement

accès au pdf des messages de septembre au 18 décembre 2016

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-toute-puissance-du-christ/

 

Clefsdufutur-MStGermain 18.12.2016

La France

Nous n’y allons pas par quatre chemins. La France est perdue sans le sursaut général par la foi en elle, en son destin, en son lien divin, en sa destinée sous les Ordres du Christ dont Nous démontrerons la Victoire par ses actes.

La France aujourd’hui ne peut gagner, ne peut vaincre ce qui fait sa perte sans Notre intervention, Nous Hiérarchie qui Servons Christ, et l’aide des chevaliers. La France est la Terre du Christ pour Sa Gloire, Sa Victoire finale définitive éternelle. La France est la Porte du Renouveau pour l’Europe, pour le monde, pour le Futur de tous : la troisième humanité.

Evidemment elle subit beaucoup et s’est laissée corrompre. Ce sera d’autant plus dur de l’en extraire parce que le Peuple a laissé faire. Il faut sortir de l’ornière, profonde certes, et tous s’atteler à la Tâche de Reconstruction de la France. Il reste peu de temps avant que l’irréversible ne se produise : la soumission totale à la fausse loi et la mort par millions décimant le Pays. La Loi des Energies s’applique et le Triomphe du Christ sur Sa Terre passe par la levée des chevaliers venant la défendre de leur vie de leur foi de leur unité dans la Loi. La France est attaquée de toute part mais elle n’a pas défendue la Loi Juste, la Politique de Paix, la relation au Christ. Elle L’a trahi. Il faut donc restaurer l’équilibre sur la Terre du Christ, sauver La France dans l’Energie du Christ qui a Son ancrage en Terre de France, en son Centre. Ce n’est donc pas sans raison que le terme de chevalier est donné à ceux qui redonneront à la France son blason royal, reconnaissant dans la Présence du Christ : Sa Manifestation dans les actes du Renouveau, dans le Plan qui se dessine clairement, scientifiquement devant tous.

La France est l’exemple pour le monde. Elle doit s’en montrer digne. C’est l’unique Chance du monde, l’unique Porte.

C’est pour cela qu’elle subit plus que tout autre la fausse loi et doit s’en libérer au plus vite dans le sursaut vital, impératif, que le Peuple de France doit confirmer. Tout est en place pour son Renouveau. Le Plan du Christ est dans les consciences. Il faut le détonateur pour qu’il engage le Renouveau, le Futur de la France sous les Ordres du Christ.

Nous retrouvons le temps de Jeanne d’Arc à défendre la France et la foi de son Peuple à s’unir pour son triomphe. Ce n’est que dans l’Energie du Christ appliquée scientifiquement, concrètement, selon la Loi des Energies, que La France dépassera ce qui fait aujourd’hui sa perte par faiblesse et compromission dans l’énergie contraire à la Loi du Christ, la fausse loi qui lui imposent les usa-israel.

Le temps est révolu de la soumission. Il faut lever l’Epée de la Victoire, chasser l’impur, la corruption, restituer le Droit divin, lutter dans l’Energie du Christ, l’Energie du Renouveau qui fait la Victoire.

Il n’y a pas à hésiter un instant. C’est tout, dans l’Energie du Christ que la Victoire est possible, ou rien et c’est la mort. Vous le vivrez dans l’engagement total aux côtés des chevaliers désignés par Le Christ pour vous montrer la voie, la marche à suivre. C’est l’unique condition à la Victoire de La France, ce qui fait sa force, parce que la Puissance du Christ est totale aujourd’hui – puissance qui s’est graduellement élevée par les actes et engagement de Ses plus proches disciples venus sauver la France.

Le Plan est écrit depuis longtemps, construit avec soin et rien, pas un détail n’a échappé au Christ et à Ses Grands disciples. Le Plan est construit selon la Loi des Energies, scientifiquement, Loi Physique Cosmique que La France a mission d’exprimer concrètement. Toutes les bases sont posées, le cadre divin ne laisse aucun doute à la Victoire, encore faut-il l’écrire tous ensemble pour la vivre concrètement, définitivement.

Il faudra faire le ménage, combattre sur tous les plans pour dégager la France de l’impur, de ce qui la corrompt à tous les niveaux de sa gestion, pour retrouver la puissance, le Rayonnement qui fait La France, Terre du Christ Nouveau : Le Christ Triomphant. La France doit l’affirmer, le prouver, vivre Sa Loi, relier les Terres où Sa Présence s’est affirmée, unir les Peuples dans Sa Loi, Restaurer le Plan divin devant tous.

La Tâche est immense, victorieuse dans la volonté de chacun de faire de La France une terre d’exemple pour qu’elle bénéficie de l’Energie du Christ menant obligatoirement à la Victoire. C’est imparable. Mais là aussi, c’est dans l’unité sous Sa Loi que la Victoire est possible. Sans Christ : pas de victoire, au sens individuel prioritairement, mais tous les groupes sont concernés.

Apprenez la Loi des Energies pour aller à la Victoire promptement. Nous Hiérarchie, vous avons tout donné pour comprendre et appliquer le Plan.

Moi Maître St Germain vous guiderai de Mes Conseils sous les Ordres du Christ, pour vous mener à la Victoire, à la Paix, à la Renaissance de la France, Peuple du Christ. C’est là que Ses chevaliers de toujours révèleront le Plan et l’appliqueront. L’Energie de la Victoire est donnée à La France pour le Renouveau du monde, de L’Europe. Tous les continents, tous les Peuples sont concernés. Ils sont tous portés dans l’Energie du Renouveau, l’Energie du Christ. La France est le porte-flambeau du monde pour la Victoire totale, définitive du Christ sur toute l’humanité.

Aujourd’hui c’est l’heure de Son Triomphe. Il faut l’écrire par la Loi d’unité - par le Cœur, par la volonté.

Il faut dépasser les obstacles et aller droit au but :

La Victoire de La France, Terre du Christ

Dans l’Energie du Renouveau

MStG

 

Ce qu’il en est dans les faits

Le Présent – Le Futur

Il ne faut pas s’illusionner. La reconquête sera difficile. La gangrène est dans les jambes. Il faut élaguer tout le bois mort, la vermine, les actes de traîtrise qui sont le lierre rampant, étouffant les jeunes pousses.

Le Renouveau est là sous les feuilles. Il faut couper les lianes qui enserrent le chêne jusqu’au faîtage. Cela veut dire : aucune corruption, aucune concession à l’impur ou c’est la chute, la mort assurée. Ne peuvent construire le Futur que les Purs dans l’Energie du Christ. C’est l’unité énergétique qui fait le Plan, la Victoire, la Protection des bons et des Justes, les chevaliers. Il est là le Triomphe du Christ, le triomphe des chevaliers, le triomphe de la Loi.

Les bons et les Justes vont à la Victoire sous protection divine. Tous les autres sont éliminés à plus ou moins brève échéance. Il faut tenir dans l’Energie de la Victoire sans s’interrompre un instant : sans douter une seconde du Triomphe du Christ, de la Victoire de la France.

Il y a des points clés par où passe l’Energie du Christ sur la Terre de France qui sont les garants de Sa Victoire, du succès du Plan. Nous basons tous Nos actes sur la Construction invisible de la Victoire avant qu’elle ne soit vue, vécue par tous, en priorité les acteurs du Plan : les chevaliers et ceux qui les soutiennent.

Nous ne pouvons rien construire concrètement, alors que tout est écrit, tracé, inscrit dans les consciences, avant que le Peuple ne s’unisse et réclame une autre vie, entrant dans la réalité dynamique concrète et s’investissant physiquement dans le Renouveau.

Nous ne perdons pas notre temps et posons les jalons du Renouveau en avant-scène. Mais il faut l’éclatement de la colère du Peuple pour que tout se précipite dans le bon sens.

La France n’est pas livrée à elle-même. Elle va jusqu’au bout d’elle-même et s’en relèvera. Nous passons par-dessus les difficultés innombrables et les souffrances engendrées par l’attente dans les évènements au lieu de les assumer avec efficacité et sagesse. D’avoir laissé faire, le tribut sera lourd, mais rien n’est remis en cause ni la Victoire du Christ, ni le Renouveau devant tous. C’est une question de temps et de souffrance, guère plus. Le Plan ne dévie pas. Tout est rythme cosmique et les dates seront respectées pour entrer dans la Victoire de la France à l’heure juste.

Les phénomènes seront amplifiés dans la lutte sans égal contre la Loi du Christ, donnant un tour décisif à l’avancée dans la Victoire. Il ne faut pas voir, selon les yeux, les circonstances mais selon l’Ordre du Christ : l’engagement dans la Victoire.

Ce qui fait la Victoire avant tout, c’est votre volonté d’atteindre le but, de la construire sans relâche, de la vivre par le Cœur, par votre vie exemplaire, par la pureté de votre conscience totalement engagée dans la Victoire du Christ qui fait la Victoire de la France.

Nous construisons énergétiquement la Victoire par la conscience acquise toute entière au but : l’application de la Loi du Christ, quoi qu’il en coûte, sans compromis. C’est la qualité de pureté de pensée qui fait l’acte.

Il y aura donc nécessairement un tri entre Purs et impurs. La porte n’est ouverte qu’aux Purs parce qu’ils sont d’emblée dans l’Energie du Renouveau, de la Victoire, du Christ. C’est énergétique. Les impurs dans la compromission tomberont, les Purs s’élèveront, se renforceront, vaincront. La lutte est subtile, dans les consciences, avant d’apparaître : révélant d’un jet la compromission, l’impur, menant à la Victoire assurée celui qui est « perméable » à l’Energie de la Victoire, l’Energie du Christ : le Pur le chevalier, le Juste. C’est mathématique. Et plutôt que de donner des conseils de stratégie avant l’heure de la maturité, il est préférable de comprendre la Loi des Energies qui fait la Victoire « naturellement » par confrontation de l’impur : énergie négative, à la toute-puissance aujourd’hui de l’Energie positive dont Le Christ est le générateur, le Transmetteur – Ses chevaliers : Ses diffuseurs.

Les consciences sont prêtes. Il faut diffuser la Nouvelle, l’état de Joie qui fait la Victoire par fusion de la conscience individuelle dans l’Energie du Christ par Amour, par don de soi, pour le Futur de la France, le Futur de la Terre, le Futur de tous.

L’égoïsme régnant, l’apathie collective va disparaître pour laisser place à la volonté de construire le futur, d’abord par obligation dans les circonstances que va vivre la France, puis dans le Ralliement à la Loi du Christ forgeant l’unité et créant le Renouveau.

Ce sont les chevaliers qui ouvrent la voie, dirigés dans le Plan par leur conscience unie au Christ et sous Ses Ordres. Tout est volonté personnelle et unité de but : vivre la Loi du Christ.

Vous êtes portés à la Victoire dans la Loi d’unité magnétique qui fait le Plan. Vous êtes protégés dans la Victoire par votre total engagement à Servir La France, Le Christ, le Futur du monde. Vous êtes portés par la Joie dans la Victoire par Amour pour Le Christ qui porte en Lui l’Energie du Renouveau et la donne aux Purs pour la Victoire de La France, de L’Europe puis du monde.

Il n’y a pas d’autre voie que l’unité dans l’Energie du Christ. Il est la Porte du Renouveau. Il n’y a que Lui. S’unir à Lui, Le Nommer, lever l’Epée au Point de Ralliement * est Recevoir l’Energie de la Victoire. Vous ne vaincrez l’impur que dans Son Energie.

Levez l’Epée. Unissez-vous, âmes dans la Conscience divine.

Par Christ, la Victoire vous est donnée.

Christ historique – Christ Cosmique

Il est à tous et pour tous qui Le Reconnaissez.

Il a Construit la Victoire du monde

Hier La Syrie aujourd’hui La France demain La Centrafrique

Rien ne se fera sans Lui.

Sa Victoire en Terre de France est Vérité.

La Loi des Energies s’applique

Sans concession. Il n’y a pas place à l’impur. Il faut le vivre.

 

*Point de Ralliement : « dans le Soleil du Billat » - Mont Billat Haute-Savoie

Nous poursuivrons ce soir sur la stratégie de la France.

MStGermain

 

Nous donnons l’impulsion, l’Energie du Renouveau dans le message, dans les mots qui portent ton Energie : Celle du Christ. C’est suffisant pour élever les consciences, les fédérer, les unir dans l’acte du Renouveau.

C’est l’alignement de la Conscience du Peuple de France dans le Plan avant l’entrée dans le Capricorne. Tout est dit. Il faut lire les messages comme un tout et non séparément. Tout est unité.

Dernier message ce soir. Après tu es à tous.

 

La Stratégie de La France

Elle s’est fourvoyée dans la provocation guerrière et devra assumer ses actes. Elle va droit à la guerre par sa faute. Elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même et à la soumission à un gouvernement d’incapables à la solde des usa-israel, fossoyeurs de La France.

Le Peuple n’a rien dit. Il devra payer pour son gouvernement - dans le sursaut de révolte, il disparaît et avec lui, tous ceux qui ont œuvré à la destruction de La France.

Cela ne durera pas. Le temps de déstabilisation obligera à la prise de pouvoir d’un gouvernement provisoire : « le Collectif de la France » dirigé par les chevaliers nommés par Le Christ. Tout cela est très proche. Vous le vivrez dans les semaines qui suivent. Tout est prévu. Mais ce qu’il en est à la tête se répercute dans la rue, dans les campagnes, dans les villes. Il faudra être vigilant pour permettre au Renouveau de prendre pied dans le chaos ambiant. Il faudra de la fermeté et beaucoup de volonté, de prises de décision posant les actes du Renouveau sans attendre. Chaque jour perdu entraînera une montagne de difficultés qui paraîtront insurmontables, vu l’ampleur de la Tâche.

C’est donc « comme un seul homme » que La France et le Peuple de France doivent changer, engager énergiquement le Renouveau, profitant du gouvernement corrompu désarmé, pour rassembler l’Energie de la Victoire et la projeter dans le Futur en s’investissant sans attendre. La place libre sera prise par le plus rapide à s’investir. La place libre est pour les chevaliers du Christ et le Peuple qui défend la Loi Juste.

C’est donc une lutte sans merci, contre la montre, qui va faire s’affronter les résidus d’hommes corrompus à tous les étages, aux chevaliers se levant par milliers pour sauver La France. Compte tenu du degré de corruption et d’envahissement de la France, tout ne sera pas réglé en un jour, loin s’en faut. Mais vous avez le but, la marche à suivre, et vous aurez Mes Conseils pour faire face à l’impur et déjouer les dernières trahisons qui ne manqueront pas de surgir à chaque pas.

Je vous donnerai des Conseils chaque jour. Christ vous donne Son Energie. Vous allez à la Victoire quoi qu’il arrive dans le vécu de chacun, régional et local.

Parce que vous saurez où aller, vous tiendrez et dans le chaos, vous construirez le Renouveau.

Il faudra faire front commun sans discussion aux Ordres donnés par Le Christ et passant par le groupe de chevaliers chargé du gouvernement de La France. Ce n’est que par l’unité que vous vaincrez.

Il est annoncé la guerre avec La Russie. Elle sera, et vous aurez à gérer la pauvreté intérieure, la lutte contre l’envahissement des migrants islamistes mettant en péril la sécurité de La France.

La guerre avec La Russie sera brève mais les dégâts colossaux. La France n’a à s’en prendre qu’à elle-même. Le Peuple subit « le retour de la Loi » d’avoir permis de provoquer La Russie. Il le paye de sa responsabilité dans les faits irréfutables qui lui sont reprochés par La Russie.

Il faudra tout vivre en même temps, la pauvreté, la guerre, l’insécurité intérieure, pour que le Peuple comprenne et s’unisse « comme un seul homme ».

Les quelques années à venir seront difficiles, mais formatrices dans l’engagement de la France à retrouver ses racines chrétiennes et ses alliances. C’est là que le Centre de l’Europe joue son rôle fédérateur, que L’Allemagne renoue avec La France par la Loi du Christ que tous défendront pour hâter la Paix en Europe. La France ayant à subir plus que tout autre les assauts de la fausse loi, les chantages et provocations jusqu’à sa libération, sa puissance retrouvée. Il se sera passé quelques décennies au pire, quelques années pour qu’émerge des décombres de l’ancien, le Renouveau.

Ne le vivront que ceux qui sont en accord avec la Loi du Christ. Il faudra donc que s’éliminent ou se plient tous ceux qui l’affrontent.

L’unité de la France sera à ce prix.

La Paix viendra de sa politique extérieure constructive dans la reconnaissance de la Légitimité de La Syrie à vivre en paix, de sa Grandeur.

Il y a un temps de Réparation indispensable, dette envers les Peuples opprimés et meurtris par les agissements des gouvernements corrompus précédant le Collectif de chevaliers. Le Renouveau se construira sur les bases saines de la Loi, de la Vie Juste et n’aura plus rien à voir avec ce que vit le Peuple de France à l’heure où s’écrit ce message.

Nous entrons de plain-pied dans le Renouveau, la Loi du Christ, la Science des Energies appliquée à la terre et aux hommes. De nombreuses initiatives montreront le succès dans la Loi des Energies et l’Esprit divin qui la gouverne. Les preuves se multiplieront, entraînant le Peuple de France à la Victoire, à la Guérison, au Renouveau.

Vous avez l’Epée. Vous avez la Puissance du Christ avec vous. Vous allez à la Victoire.

Les prochains messages interviendront dans le temps du chaos et la prise de conscience rapide du Peuple à sauver La France, Terre du Christ.

Vous êtes dans l’Energie de la Victoire

Par Le Christ

Allez et construisez le Renouveau

MStG

SL-Christ

Partager cet article

Repost 0