Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

là-bas Genève

là-bas Genève

 

Clefsdufutur France – 30.12.2016 – MStGermain

L’acte est accompli : la libération de la Famille divine de la dernière chaîne qui entravait le Plan de la Victoire. Maintenant tout peut s’accomplir dans la Loi du Christ, Sa Toute-Puissance, Sa Victoire annoncée et construite pas à pas jusqu’à ce jour tant attendu.

Plus rien ne retient le Plan, ce qui veut dire la réaction en chaîne dans l’affrontement des Energies : la fausse-loi affrontant Le Christ et l’Energie de la Victoire. La fausse-loi sera balayée et tout ce qui ne peut construire le Futur de Paix, la Juste Loi.

Il y aura des morts et beaucoup de destructions. Nous entrons dans l’affrontement général et il n’y aura de cesse que le Triomphe du Christ ne s’impose quoi qu’il en coûte d’avoir trop attendu.

Se lèvent les armées. La France fait face à ce qu’elle a provoqué : la guerre avec la Russie et la révolte intérieure sur fond de ruine de l’Etat.

Il n’y aura de cesse que les chevaliers se lèvent et fassent front à l’impur, combattent au plus haut et redressent la France. Nous attendons.

C’est l’heure de Sauver la France, de la remettre sur le droit chemin.

Les temps sont durs. C’est la voie de la Victoire.

L’inversion des Energies aujourd’hui dans l’unité de la Famille divine crée la Victoire, donne pouvoir aux chevaliers de France de vaincre la fausse-loi par l’Energie du Christ, par l’Epée.

Ce jour s’accomplit Sa Victoire en Terre de France. Il faut la sceller dans la pierre par vos actes. Vous avez la puissance du Christ en défendant Sa Terre et Sa Loi.

J’appelle les chevaliers de France à lever l’Epée du Christ, à poser les actes de la Victoire de la Juste Loi en Terre de France.

Il y a urgence. Le temps est bref du Renouveau. Il faut marcher dans la lumière sans s’arrêter, lutter dans l’Energie du Christ pour triompher de l’impur.

Christ vous a donné les armes de la Victoire. L’heure a sonné.

SL vous attend au Col du Feu pour vous aider dans la Victoire, pour conseiller le nouveau gouvernement selon les Instructions du Christ, pour mener la France à la Victoire.

Hâtez-vous. Nous sommes dans les derniers instants. Il faut Construire le Renouveau dans l’urgence.

Vous recevrez l’Energie du Christ et vous vaincrez.

Allez rencontrer SL qui vous attend.

MStG

Nous en dirons plus demain. Nous avons des arguments. Eve au Col est la clé du Renouveau. C’est acte accompli.

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & clefsdufutur-jeunesse.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0