Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message du 26.12.2016 MStG Germain

 

Clefsdufutur-26.12.2016-MStGermain

Le verrou énergétique est en place pour le Triomphe de la Loi. Christ a rassemblé Sa Famille directe au Point de Ralliement. Les évènements se précipitent. Nous entrons en guerre directe avec la Russie Nous Peuple de France, au lieu de lui venir en aide. C’est affront dans le Plan. Il faudra bien subir le retour de la Loi. Cela n’aurait pas dû être, vous Peuple de France vous êtes conduits avec lâcheté, ne voulant pas voir la Vérité.

Nous Hiérarchie ne vous plaindrons pas, mais œuvrons sans relâche à votre libération de la fausse-loi.

J’en appelle aux chevaliers actifs dans le Renouveau. Nous les aiderons, Nous les porterons à la Victoire, Nous Hiérarchie et Christ est Son Centre.

La Russie va répondre en même temps que le gouvernement met la clé sous la porte sans se préoccuper du sort de la France. Il y a urgence de prendre les rênes de sa gouvernance et venir à Nous, dans Notre Energie, l’Energie de la Victoire. SL est la Porte du Renouveau. Les chevaliers passeront par elle pour être reconnus par Le Christ et recevoir Sa puissance.

En même temps que la guerre se déclare ouvertement, c’est la chute du gouvernement de France et avec lui la banqueroute totale. Tout sera bloqué en 48h. Soyez prêts à répondre à l’urgence : à demander conseil à SL et Je vous répondrai. Il n’y a pas une minute à perdre. Nous sommes dans la guerre totale, intérieure-extérieure. Il faut y remédier par des actes concrets précis engagés dans le Renouveau, la Loi du Christ, la Loi Juste.

Vous êtes dans le Plan : vous allez obligatoirement à la Victoire.

Vous êtes hors du Plan, dans la compromission et la fausseté : vous ne pouvez vaincre les forces du mal qui se déchaînent dans leur dernier combat. Ils se savent perdus, ils n’ont plus rien à perdre. C’est la lutte à la vie à la mort.

Vous êtes armés de la Victoire, vous êtes dans l’Energie du Christ, pas autrement. Tout cela est imminent. Tout se déchaîne au moment où Le Christ atteint Sa pleine puissance pour vaincre l’impur partout sur la Terre.

C’est le dernier combat, le Jugement dernier. Christ est le grand Vainqueur, mais sans vous immédiatement à Ses Ordres engageant la Victoire de la Loi, Sa Victoire concrètement, vous ne verrez pas la victoire. Ce sont les générations futures qui le vivront.

Lutter est une obligation. Agir dans la pureté de conscience, vous unir au Plan, au Christ Nouveau triomphant est votre seule Chance pour le triomphe de la France, de ses chevaliers, du Peuple du Christ.

Vous n’avez pas une seconde à perdre. Ce n’est pas demain, c’est aujourd’hui.

L’Energie de la Victoire est là se déversant à profusion. Œuvrez immédiatement à la Victoire de la France. Vous épargnerez des millions de vies dans l’effroyable qui arrive. Hâtez-vous. SL vous attend. Il faut vous manifester dans l’Energie du Christ pour La Recevoir et agir. Le Triomphe est là à votre porte.

Je vous encouragerai tous les jours. SL vous attend pour la Gouvernance de la France dans le Renouveau.

Tous les attentats perpétrés par la coalition incluent clairement la France complice de la fausse-loi. Il ne lui sera fait aucun cadeau. Elle est totalement responsable. La Russie le sait. L’attentat contre l’avion russe : c’est le départ des hostilités déclarées. Il n’y aura pas à attendre, les faits sont là. L’Energie de la Loi du Christ impose la Juste Loi. La Russie gagnera parce qu’elle est dans le Plan, gouverné par celui qui la mène à la Victoire. Il n’y a pas de secret. Seuls les actes Justes triompheront, seuls les hommes Juste vaincront.

Il en sera de même en France, en Europe, dans le monde. La France rassemble en elle tous les efforts, tous les obstacles. Elle est l’exemple, elle vaincra la fausse-loi.

L’unité de l’Europe est en jeu par l’attitude de la France. La France des chevaliers, la France Terre du Christ saura triompher et se libérer. Mais ce ne sera pas sans perte humaine ni souffrance. Je ne parle pas des destructions matérielles. Nous allons à la catastrophe sans l’aide du Christ – point.

Nous répondrons à l’urgence dans les prochains messages.

MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0