Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat

Le Billat

pdf http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/la-toute-puissance-du-christ/

 

MStGermain 15.12.2016

Les nouvelle générales

Tout va de mal en pis et ce n’est pas peu dire. C’est l’immobilisme général qui bloque toute possibilité de renouveau sans Notre intervention. Il n’y a que ceux sur la Voie qui sont dans le Renouveau. C’est l’heure de la sanction : les bons et les Justes tiendront, seront protégés. Tous les autres tomberont. Le Plan va se mettre en place très vite concrètement passée l’épreuve de la foi, de l’affrontement, de la lutte dans l’inférieur.

L’Energie du Christ permet aujourd’hui la Victoire. Nous l’affirmons dans les faits sans attendre. Préparez-vous. Ne seront aidés que les bons dans le Plan. Il faut tenir l’affrontement. Le Renouveau s’écrit dans l’affrontement. Personne n’y échappera.

La France entre dans les heures les plus difficiles de son histoire pour un bref instant. Il faut sortir la France de la chute vertigineuse dans laquelle l’ont conduite et la conduisent les derniers gouvernements.

La France est prête à l’explosion et Je ne parle pas des conflits extérieurs.

Nous aborderons l’état de l’Europe demain. Ce tour d’horizon introduit le Renouveau par Mes mots.

Les clés sont posées, il faut ouvrir, la porte de chaque Peuple. Nous vous y aidons. Nous clarifions.

Nous ferons le tour de chaque Pays dans le Plan.

Nous construisons le Futur avec tous. Il n’y a pas d’autre voie à la Paix, l’unité des Peuples dans le Plan.

Nous poursuivrons. MStG

 

MStGermain 15.12.2016

La Hongrie

La Hongrie est déjà dans le Renouveau, enferré au cœur d’une Europe immature. Elle va montrer la voie et sera leçon pour tous – ce qu’elle fait déjà, mais n’est pas reconnue.

Elle soude les Chrétiens dans la lutte qui s’annonce sévère. Elle triomphera parce qu’elle est dans le Plan. Victor Orban est aux côtés de Vladimir Poutine. Tout est en place. Le noyau fort des Chrétiens d’Europe centrale fera le Ralliement. La France a toutes les clés devant elle. Tu défends la France et le Centre : La Hongrie. Les Justes vaincront. Ce sera une grande aide pour la France. Nous avons tout prévu.

Nous avons lancé l’Energie, ils répondront.

Agnieszka est ton contact. JH t’aidera : il vient pour cela.

Tu écriras le courrier avec mon message à AB. Elle transmettra. Nous répondrons à ses questions. Elle viendra te voir. Elle connait du monde. Elle fera passer le message : La Hongrie est le Phare de l’Europe aux côtés de la France.

Nous parlerons de l’Allemagne plus tard. C’est un fait, la Hongrie contribuera à l’unité France-Allemagne-Europe. Ce message n’est pas un secret, tu peux le donner à tous. Ecris de ta main ce jour. MStG

 

MStGermain 16.12.2016

L’Algérie

L’Algérie a sa place dans le Plan, dans l’Energie du Renouveau par son lien historique avec la France, en priorité. C’est par la France que l’Algérie jouera un rôle prépondérant pour toute l’Afrique du Nord, le bassin méditerranéen et le pont avec l’Afrique Sub-Saharienne. C’est un poste clé qui se révèlera dans les accords sages que l’Algérie saura développer parce qu’elle a en elle toutes les composantes de l’ancien et du Nouveau, du présent et du Futur. Elle est le recueil de plusieurs courants de pensée, de religions et saura harmoniser pour exprimer la Vie Juste selon la Loi universelle d’unité, La Loi de Paix Juste sur sa terre et avec tous. Elle y arrivera dans l’Energie du Renouveau et son lien avec la France Nouvelle sera sa force parce que c’est l’Esprit divin, la Puissance de Dieu qui dirige les Peuples pour que l’unité s’accomplisse. La Paix sera la récompense pour tous. Il faut l’engager dès maintenant. Allah et Christ sont UN. Il n’y a qu’un seul Dieu.

Et c’est aujourd’hui dans la Volonté de Paix Juste que les Peuples doivent s’unir. La France et l’Algérie sont sœurs. Leur destin est commun.

Il faut bâtir l’unité dès maintenant.

La Puissance divine, par Le Christ, est donnée à la France pour imposer, faire triompher la Loi Juste.

Chrétiens et musulmans doivent s’unir dans l’Esprit de Dieu : la Loi divine d’unité par la Paix. De grands évènements arrivent qui feront s’unir les Peuples, à commencer par où la France est venue enseigner la Loi du Christ.

Il n’y a qu’une Loi pour tous, il n’y a qu’une Politique pour tous. L’Algérie l’exprimera par son vécu avec la France et sera exemple pour tous.

Je vous envoie un messager Lahcene M qui a toute Notre Confiance. Il vous parlera de la Puissance divine donnée aux Justes.

L’Algérie va entrer dans la Paix sous la Loi de Dieu.

France et Algérie ont un destin commun.

Réjouissez-vous et œuvrez à l’unité des Peuples.

L’Algérie est le Phare de l’Afrique du Nord aux côtés de la France.

Le Plan divin s’écrit avec les Justes.

 

A Lahcene : Il a Mission de témoigner, par le Cœur, son vécu, de tout ce que tu lui diras. Nous répondrons aux questions de stratégie politique, Nous donnerons les conseils d’application de la Loi. Nous aiderons l’Algérie.

Lahcene est la Porte. Par lui passe L’Energie du Christ pour le Renouveau de l’Algérie. Il saura passer le message. Il restera proche de toi. Qu’il annonce la Nouvelle. Il aura de l’aide auprès des siens. Il aura l’aide divine. MStG

 

MStGermain 17.12.2016

L’état du monde

Il n’y a pas de place au futur dans le développement actuel du monde. Il va à sa fin et dans un temps très court. Au lieu de freiner le développement, il surenchérit. Et nous allons à l’explosion générale. Cela ne peut durer.

Nous mettons un terme à la folie générale en stoppant net le développement, quoi qu’il en coûte en vies humaines. Il faut sauver la Terre et les hommes, ceux capables d’en faire un joyau. Nous leur prêtons main forte.

La Terre n’est pas condamnée : par Notre aide, Aide divine, aide dans le Plan. Nous appliquons la Loi des Energies et tout ce que Nous, Hiérarchie Planétaire, massée autour du Christ, imposons aux hommes pour le Renouveau. Sans Nous, pas d’avenir. Ce ne serait que guerre jusqu’à l’extinction générale.

Nous donnons les moyens aux hommes fidèles à la Loi du Christ de donner l’Energie du Renouveau, l’Energie du Christ à tous ceux qui les approchent afin que chacun appliquant la Loi, renaisse, œuvre et grandisse dans le Nouveau que Nous créons avec vous.

Nous ne pouvons rien faire l’un sans l’autre, l’humanité sans la Hiérarchie, la Hiérarchie Christ sans vous.

Nous avons choisi Nos disciples, les chevaliers, qui transmettront le Plan. A ceux qui Nous écoutent, toute facilité leur sera donnée. A ceux qui Nous tournent le dos, une vie de cauchemar et la fin.

Personne aujourd’hui ne peut affronter l’Energie du Christ sans en mourir, brûlé par Sa Puissance qui s’impose sans partage. C’est le dernier combat que chacun vivra : pour ou contre les Energies du Christ, pour ou contre la Loi de Dieu, la Loi du Christ, la Loi Juste.

C’est à ce prix que Nous sauvons la Terre et les hommes : ceux que Nous nommons la troisième humanité.

Attendez-vous au pire et cherchez la voie du salut : votre appartenance à la troisième humanité que vous prouverez par votre vie consacrée au Renouveau, à la Vie Juste, à la Loi du Christ, l’unique Loi divine pour tous.

Le monde va à sa perte, Nous l’avons tant dit que vous ne pouvez Nous faire de reproche. Ou vous allez dans le futur avec Nous ou vous disparaissez. Il n’y a qu’une voie. Le monde s’écroule et avec lui tout ce qui a fait son développement superflu, non nécessaire, non vital.

Nous revenons à la sobriété des premiers temps dans l’entraide et le partage vital. Ne le supporterons que les bons et les Justes et c’est pour eux que Nous écrivons le monde Nouveau. Ils sont l’humanité Nouvelle débarrassée de tous ceux qui refusent le Plan, l’obéissance à la Loi. C’est ce que Nous nommons Le Grand Nettoyage. Il sera douloureux pour beaucoup.

Plus rien ne sera comme avant.

Ne vivront que ceux unis à la Racine divine pour construire un monde de Paix : la Vie Nouvelle.

Forcément, tout va s’arrêter et ce sera la guerre, l’hécatombe, la faim, la survie à chaque instant tant que vous ne serez pas capables d’Obéir à la Loi d’unité universelle.

Il ne faut pas vous en formaliser, vous qui êtes dans l’Energie du Renouveau, sous les Ordres du Christ qui Nous donne Sa Force pour bâtir le Renouveau. De grands écarts seront sensibles qui départagera les zones de non droit aux lieux de Renouveau. Nous avons tout prévu pour bâtir le Futur dans la Loi, mais vous humanité en êtes les constructeurs concrets.

Je M’adresserai à vous régulièrement qui êtes du bon côté, aux côtés du Christ qui Représente le Plan divin, la Loi et a tout Pouvoir aujourd’hui pour son exécution.

Personne ne passera à travers la Loi sans justifier de son appartenance au Plan du Christ ou de son exclusion. Le monde souffrira mais Nous Construisons le Futur, la Paix définitive, l’avenir de Joie.

Tout s’écroule et vous n’aurez de cesse de chercher des solutions pour survivre. Vous êtes forcés à l’unité ou c’est la mort.

Beaucoup mourront de n’avoir pas compris le Plan divin qui sauvent les hommes.

Il faut faire face dans l’Energie du Renouveau et vous serez vainqueurs. Il faut écrire la Vie Nouvelle.

 

Nous parlerons de l’Europe, de la France dans le prochain message.

C’est l’introduction. Nous ne pouvons rien entreprendre sans la compréhension du Plan au niveau des hommes pour leur participation au Futur de la Terre. MStG

 

Mes messages doivent être diffusés, tous.

Ce soir Nous parlerons de l’Europe.

 

MStGermain 17.12.2016

L’Europe

L’Europe est au bord du gouffre et ce n’est pas peu dire.

Il n’en restera rien sans la Volonté des Peuples à s’unir pour la défendre.

Aujourd’hui deux camps s’opposent, on va à la guerre et à sa destruction.

Nous rassemblons l’Energie du Renouveau en France, à partir de la France, mais sans la volonté d’unité, le temps de souffrance sera multiplié par 2, par 10 …

Il est écrit que l’aide viendra des Peuples du Centre, par leur Racine Chrétienne affirmée et qui sont déjà dans le Renouveau. Par eux le rassemblement se fera autour du Christ, Celui par Qui la Paix sera.

Auparavant il faudra régler ses comptes avec la fausse loi qui sévit et à laquelle se sont adonnés les dirigeants de l’Europe. Il n’est plus temps de pleurer, de négocier, il faut agir et dégager l’Europe de sa gangue étasunienne qui l’enserre, qui l’étouffe.

Il n’y aura de cesse de mettre les pendules à l’heure. Il faut libérer l’Europe, la libérer de l’euro, retrouver l’état souverain et renouer avec la Loi Juste librement, sans entrave extérieure. Il n’y aura plus de manipulation. Les pays en guerre feront la Paix avec la Russie et libèreront leur terre de l’OTAN.

Tant que cela ne sera pas exécuté, c’est la guerre et la destruction de l’Europe sans compter son appauvrissement général et sévère.

Il n’y a que sous la bannière du Christ que la Victoire est acquise et sans le Ralliement à Son Ordre, Sa Puissance, Sa Volonté, il n’y a plus d’Europe. L’état de destruction de l’Europe est tel qu’il faudra lutter pied à pied pour faire valoir la Loi du Christ. C’est la mission de l’Europe aux côtés de la France, avant que s’harmonisent les points de vue religieux divergents. Nous n’en sommes pas là. Il faut d’abord combattre, faire appliquer la Loi du Christ avant tout. Et seulement là, les choses changeront.

La Victoire est acquise dans le temps que Nous ne préciserons pas. Tout est dans la volonté, la vigueur d’appliquer la Loi.

Mais les Pays du Centre de l’Europe auront une place prépondérante d’influence qui donnera exemple pour tous. Le Renouveau est construit par les hommes là où Nous avons Nos Racines. Le lien à Christ est fédérateur de Renouveau, de décisions favorables à la Paix, à la Vie Juste. Cela sera, au rythme de l’unité défendue de chaque Peuple et terre.

C’est la conscience de la défense de l’Europe des Peuples tous unis sous la Loi et la respectant qui fera sa puissance, sa victoire.

L’Europe aujourd’hui est envahie. Elle doit se libérer et c’est uniquement dans l’Energie du Christ qu’elle pourra se défendre, lutter pied à pied pour retrouver sa légitimité, son existence, ce pour quoi elle a été créée, s’est créée. Sa longue histoire lui permet cela : sa mémoire du passé, base du Renouveau.

Il ne faut pas voir l’envahissement comme inéluctable, mais comme le marchepied à la fédération des Etats et des Peuples dans la Loi Juste dont Le Christ est Le Maître.

Celui qui baisse ses armes est perdu. Il faut voir le but et s’y conformer, ne pas perdre de vue la finalité : la Paix Juste en Europe dans l’Energie du Christ.

De nombreux messages seront donnés à l’Europe pour chaque Pays, pour chaque Peuple les encourageant à poursuivre sans faillir, sans lâcher prise.

C’est la Loi du Christ qui l’emporte. Il faut lutter pour l’affirmer.

Il n’y aura pas d’Europe sans la France qui doit, la première, prouver son appartenance au Plan, à la Loi du Christ et l’appliquer.

Les Pays du Centre œuvrant déjà à l’unité et venant en renfort à l’action de la France.

Il y aura la guerre contre la Russie parce que les Peuples ont laissé faire. Tant que la reconquête de leur souveraineté ne sera pas acquise, ils seront soumis au diktat de la fausse loi menée principalement par les usa-israel-islamistes. Nous les avons toujours nommés dès le premier jour et il faut aujourd’hui les affronter.

Sans la libération de chaque Pays d’Europe, il n’y aura pas la Paix. Vous y parviendrez par l’unité acquise de haute lutte dans l’Energie du Christ. Vous ne pouvez faire autrement que vous rallier à Sa Volonté de libérer du joug de l’islam, Sa Terre : la Nouvelle Europe dont le centre est la France.

MStG 17.12.2016

L’Islam est rétrograde. Il se pliera, se fondera dans le Renouveau, dans la Loi du Christ.

A transmettre le plus vite possible.

SL-Christ

Clefsdufutur France

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0