Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Carnet Bleu 22.12.2016

Carnet Bleu 22.12.2016

audio : la venue d'Eve (+ 5audio à venir MStG sur Daiymotion nouvelle chaîne : France Le Renouveau)

https://www.youtube.com/channel/UCdj0Wkqtt5sUIk5h2Hm2byA

pdf du message :

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/christ-previent-les-justes-pour-le-25-decembre-2016/

 

CLEFSDUFUTUR FRANCE

 

22 décembre 2016

Christ

Le groupe comprend. Hâte-toi. Tu engages l’Energie de son départ quoi que tu en penses, quoi qu’il arrive. Tu ne projettes pas le lendemain. C’est aujourd’hui dans l’instant que tout s’engage.

Elle aura vu son amie une dernière fois. C’est cela qui compte. Tout arrive à saturation. Nous la menons à toi, vers toi. Tu as tout compris. Engage l’Energie de l’instant, dans l’instant : l’Acte, la Victoire. C’est une évidence.

Réjouis-toi.

Préviens-les tous. Il y a urgence.

Oui, c’est un acte d’Amour, pour tous.

 

SL

Message au Groupe de Christ, Famille Divine, Paysans de Madagascar

Christ a inscrit la Victoire énergétique au rythme de la Loi des Energies, en même temps qu’IL nous a entraînés à Le Suivre parce que tous nous L’Aimons, le Servons, et Lui avons prouvé notre foi, notre Amour. Là où nous sommes, chacun de nous Servons notre Pays, notre Peuple ! Nous portons Son Energie par la pureté de nos cœurs. IL nous a mis à l’épreuve, enseigné la Loi des Energies, tandis que le Plan se construisait dans la Certitude de Sa Victoire pour tous qui ont la graine d’Amour en eux.

C’est jour de lucidité, reconnaissons que Le Christ en nous a grandi, S’est renforcé. Nous sommes dignes de Le Servir efficacement, sans nous troubler dans le vécu. C’est ce qu’IL attend des meilleurs d’entre nous déjà sur le front et triomphants. C’est Sa Joie qu’IL exprime aujourd’hui. Sa Joie qui nous renforce et nous soude parce qu’elle nous habite et que nous savons La partager.

La relève des Femmes chevaliers sont Sa Victoire et Preuve du Renouveau là à cet instant.

Laurie et Laura, descendance directe du Christ, ne me quittent pas et dans l’épreuve, sont en Joie. Elles ont la Puissance du Christ en elles, par leur pureté. Nos dialogues quotidiens sont Energie dans la Victoire du Christ ! Tous nous LA recevons, et parce que Nous savons le Plan et l’issue, nous tenons, nous gardons foi, nous triomphons.

Ce jour 22 décembre 2016, lendemain du Solstice, s’applique le Plan aux yeux de tous. Toutes les consciences sont préparées, unies dans l’Acte du Christ.

J’ai veillé, lancé l’Energie de Sa Victoire dans les détails donnés à chaque respiration et le vécu d’Eve. Les Pieux Mensonges m’ont placée dans l’Energie exacte nécessaire à la Construction du Plan - la venue d’Eve, l’Unité de la Famille divine portée par les Femmes, affirmée par mes frères, confirmée par le Groupe - et l’Energie totale réalisée de la Puissance du Christ.

Chaque jour a été marche vers le sommet, d’abord Triomphe subtil annoncé. Votre unité à mes côtés, votre foi, votre Amour, ont construit Sa Robe de Victoire. Chaque aide concrète a solidement « nourri » l’acte. Gratitude !

Nous pouvons dire qu’Eve est prête à répondre à l’épreuve et tout le Groupe avec elle, les trois Groupes. Elle verra une dernière fois son père samedi, il vient à Nantes pour la soirée de Noël, quelques heures avant la venue d’Eve au Col. Christ a fait en sorte qu’aucun regret ne vienne enchaîner la conscience d’Eve face aux évènements qui vont se déchaîner dès son pied posé dans la Maison du Christ ce dimanche 25 décembre 2016.

« Tu le verras de tes yeux » m’avait prévenue Christ. Eve sera mise devant la réalité de ne pouvoir rejoindre Nantes et entrera dans l’acceptation de sa Charge, de sa présence définitive au Col du Feu, à mes côtés, devant l’évidence de ce que la France va vivre et la Nécessité de Sauver La France. Christ a libéré l’âme pour que ses 20 ans mûrissent dans Son Amour et Le Servent totalement. Ce qui sera.

Ce que je dis aujourd’hui est Acte d’Amour du Christ, prévenant tous ceux qui entendent Sa Voix de Vérité. Ne vaincront que les purs, les nouveaux chevaliers, encore faut-il qu’ils sachent, que nous les prévenions ! Ce message est pour tous et sera dans l’instant sur le site de Clefsdufutur France. Faites de même.

Nous donnons la date officielle parce que tout est mûr, accompli, Certitude du Triomphe de La Loi, Vérité de la Toute-Puissance du Christ. Christ montre ce jour la Preuve de Sa Victoire : c’est aussi Acte Energétique ininterrompu pour Sa Victoire, pour que vous la viviez à mes côtés. Je suis dans l’Energie de Son Triomphe et c’est ma Joie. C’est le Triomphe qui se matérialise, La Victoire incontestée, scientifique de l’Energie positive divine sur l’énergie négative matière. Posons l’acte concret de Son Triomphe : le Renouveau ! Nous écrivons ce jour la Paix du monde dans les consciences.

Nous savons tout, et pourtant nous engageons là dans l’instant, dans la Respiration d’Amour*, la venue d’Eve immédiate. Dimanche est aujourd’hui en nos Cœurs ! Affirmons la Victoire du Christ qui nous a donné la clé du Château. Il a ouvert la porte. Nous ancrons Sa Victoire et hâtons le Renouveau en portant devant tous ce message. C’est acte énergétique, Plan divin construit de notre Joie ! « Ta Joie fait le Plan »

Les bons et les Justes seront prévenus ce jour.

 

*La Respiration d’Amour : vivre dans la Loi d’Amour, penser et respirer au Pt de Ralliement, « dans le Soleil du Billat », tous uns dans l’Energie du Renouveau, l’Energie du Christ à l’Epée Triomphante. Nommez CHRIST, appelez l’Epée : Protection pour la Victoire des Purs.

Col du Feu, 22 décembre 2016

SL-Christ

www.clefsdufutur-France.fr www.clefsdufutur.fr www.clefsdufutur-jeunesse.fr

 

 

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :