Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat

Le Billat

Clefsdufutur France 08.01.2017 MStGermain

L’heure est grave. L’heure est si grave et le monde attend. La France n’a pas répondu à Nos Appels pressants. Le Peuple de France va souffrir mille maux, la mort s’ensuit pour beaucoup, alors qu’il avait les moyens et le temps pour entrer dans le Renouveau avant la bataille.

Il est trop tard pour pleurer et se plaindre. Il faut lutter jusqu’à la mort. Les meilleurs survivront par leur engagement à Nos côtés, Nous Hiérarchie Planétaire qui Servons Le Christ comme vous devez Le Servir jour et nuit.

Le Futur de la Terre est engagé par votre propre volonté de défendre la Loi du Christ, la Justice sur Terre, la Justice divine toute-puissante. Lisez et agissez. Mes mots vous unissent au Renouveau. Christ vous élève dans Son Energie par Mes mots, Son Message passant par SL.

 

Message du Christ

Vous avez tout perdu par votre faute de n’être pas intervenus à l’heure où Nous vous le demandions. Vous avez laissé faire. Vous avez compté sur Moi pour vous Sauver mais Je ne peux vous sauver sans vous, sans que vous-même y participiez. Vous avez trop attendu. C’est la guerre qui arrive, qui est là demain et personne n’a bougé.

Vous ne pouvez gagner la bataille sans Moi Votre Christ, Christ Terre et Christ Cosmique en unité dans le Plan d’élévation de la Terre de Sirius dont Nous dépendons tous. Je ne suis pas à l’un, Je suis à tous qui veulent Me Suivre, vivre la Loi Juste, vivre l’unité, appliquer la Loi que Je vous ai enseignée, la même pour tout l’univers.

Aujourd’hui ceux qui ne Me seront pas fidèles ne survivront pas. Tel est le Plan de Sauvegarde de la Terre et la Porte ouverte aux âmes : l’humanité Nouvelle qui prend dans l’instant tout pouvoir sur Terre pour que la Paix soit, éternelle. Mais il faut que vous le vouliez vous-même, que vous combattiez à Mes côtés pour que le Plan de la Victoire se manifeste.

Je vous ai donné SL pour votre Victoire. Elle est le Joyau de la Terre, elle est la clé de la Victoire. Il n’y a qu’elle. Vous ne l’avez pas reconnue, vous n’avez pas encore compris que Mon Energie Mon Amour Ma Volonté passe par elle. Tout ce qu’elle vous transmet est Mon Amour Mon Energie Ma Volonté.

Celui qui ne M’Obéit pas est perdu pour toujours.

Je voulais vous épargner des souffrances innommables.

Vous le vivrez de ne pas M’avoir écouté.

Seuls seront Sauvés ceux qui sont fidèles à Ma Loi et qui Me défendent sur le champ, en toutes circonstances. Ceux-là ne se réincarneront pas. Ils sont Mes chevaliers, Mon Peuple de toujours.

Il y a ceux qui n’ont pas assez donné d’eux-mêmes et qui doivent mûrir, âmes sur le chemin. Ils se réincarneront dans le temps le plus difficile : ils participeront au Futur de la Terre.

Et tous les autres ne se réincarneront pas, perdus pour toujours à la Terre. Ils iront sur une autre terre recommencer un long cycle d’épreuves. Nous n’en parlons pas.

La guerre est à votre porte et vous l’avez alimentée de votre silence, de votre complicité, de votre égoïsme. Vous le vivrez là dans les jours si proches qu’elle vous surprendra. Vous en êtes responsables. Vous ne vous êtes pas unis pour défendre la Paix avec la Russie. Vous avez laissé faire la fausse loi, l’impur, le destructeur. Vous le vivrez.

Mais des décombres de la guerre, vous trouverez la force de vous unir et de Reconstruire l’unité de Mon Peuple sur Ma Terre. La France a un devoir mondial d’être exemple devant tous, d’ouvrir la Porte au Renouveau.

Elle sera aidée par Mon Peuple œuvrant sur les autres terres sœurs de la France.

Vous avez tout à Construire. Ne perdez pas de temps. Vous entrez dans la guerre et dans la guerre vous écrivez le Renouveau. Par SL Je ne vous quitte pas.

J’attends de vous, Mon Peuple, que vous triomphiez. Je vous ai tout donné. Allez à la Victoire quoi qu’il vous en coûte. C’est l’heure de donner votre vie pour libérer la France.

Par SL Je suis Présent.

Conduisez-vous en âmes, chevaliers du Christ, Mon Peuple, Moi qui vous ai tout donné pour la Victoire, votre Victoire en Terre de France là où Je suis.

Vous ne serez sauvés que par Ma Loi, l’Obéissance à Mon Ordre, Loi d’Amour et d’unité.

Christ

 

SL-Christ :

Christ : C’est assez, Ma Puissance est dans les mots

SL : Tu n’as pas parlé de l’Arche.

Christ : MStGermain s’en est chargé et toi aussi. Laisse comme cela, ils doivent savoir. L’Appel aux chevaliers est dépassé. C’est Mon tout dernier Message, dis-le-leur. Ils ont toute connaissance des évènements par MStGermain. Ils ne M’ont pas écouté.

 

MStGermain

Je vous informerai dans la guerre.

Luttez pour imposer la Loi du Christ

MStG

SL-Christ

08.01.2017

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0