Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Appel aux chevaliers est lancé MStGermain 05.01.2017

 

Clefsdufutur France 05.01.2017 MStGermain

L’Appel aux chevaliers est lancé. Il faut se dépêcher d’œuvrer dans l’éclaircie avant le dur combat qui attend les hommes, qui vous attend, vous chevaliers. Je M’adresse à vous qui avez la conscience divine - l’histoire du Christ en vous incrustée, indélébile - qui vous fera vous lever Servir la France. Je sonne et Je répète pour que vous soyez prêts, que vous répondiez à Mon Appel qui est l’Appel du Christ à Son Peuple, à Ses chevaliers.

Vous ne pouvez vaincre la fausse loi sans vous investir totalement dans l’action. Il n’est plus temps de pinailler, mais d’agir. C’est vital ou il n’y a plus de Renouveau dans les temps impartis : au moment favorable, et c’est alors l’extermination de tous, l’exode pour ceux qui le peuvent, qui sont encore vivants.

Voyez-vous où Nous allons ? Droit dans la guerre sans fin jusqu’à la mort. Et Christ intervient pour vous Sauver à condition que vous le vouliez réellement. Aujourd’hui Nous constatons que Nous ne sommes entendus que d’un tout petit nombre. Il a son importance, mais ce n’est pas assez pour faire bouger la France, pour aller à la Victoire sans retard.

Plus vous attendrez, plus vous souffrirez. C’est simple, c’est la Loi des Energies. Nous vous poussons à l’acte d’unité, de responsabilité. C’est l’avenir de la France, des générations futures qui est en jeu. Comment pouvez-vous les ignorer ? Tout se joue là dans l’instant. Vous le vivrez.

C’est parce que personne ne veut obéir au Christ que Nous en sommes là. Lorsque Je dis « personne » : c’est l’ensemble du Peuple de France qui attend, qui courbe le dos, qui subit sans savoir s’unir ni lutter contre la fausse loi. La souricière est bien montée. Celui qui s’y laisse prendre ne peut survivre, ne peut s’extraire de la toile qui le retient prisonnier. Il est perdu pour le Plan, pour la France, pour la Victoire du monde.

Vous êtes tous sollicités pour Sauver la France et Son Peuple sous la Loi du Christ, Ses Ordres dont vous êtes instruits depuis l’origine : la venue des âmes combattantes de l’Etoile Polaire « le Peuple du Nord » pour imposer la Loi du Christ, la Loi d’unité.

C’est la vie de complaisance, de futilité qui vous perd. Revenez à l’essence de la Vie. Retrouvez vos racines profondément ancrées dans votre Cœur, dans votre mental divin (âme). Vous ne pouvez vous soustraire à la Loi, au Plan, à votre mission de chevalier.

Je parle aujourd’hui au Peuple-âme de la France qui peut M’entendre, le deuxième cercle, ceux qui suivront le Collectif de la France et mettront en place ce que les premiers auront reçu comme Conseil de la Hiérarchie et Ordre du Christ.

Tout passe par SL, le lien direct et unique du Christ. Elle est là pour Sauver la France, elle est aux Ordres du Christ, Sa Manifestation. Ce n’est pas dans la dévotion que vous la joindrez mais dans votre volonté de Servir le Christ, de Sauver la France concrètement.

Nous n’en sommes plus au culte à une personne, mais à l’efficacité dans l’acte passant obligatoirement par la Loi des Energies et le Nouvel Enseignement du Christ que SL vous a transmis depuis 2008.

A vous d’agir en fraternité, en unité sous les Ordres du Christ « Nouveau » débarrassé du carcan de la foi dévotionnelle pour agir scientifiquement selon la Loi des Energies à la Victoire du Christ, à la Victoire de la France, à la libération des âmes, à la Paix du monde. Le Plan est construit et se révèlera point par point. Chaque centre, chaque Peuple nourri de l’Energie du Christ entre dans la Victoire à son heure. Tout est prévu. Vous le saurez par les révélations qui dévoileront la Réalité : toutes les Terres du Christ, toutes les terres où l’Energie du Christ est ancrée, seront Preuve divine et le monde suivra.

Là où Nous avons activé l’Energie du Christ – les Groupes de Clefsdufutur – le futur sera Juste, appliquant la Loi du Christ en priorité, connaissant la Paix avant le monde dans sa totalité. Ils sont tous reliés au Centre : la France, Terre du Christ aujourd’hui.

Vous ne pouvez vaincre sans la Loi du Christ Nouveau : Le Christ Cosmique. L’impur ne peut survivre dans la toute-puissance du Christ aujourd’hui réalisée.

Nous allons à la Victoire Christ-humanité.

Inscrivez-la dans les faits en Terre de France immédiatement et vous vaincrez sans retard.

MStG

Nous éveillons le Peuple de France. C’est acte énergétique. Cela ne peut tarder. Ils seront forcés d’agir. Eve est la clé. MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :