Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dernier Message de  MStGermain avant la Pleine Lune 10.01.2017

Clefsdufutur 10.01.2017 soir MStGermain

Avant le silence de PL du Capricorne 2017, vous devez savoir qu’il n’y a pas de retour en arrière, que Nous entrons dans le Renouveau d’abord dans l’affrontement des forces en présence, la fausse loi et tout ce qui en découle contre la Loi du Christ que le Christ impose aujourd’hui parce qu’IL en a la Puissance. IL s’impose dans le combat acharné que veulent mener contre lui jusqu’à la mort, jusqu’à la destruction totale, les forces négatives, ceux qui sont dominés par l’esprit matière, l’énergie matière.

Il n’y aura de cesse que tout s’écroule emportant le passé et le présent voué à l’obscur, emportant ce qui ne peut construire le futur.

Vous ne devez pas désespérer, mais lutter avec la Loi du Christ, dans Sa Puissance, dans Sa Victoire. Vous savez ce qu’il en est du Plan, de la Victoire assurée, de la Paix future. Pourtant il vous faut combattre sans en voir les effets maintenant. Vous combattez pour les générations futures et ce qu’elles deviendront. Vous ouvrez la porte à la Victoire de la France, du Christ, mais vous ne pourrez en tirer profit, vous qui avez l’âge de vous battre, l’âge de la maturité.

C’est par votre sacrifice, votre don de soi, que vous permettrez aux générations futures de vivre dignement sur Terre en âmes libres.

Vous verrez le Changement mais vous ne le vivrez pas. Sachez-le et c’est par votre acte pour libérer la France de la fausse loi que vous ouvrez la porte au Renouveau pour tous.

C’est l’acte du Peuple de France de Sauver la Terre du Christ, de défendre Le Christ et Sa Loi. Ce sont les générations futures qui vivront Sa Loi comme une évidence naturelle, ce que vous aujourd’hui ne pouvez même pas prononcer.

Je vous ai tout dit, tout donné par le Christ, par SL. Vous allez à la guerre pour Sauver la France de la fausse loi. Vous allez au sacrifice de vous-même pour que le Futur soit.

Vous Reconstruirez l’unité. SL ne vous quitte pas. Je vous donnerai tous les Conseils pour vaincre la fausse loi, pour aller à la Victoire par le chemin le plus direct. Vous avez peu de temps. Il ne faut pas attendre d’être pris au dépourvu. Il faut vous unir sans délai et empêcher de tout perdre : l’âme de la France, la Victoire des chevaliers.

Par SL vous aurez les clés de la Victoire. Dans moins de quinze ans, tout sera dit. Il vous faudra poursuivre l’Œuvre du Renouveau sans faiblir. La France sera sur la bonne voie. Vous avez à lutter sans relâche jusqu’à la Paix finale, générale.

Je fais silence mais l’Œuvre du Christ continue de Construire le Futur, chaque acte pas à pas, dans la Victoire de Sa Loi, pour le Triomphe du Christ, la Paix pour tous, la Paix Juste définitive.

Nous vous avons tout dit.

Nous vous encouragerons chaque jour.

Vous savez où aller

A la Victoire

MStG

 

Ils doivent savoir. C’est à eux de lire, de s’unir à l’Energie du Christ et de vaincre.

Ils ont l’Epée de la Victoire.

 

21h

Tu ne fais plus rien. Tu es dans le Recueillement et le silence.

MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0