Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message aux chevaliers 04.01.2017 MStGermain

 

Clefsdufutur-France 04.01.2017 MStGermain

Il n’y a pas que la Réparation, il y a engagement au-delà de toute considération personnelle. C’est la Volonté, l’élan de tout son être, sa personne, qui fait le chevalier, le défenseur de la France, le soldat du Christ, le veilleur de la Loi, l’homme responsable. Ce n’est pas à demi que les actes se font, s’accomplissent, c’est tout entier dans l’acte du Renouveau, dans le but si Grand et si Parfait que tous les obstacles , les luttes, les souffrances disparaissent.

La Victoire se gagne de haute lutte certes, mais la perspective de l’infinie conquête, de la Paix mondiale – et là déjà en Terre de France – donne force aux chevaliers, au Peuple de France, parce que l’Infini est Loi du Christ, Science des Energies œuvrant à l’unité Terre-univers.

Participer à la Paix selon la Loi des Energies est, à coup sûr, maîtriser son destin : celui de la France, celui de la Terre, celui de l’Univers par la Loi d’Unité magnétique appliquée à tous ses actes pensée et matière.

Ce qui est demandé aux chevaliers de France, exemple pour le monde, c’est de démontrer par l’application de la Loi du Christ, la Victoire du Christ, de Son Peuple par leur engagement à vivre la Vie Juste, le Renouveau, la lutte pour s’imposer, jusqu’à la mort s’il le faut.

C’est par l’exemple que vous fédérerez les consciences, que le Peuple de France se ralliera à vous chevaliers du Christ, entraînés à Le Servir. Exprimez-vous, montrez-vous. Vous ne craignez rien dans Son Energie, vous êtes déjà dans la Victoire, victorieuse pour la France comme pour vous-même, victorieuse pour le monde. Chacun est une porte. Ensemble vous vaincrez la fausse loi dans l’Energie du Christ. Le Peuple de France ne vaincra que par l’unité avec les chevaliers du Christ que Nous les grands Serviteurs du Christ, les Maîtres de la Hiérarchie Planétaire et le Christ aimons connaissons et aidons.

Les meilleurs libéreront la France de la racine de l’impur, le Peuple suivra. L’unité se fera dans la guerre, toutes les guerres qui affluent sur la France.

Tenez-vous prêts. Les dernières secondes sont comptées. Vous ne pouvez entrer dans la troisième humanité sans avoir donné tout de vous-même, absolument tout pour le Renouveau en Terre de France, pour le futur de tous, pour la Paix des prochaines générations.

Seule la Loi d’unité Cosmique mène à la Victoire en Terre de France comme partout dans le monde. Seule la Loi du Christ conduit à la Victoire.

C’est la France qui est la première concernée : elle porte l’Energie du Christ Nouveau. Elle garde sur Sa Terre l’Arche d’Alliance, la Racine du Christ aujourd’hui. C’est la Preuve de Sa puissance, c’est Preuve de la Victoire du Christ en Terre de France. A vous de l’écrire dans les actes par votre foi, par votre Amour, par votre engagement pour Le Christ, pour la France, pour le futur du monde. Il n’y a pas à hésiter. Seule l’Energie du Christ vous mène à la Victoire.

Je vous instruis de Son pouvoir, de Sa puissance. Sans Lui vous ne pouvez rien, ni vaincre la fausse loi qui gangrène la France, ni construire le Renouveau.

Je vous ai assez dit. Je Me répète pour que dans la tempête, vous répondiez à l’Appel du Christ, à Mon Appel, Moi Maître St Germain en charge du Plan pour la Victoire de la France, Porte de la Paix dans le monde.

Appliquez la Loi des Energies, la Loi d’unité magnétique. Vivez scientifiquement la Loi du Christ.

MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0