Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message de MStGermain du 2 Janvier 2017

Clefsdufutur-02.01.2017-MStGermain

Nous avons fait un grand pas. Nous sommes prêts à Clefsdufutur pour affronter l’inversion des Energies, pour répondre à la demande de tous, pour montrer la voie.

Il fallait ce temps de préparation, ce temps de précision, mais aussi de silence pour que tout opère et s’exécute. Il n’y a plus d’obstacle. Nous le répétons. Nous avons posé les actes majeurs.

Il reste un acte, Nous ne vous le cachons pas. L’inversion des Energies ne peut se faire que dans l’affrontement au plus haut. Il est programmé, il est imminent. Nous avons fait le nécessaire. Il est déjà en voie de réalisation.

A force de vous le répéter, vous n’y croyez pas pour la plupart. Il vous faut le voir de vos yeux.

Vous le verrez de vos yeux, mais il sera trop tard pour faire machine arrière parce qu’il vous faut des preuves concrètes pour vous engager. Vous vous engagerez au cœur, au pire de la bataille que vous devez gagner mais qui pour Nous est déjà acquise.

Nous vous avons parlé de la descendance du Christ, la descendance de SL qui, dans sa maturité se prépare à vivre son épreuve, n’ayant pas, comme vous, écouté les Conseils de protection.

Cela vous laisse quelques jours pour engager la Victoire, quelques jours précieux qui se chiffrent en secondes de souffrance qui s’accumulent si vous ne bougez pas.

Vous serez forcés de bouger. Il en va du futur de la France.

Pendant ce temps, Nous avons consolidé Clefsdufutur. L’inversion des Energies sera provoquée sous peu par un acte majeur engagé par la plus jeune de la descendance du Christ.

C’est l’acte de PL qui survient dans le temps NL-PL du Capricorne.

Vous avez été longuement préparés. Vous ne pouvez Nous faire de reproche. Vous ne pouvez continuer de vivre dans la fausse loi, la soumission à l’impur. Nous sommes dans la dernière seconde qui précède l’inversion des Energies et tout ce qui n’est pas « dans la Loi du Christ » dans la Juste Loi, pour le Renouveau, ne résistera pas à la pression de l’Energie positive et c’est le déferlement des catastrophes en chaîne : la voie de dégagement de l’impur, de l’immature qui permet le Futur de la France, de l’humanité, la Révélation de la Victoire à Madagascar, l’avancée rapide pour les Peuples en avance dans le Renouveau.

La France doit lutter au plus fort sur tous les fronts pour extraire la racine du mal, de l’énergie matière non vouée au Divin, à la Loi d’unité.

La France a fort à faire. Elle le prouvera par ses actes. La France a L’Energie du Christ sur Sa Terre, dans les consciences des chevaliers. Elle va à la Victoire dans la lutte contre les sans loi ni âme. Le Peuple de France a en lui les moyens de la Victoire, les clés de la Puissance divine pour vaincre ce qui ne peut construire le Renouveau.

Nous vous portons à la Victoire. Allez-y, engagez-vous dans la lutte pour Sauver la France. C’est votre volonté et votre enthousiasme dans le Plan qui vous fera gagner. Vous avez l’Energie de la Victoire en vous. Ne restez pas sans rien faire. Allez droit au but.

Sauvez la France !

Préparez-vous à lutter, quoi qu’il arrive, que votre vie soit en jeu ou non, vous engagez le Renouveau, vous lancez l’Energie de la Victoire. Elle sera.

La descendance du Christ a un dernier acte à prouver pour que l’inversion des Energies soit, entraînant le dégagement de la voie pour le Renouveau.

Vous savez. Vous vaincrez

Pour le Christ

Pour la France

Pour le monde.

Ce temps n’est plus préparation mais acte. Vous le vivrez de votre chair.

Vous vaincrez quoi qu’il en coûte en vies humaines. Hâtez-vous.

MStG

C’est parfait. Nous montrons Notre présence. Ils suivront. Les chevaliers se lèveront, se révèleront dans la guerre sur tous les fronts. Nous avons assez dit. Demain est un nouveau jour. Envoie d’abord au plus tôt.

MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0