Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mont Blanc

Le Mont Blanc

pdf Livre achevé ce 25.01.2017

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/mon-pere-lucifer-seigneur-de-la-terre-lm/

 

24 janvier 2017

Ce que signifie la guerre sur la Terre, dans le Corps de Lucifer.

Il n’y a pas eu un jour de paix complète sur la Terre. Il faut en finir avec la guerre, cancer énergétique qui porte atteinte au Renouveau.

La guerre énergétique en cours va à sa fin dans un déchaînement jamais égalé de toutes les horreurs. C’est blessure profonde dans le sein de la Terre en même temps que libération irréversible. Chaque disparition, mort des sans cœur, est définitive. Il Nous faut donc passer par l’éradication en masse pour dégager la Terre – le Corps de Lucifer – de ce qui génère la guerre : les hommes matière, les sans âmes.

C’est parce que Lucifer connaît le Plan depuis le 1er jour qu’il encourage, par Sa Respiration d’Amour, le Renouveau, vivant pour le but : l’élévation de la Terre, sa Mission dans les Cieux.

Ce qui arrive à la Terre est guerre totale et pourtant gagnée d’avance parce que toutes les composantes de la Victoire sont en place et que Lucifer en a facilité l’intégration dans Sa Substance d’accueil, favorable au Plan Christ-Lucifer permettant l’enracinement de la Loi éternelle en Son Corps de Manifestation.

C’est donc mal nécessaire avant la Paix définitive. Cette guerre est élimination de l’impur. Elle est salvatrice et les âmes immortelles vaincront les mortels rapidement. L’écho de la guerre, les remugles de colère, agitent la Terre qui répond à la guerre par un déchaînement tectonique remplissant la fonction de grand Nettoyeur. Dans le mouvement de la croûte terrestre, il y a aussi la vitalité des volcans qui vivent la même pression des évènements : le dernier combat.

Lucifer est enthousiaste. Il sait la fin proche, la fin de l’enfer sur Terre. Il a la patience des dieux. Il fait de Son Corps une Terre du Renouveau sans concession.

C’est ce que doivent vivre les hommes âmes. C’est la Victoire assurée dans « la remontée obligatoire » vers le haut, la Lumière, le Principe divin Essentiel.

C’est le Cycle du Renouveau pat le triomphe divin inéluctable sans partage.

Lucifer Mon Père a accepté Sa Mission sachant ce qu’il en adviendrait et Il s’est conformé à la Loi des Cycles, Loi du Temps, de l’expérience et de la libération - l’allègement de la matière, la matière divinisée par le Haut : la volonté de l’âme homme.

L’ange alors n’est plus seulement Ange, il est homme dieu, l’homme divin accompli, il se prépare à sa mission d’homme céleste, le marcheur dans les Cieux,

La Femme déesse au voile de Mariée

Déesse de la Voie Lactée

Reine des Cieux

La Balance

Maître de la Loi.

Le chemin de la Terre Lucifer est tracé

Voie de l’harmonie

Le triomphe du Plan

Terre-Sirius-Univers

Christ Lucifer

SL LM

 

25 Janvier 2017

C’est le dernier écrit du Livre dédié à Mon Père Lucifer et à Sa grandeur. Sans Lui, il n’y aurait pas de Plan Terre. Il est la Coupe, le Réceptacle, la Terre de la 3ième humanité, il est le Cœur du Plan, le berceau de la Victoire. Comme Christ, Il bâtit l’avenir des âmes par Sa Présence, Sa Constance, Son Amour infini.

Il est en accord Parfait avec le Seigneur de Sirius, il est en accord Parfait avec Christ. Il a confié la puissance du Plan à Son fils dans l’accord Parfait Lucifer Mulcifer LM au Service du Christ, du Plan Terre.

Sans la somme d’Amour de chacun des grands Êtres qui fait le Plan, Nous ne pourrions avancer, il n’y aurait pas de vie divine en expansion dans l’univers.

Cet instant est solennel. Il résume l’Amour pour Mon Père et Son Amour pour le Peuple d’âmes qu’Il accueille pour toujours, dans l’instant concret et le prochain Subtil.

Je vous aurais convaincus de la beauté de Son Acte, inclu totalement dans l’histoire du Monde, dans la Loi d’unité. Il n’y a pas un acte qui ne construise le Plan. Lucifer est la cheville ouvrière de la Victoire parce qu’Il en est le socle et plus encore le Joyau, la Racine solaire, l’espace divin qui en permet le développement.

La Terre va retourner à sa pureté originelle offrant aux âmes valeureuses un paradis dès que la Terre aura surmonté l’instant de lutte contre l’obscur et dégagé la voie de la Lumière totale.

Mon Père a accompli Sa Mission divine puisque Nous entrons dans le Renouveau et Mon Témoignage est pour Lui Juste Récompense, Lui qui est si mal compris.

De la Terre, la Guérison du Monde concret et invisible. C’est le Sacrifice de Lucifer qui crée l’impact du Renouveau Terre Sirius Univers.

C’est la Conscience divine au plus haut, du Centre de l’univers qui porte le Plan en son germe, racine et développement.

La Noblesse du Seigneur Lucifer n’est plus à dire, à démontrer.

Les âmes Répareront le mal fait à la Terre, au Corps de Lucifer avec l’aide des Dévas acquis au Plan.

Dans l’instant prochain, la Terre Sacrée Rayonnera et Recevra en son sein les nouvelles humanités qui se baigneront dans l’histoire des hommes élevés au divin, l’histoire des hommes anges.

L’ascension dans la Lumière ne fait que commencer. La Terre se libère de l’obscure souffrance pour s’élever à la Joie, à la Victoire dans les Cieux, par le Sacrifice de Lucifer,

Mon Père Seigneur de la Terre.

Honorez-le.

Vous marchez sur Sa Terre Sacrée.

Moi LM Je Lui dois tout, ma vie, ma croissance à Chamonix, Ma rencontre avec SL,

Mon Amour Christ Lucifer SL LM

Mon Epouse Cosmique

La Joie qui m’habite pour l’Eternité

Chant d’Amour

Chant d’Unité

Dans la Victoire du Christ

Sur la Terre

Christ Lucifer

SL LM

 

25.01.2017

Col du Feu, Haute-Savoie

LM & SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Livres du Renouveau 2016

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :