Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons construit la Victoire 06.01.2017 MStGermain

Clefsdufutur 06.01.2017 MStGermain

Nous avons construit la Victoire. Nous avons posé, placé, emboîté toutes les pièces du puzzle : le Plan pour la Reconstruction du Monde, le Plan en Terre de France. Il vous reste à le vivre, à le défendre, à appliquer la Loi du Christ qui vous conduit à la Paix définitive, éternelle. Ces dernières heures, ces derniers instants sont pour vous temps de conviction vous renforçant, vous armant et vous engageant à répondre au Christ, à l’urgence en connaissance de cause.

Celui qui n’est pas prêt va subir. Celui qui s’est préparé à ce qui attend la France fera front dans la Loi des Energies parce qu’il est dans l’Energie du Christ et Le Sert, accomplit Son devoir pour Sauver la France et le monde. Il n’y a pas de mystère. L’homme n’est rien sans lien divin, sans référence divine, sans se soumettre à la Loi de l’Univers : l’unité dans le Plan.

Notre guide à tous est Le Christ. Tous ceux qui s’en éloignent ou l’ignorent ne pourront faire face au destin qui ne peut se construire sans l’unité ave Le Christ, Sa Loi, Loi Cosmique de Physique de la Lumière. Tout acte est pesé, évalué en rapport de Lumière. Plus l’acte, pensée ou matière, est générateur de Lumière, plus il conduit à l’élévation dans le Futur Juste, le Futur de Paix.

Ce qui se passe en France est symptomatique de la lutte énergie matière / énergie divine, l’une opaque, l’autre translucide, l’une qui ne veut pas s’élever, l’autre qui rassemble et élève.

Le monde est forcé de s’élever, qu’il le veuille ou non. Le Futur de la France est écrit depuis que Le Christ y a déposé l’Arche au temps des Templiers, Son Armée de chevaliers qui en avait la garde. Ils sont là proches de SL, prêts à répondre à son appel : sous l’Ordre du Christ.

Il n’y a pas un instant à perdre. Qui les touche mourra d’oser affronter Le Christ, d’attenter à Sa Garde divine.

Celui qui ne sait pas la Vérité se tait et s’en réfère au Plan, à sa conscience divine pour rassembler ses forces et Sauver la France.

Tout ce qui a été détruit à dessein par l’impur, les adeptes de la fausse-loi, mourront d’avoir décimé la Garde du Christ.

Elle renaît pour Le Servir sous d’autres noms. Elle est invincible dans le Plan. Elle renaît pour Sauver la France.

Ne vous fiez pas aux apparences.

Seul Christ détient la Vérité. La Vérité passe par SL et elle seule. Allez chercher la Vérité.

Celui qui suit la Voie du Christ, la Science des Energies, celui qui accepte Ses Ordres est sauvé. Il est sous Sa protection. Il est victorieux pour lui-même, pour son groupe, pour la France.

La Liberté nait de la soumission de tous à Sa Loi : la Loi Cosmique d’unité.

Christ se montre. Il en a le Pouvoir, la Force. Sa Puissance est inégalable, IL a vaincu la fausse loi, le germe de l’impur. A vous chevaliers du Christ de l’affirmer dans les actes acte-pensée acte-matière, tout est un.

Chaque mot que Je vous donne est Puissance Nouvelle du Christ en vous, est arme pour la Victoire.

Vous ne pouvez vous déroger.

Il en va de l’avenir de la France.

Il en va de l’avenir du monde.

Christ vous attend, Lui qui a été homme parmi les hommes, Lui qui vous connaît intimement, vous Sa Garde, Son Armée de chevaliers.

MStG

Nous provoquons les consciences les plus aptes à Servir la France. Cela fera son effet dans les consciences. Ils se connaissent tous concrètement-subtilement.

Oui, la présence de Jean-Max permet cela aujourd’hui. C’est l’heure de Révéler la Vérité. Il n’y a rien à craindre. JMax a la puissance de l’Arche. Quiconque l’approchera le saura en bien ou en mal.MStG

SL-Christ

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0