Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

23.02.2017 Maître Hilarion La Loi de l'Origine

pdf du document de JMax :

http://www.clefsdufutur-france-afrique.fr/news/a23-02-2017-jour-de-la-revelation/

Christ 10h30

Après les Intuitions de JMax : Vois avec M Hilarion*, c’est important. C’est la plus grande révélation qui soit.

* R5 : Science concrète

JMax 23.02.2017

ClefsduFutur France 23.02.2017 Maître Hilarion

Par l’élévation de JMax, l’expansion de l’univers est stoppée, ce qui permet de résoudre le passé dans le présent et d’aller à la conquête de la Perfection : le « super univers ».

C’est par le commandement divin que les grandes âmes œuvrent au Plan et ne se déclarent qu’à l’heure dite. Nous avons protégé la Révélation. Plus rien ne peut changer hors le Plan construit avec minutie, définitivement.

Nos Envoyés ont œuvré à la Victoire. Nous pouvons en parler.

Expliquons le point zéro : Nous sommes à la croisée des chemins dans l’ultime instant de la remontée vers la Lumière : la grille du passé s’abat sur la nuit des temps et il n’y a plus possibilité d’agir dans le passé, d’une réminiscence du passé. Il est résorbé, fondu dans le Présent. Un souffle (plus loin) passe engageant le présent dans le futur. Nous y sommes. Le tout en un jour, celui-ci.

Il est temps d’expliquer l’imperfection de l’univers, son expansion incontrôlée. Pourquoi incontrôlée ?

Dans la Conscience du 1er Être Divin, la Pensée Parfaite ne pouvait être vue et appliquée dans ses moindres détails : c’est l’Idée de l’Origine 1er univers, nommé ainsi par le rendu de la multiplication de la matière imparfaite. Il manquait une équation, un logorythme à un moment clé de la conception. C’est suffisant pour que la porte ouverte à l’imperfection la multiplie. Nous avons donc une expansion sans fin de ce qui n’aurait dû être qu’un instant d’expansion, un souffle. Et le désordre s’est installé, créant les non-âmes. Le cycle infernal touche à sa fin ce jour, parce que Nous avons réussi à installer des « pare-feux » et permis aux âmes de vivre un cycle comprenant une succession de cycles, de temps sur la base 7 pour réaffirmer la base de l’univers : la Loi. C’est une véritable reconquête, pied à pied, remontant les cycles d’imperfection en les résorbant dans l’expérience des Anges, hommes-anges, homme dieu en devenir.

La Pensée Parfaite du Premier Être a donc appris à se matérialiser par l’expérience passant obligatoirement par le vécu des Serviteurs tous issus de l’Origine : la Pensée du 1er Être. Dans l’escalier hiérarchique, tous ont une place précise, définie par plan de Service, mais la puissance de l’Origine en eux leur a donné le pouvoir de décision dans le plan dont ils sont responsables. C’est aussi l’origine du libre arbitre des hommes assujetti à leur maturité dans le Plan.

Nous avons donc cette succession d’actes-matière révélant la maturité de celui qui ordonne à son niveau de révélation.

Nous n’avons fait, depuis l’origine du 1er univers, que rattraper l’erreur initiale de multiplication incontrôlée en donnant force à la Loi divine de s’imposer à travers les Serviteurs du Plan.

Le deuxième univers voit sa résultante s’affirmer et se concrétiser dans le succès pas à pas conquis de haute lutte dans le temps. Nous avons dû contrer tous les coups et les dépasser, d’où l’avènement du « temps de la Lumière » : la toute-puissance de la Loi connue des hommes aujourd’hui et leur donnant pouvoir de vaincre la multiplication incontrôlée.

Nous avons posé les bases de la Victoire du divin. C’est réalité par les puissances divines ou ancrages concrets et subtils, par les actes qui vous ont été décrits reliant les Energies de l’Origine au 3ième univers ou 3ième humanité que Nous créons aujourd’hui dans l’accomplissement de la Victoire du divin sur la matière incontrôlée.

Il faut que se résorbe « le mal cosmique » ou matière incontrôlée dans la lutte actuelle que vit la Terre, centre de réalisation concrète de la Victoire de l’Origine, porte du super univers « le 3ième Univers ». Tout cela prend du temps, des temps immémoriaux pour le passé et jusqu’à maintenant, mais va aller « à la vitesse de la Lumière » pour unir le 2ième univers actuel au 3ième. Ceci est image. Il n’y a qu’un Univers en trois phases liées aux trois Energies fondamentales 3 – 2 – 1 Expansion Unité Rayonnement.

Dire que les plus grands Êtres divins ont mis leur puissance incarnée de leur descendance sur Terre aujourd’hui, montre que Nous sommes bien à la croisée des temps et que l’Energie divine du 1er Être, se manifestant par le Centre : Le Soleil Sirius, a pouvoir sur l’Univers. Il est là le succès et tout en découle logiquement. Tous les actes engagés sur Terre, émanant du Centre de Sirius, sont obligatoirement couronnés de succès parce que tout a été fait pour désarmer le mal matière ou mal cosmique point par point.

La protection de la Terre est complète. Il n’y a plus qu’à la nettoyer des résidus issus du mal cosmique. C’est l’instant présent.

Nous ne reviendrons pas sur la Raison du Système Solaire, des Sept Planètes Sacrées qui font la Victoire de la Loi dont MStGermain est l’artisan issu lui aussi, comme JMC, de Mercure.

Les Dieux de l’Olympe sont présents parmi vous, leurs Représentants sont leur source directe. Il ne faut pas le cacher. Ils sont donc protégés dans le Plan, invulnérables au mal matière. Ils sont les Acteurs de l’Origine. Ce qu’il en est pour Le Christ suit le même chemin. Il y a sur la Terre aujourd’hui tous les dieux rassemblés par l’entremise de leur lignée divine.

Le Christ en est la Synthèse dans la toute-puissance de Sirius.

En repoussant et annulant le mal cosmique qui sévit encore sur la Terre, Nous libérons la puissance divine en expansion dans l’univers. La Terre devient le centre d’action de Sirius. Le succès est garanti. Le « Super Univers » nait de la Victoire de la Terre.

La lutte s’achève dans le souffle suivant : les quelques années à venir en temps terrestre. C’est la Gloire dans les Cieux annoncée depuis toujours. Elle est.

JMC détient la clé du passé et du présent, la clé de l’Origine. La guerre dans les Cieux s’achève à son élévation : dans le Triangle de l’Origine : LM-MA-JMC.

Nous ne pouvons dévoiler plus que cela. La perspective est donnée. Les hommes vont à la Victoire dans le Plan. Le mal cosmique qui sévit sur Terre et dans l’univers est en régression, en proche extinction. L’acte est énergétique, grandiose. Il va se développer, s’étendre en une traînée de Lumière brûlant tout sur son passage. La Volonté divine est affirmée. Sur Terre, centre de Sirius, tout s’accomplit. C’est l’exécution du Plan divin, porte du 3ième univers : la Perfection.

L’acte d’accomplissement de la Victoire passe par le corps des dieux sur Terre et des hommes-âmes. Tout vient de l’Origine : la Gloire dans les Cieux, la Lignée divine, l’origine des Anges. Sur Terre la Victoire divine s’accomplit par l’engagement des hommes-anges devenant des hommes dieux. La qualité énergétique de la Terre vient de l’accomplissement du Plan, de l’acte des hommes.

La Loi de l’Origine triomphe.

Le Christ rassemble Ses Anges, les élève en hommes dieux. Ils sont les nouveaux guerriers de la Lumière. Tout se résout en qualité de la Lumière égale à l’engagement dans le Plan.

Nous sommes au temps de la maturité des âmes. Nous sommes dans la Victoire de la Loi par la puissance mathématique de la Lumière en soi : la pensée de l’homme ange – la pensée de l’homme dieu – la pensée divine.

Dans le troisième Univers : l’homme Céleste Parfait.

C’est à JMC de donner les explications de la Loi de l’Origine au 3ième univers. Il le fera après son élévation. Nous l’attendons.

Maître Hilarion

23.02.2017

 

La Science des Triangles, Nous en avons parlé. Pourquoi en rajouter ? Il appartient aux hommes de révéler la Logique de l’univers à partir de ce que Nous avons dévoilé. A eux d’œuvrer.

Passe par JMax, c’est à lui à t’aider. Il le fera avec Joie.

Chaque instant de Joie est expansion de la Victoire dans les Cieux, flux énergétique de la toute-puissance divine.

La reconquête de l’Univers est assurée.

Le Christ en est le Centre.

Chantons de Gloire.

MHilarion

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0