Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat Point de Ralliement ce jour

Le Billat Point de Ralliement ce jour

 

ClefsduFutur France 16.02.2017 MStGermain

Tout se précipite. Il n’y a plus un instant à perdre. Nous allons à la Victoire parce que tout est prévu, organisé, ancré dans les consciences, dans la matière. C’est inéluctable. Les jeux sont faits. Il n’y a plus qu’à dévoiler la mise en place que Nous avons gardée secrète pour préserver les chevaliers engagés dans la Victoire du Christ.

L’Energie au Col est à son maximum. Le Christ Triomphe, promet la Victoire certaine quand le monde s’écroule, que tout est à reconstruire. C’est la Victoire du Renouveau, non du passé. Il n’y a donc aucun sentiment à avoir de ce qui a fait la souffrance du monde.

Nous entrons dans le Renouveau, la Vie Juste, la Vie de Gloire pour tous les chevaliers, pour ceux qui ont une âme prête à s’élever, prête à Obéir à la Loi du Christ.

Oui, beaucoup mourront de ne s’être pas préparés à temps alors qu’ils ont la maturité d’âme mais l’ont refusée. Beaucoup mourront et ne renaîtront pas qui sont voués à disparaître du Projet-Terre. Et enfin dans ce Grand Nettoyage, les jeunes pousses surgiront des lierres et des ronces arrachées : la Jeune Génération des chevaliers du Christ.

Il faut être fort pour entrer dans la bataille.

Il faut être fort pour vaincre l’immonde.

Il faut une âme de chevalier.

Se prépare l’Inversion des Energies : la Victoire assurée du Christ et de Ses chevaliers. Préparez-vous. Ceux qui seront à ses côtés vaincront. Tous les autres subiront les tourments de la fausse loi, en mourront.

Les actes à venir vous prouveront la toute-puissance du Christ. Engagez-vous dans Sa Victoire, dans la Victoire de la France, Sa Terre où s’écrit et se vit le Futur de tous.

C’est l’heure de départager les vivants : les chevaliers du Christ des gardiens de la fausse loi.

Il n’y aura pas de concession à la Loi du Christ.

Vous serez surpris de la brutalité des évènements.

Vous êtes prévenus.

Ce soir Nous ferons le point. Vous serez avertis des avancées dans la Victoire. Nous ne vous cachons rien.

MStGermain

Cela suffit pour ce midi. Ce soir ils sauront. Il faut les préparer. Tape et envoie au plus vite. Tu ne sais pas ce qui t’attend. MStG

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0