Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 17.02.2017 La Clé du Changement MStGermain

ClefsduFutur France 17.02.2017 MStGermain

La clé du Changement

Ce ne sont pas par les moyens concrets que vous réussirez à vaincre les tenants de la fausse loi, mais par votre propre volonté et puissance intérieure reliée à l’Energie de la Victoire : l’unité avec Le Christ. Il faut être fort pour ne pas vaciller dans la tempête. Et c’est uniquement par votre foi, votre Amour, votre courage, votre conviction de la Loi Juste, victorieuse que vous triompherez.

Comment vous y prendre ?

Votre force est en haut, dans l’Energie du Christ Nouveau. Il faut vous rassembler en un point : le Point de Ralliement qui n’a rien de concret. C’est votre conscience qui œuvre, qui décide. Le Point de Ralliement est l’Energie focalisée du Christ et de Ses chevaliers « dans le Soleil du Billat », là où est ancrée subtilement la Hiérarchie Planétaire et Sa Présence.

C’est l’ensemble de vos pensées qui fait Sa Puissance de Manifestation et c’est d’abord SL qui alimente l’égrégore d’Amour.

C’est donc la puissance de la pensée qui est maître du Plan. Et c’est la pensée pure qui s’unit à la Victoire par qualité vibratoire identique.

Il faut expliquer la pureté : nous touchons ici la beauté de l’âme, la perfection du cœur, la volonté d’appliquer la Loi du Christ et de s’y tenir. Je l’ai dit de nombreuses fois, mais la leçon n’est pas comprise.

La clé est en soi, dans sa puissance à rester pur, invulnérable, sans concession.

Il suffit de s’armer de l’Epée du Christ et de la Nommer dans l’état de conscience du chevalier acquis au Plan divin jusqu’à la mort.

C’est la constance qui vous est nécessaire, sans interruption. Vous émettez alors la vibration adéquate qui forge autour de vous une armure de Lumière, repousse l’énergie négative, les agressions, dévie de votre route ce qui peut vous toucher, vous affaiblir.

C’est là que la Respiration dans le Cœur : au Point de Ralliement vous relie à l’Energie du Christ. Il ne faut pas l’interrompre dans l’humeur changeante d’une émotion. Il n’y a plus d’émotion, mais le devoir de Servir le Christ avant tout. Nous sommes dans la Construction du Plan, de la Victoire jour et nuit. Il ne faut pas dévier de la voie, de l’objectif.

C’est l’effort constant, veille de paix intérieure, qui est le garant du lien divin : conscience matière (concrète) – conscience du Plan : âme. Le lien est là par l’âme et il faut en dégager la voie par l’alignement énergétique moi-âme-Plan.

Vous ne pourrez recevoir les messages de SL, mais vous pourrez accéder à la parole de l’âme : l’intuition. Vous saurez agir en ajustant les Ordres du Christ reçus par SL à votre propre situation. Il faut que le processus d’alignement soit précisé à chaque respiration : le contrôle de soi naturel, la maîtrise de ses corps émotionnel et mental.

Vous êtes sûrs d’aller à la Victoire dans l’oubli total de soi, uniquement focalisé sur le Plan du Christ, Son Objectif, Sa Volonté. Alors vous entrez dans le Plan et agissez en chevalier. C’est automatique. Ce n’est pas vous qui décidez, c’est Christ qui S’impose et vous Lui Obéissez librement. Joie et volonté ne vous quittent plus.

C’est dans cet état de conscience que vous ne risquez rien, que vous Servez le Plan efficacement.

Si Christ a besoin de vous, IL saura vous le faire savoir. Soyez disponible, à l’écoute de Son attente. Le Plan en dépend. Vous êtes tous désignés pour œuvrer sans relâche dans la 3ième humanité.

Les clés du Changement sont en vous.

Construisez la Victoire dans l’unité.

Vous saurez reconnaître les Serviteurs du Plan, les chevaliers du Christ à l’Energie qui en émane : la même que vous-même, uni au Christ.

Apprenez à observer et tirez les conclusions.

Tout est acte dans ou hors du Plan.

Affirmez l’acte dans le Plan.

Vous savez comment vous conduire, vous relier à la Victoire du Christ.

Vous aurez les intuitions confirmées dans le Plan par SL.

La voie de la Victoire se dégagera dans votre propre conviction de la Victoire du Christ pour Son Peuple, pour tous dans le monde.

La puissance de votre pensée fait le Plan, sa réalisation immédiate. Affirmez-la.

C’est ainsi que procède SL pour le Christ. Elle se donne à Lui et l’exprime : rend fidèlement Sa Pensée, Sa Volonté, Son Ordre pour aller à la Victoire.

SL confirmera les engagements des chevaliers venant la voir, là où l’Energie du Christ est à son maximum.

Vous ne pouvez rien faire sans vous en référer aux messages du Christ et de Moi-même, Maître St Germain Maître du Plan.

Vous avez ce qu’il faut : vous êtes armés pour la Victoire.

Ne renoncez pas à la Victoire - elle est écrite depuis toujours - aujourd’hui.

Je vous encouragerai tous les jours.

Vous appliquerez la Loi du Christ et vous gagnerez la paix éternelle pour vous, pour tous de la 3ième humanité.

Allez, demain est un nouveau jour.

MStG

Ils doivent comprendre que c’est par eux que tout s’accomplit dans la matière.

Christ dépose Son Energie. Il faut la faire fructifier. Rien ne se fait sans eux. Christ ne peut faire à leur place.

Ils agiront au Nom du Christ pour le Christ, pour l’humanité, pour le Futur du monde.

Demain le 7ième jour, 1er quartier de Lune.

Nous entrons dans la réalisation de l’acte : le Changement, le Renouveau, le triomphe de la Loi Juste.

La Victoire est une certitude !

MStG

Hâte-toi d’envoyer le message. Il est chargé de la Volonté du Christ, de Son Energie, de Sa Victoire. Hâte-toi.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0