Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

28.02.2017 le Billat

28.02.2017 le Billat

ClefsduFutur France 28.02.2017 MStGermain

MStG : « les barbus à StDenis » : c’est organisé. C’est la radicalisation de la France voulue par les gouvernements successifs. Le dernier est le pire, mais ils sont tous complices depuis le départ de De Gaulle.

Nous allons droit à la guerre civile.

Message pour tous

Ce n’est pas difficile pour Nous d’imposer le Plan, Nous avons construit la Victoire. Tous les verrous sont posés. Les clés sur les portes fonctionnent. Les allées qui mènent à la Paix sont déblayées. Tout est aujourd’hui programmé définitivement. Il n’en est pas de même pour les hommes qui doivent le vivre coûte que coûte et dans un temps donné, imposé. Ils n’ont pas le choix. Nous allons à la Victoire, qu’ils soient 2 milliards ou 2000, les âmes se réincarneront, pour celles qui ont assez vécu pour entrer dans la 3ième humanité.

Nous ne cessons de dire que Nous sommes dans la Victoire. De grands actes se sont accomplis depuis la Nouvelle Lune. La Puissance du Christ s’est assurée de la puissance des plus Grands dans les Cieux. Les erreurs du passé sont réparées, tout est résorbé du passé de rébellion. Nous allons à la Victoire.

Et vous les hommes devez résorber votre état de rébellion, de corruption, et Nous Obéir, Suivre la voie que Nous vous avons tracée.

Vous n’avez pas d’autre choix que de Nous Obéir ou c’est la mort de tous.

Nous Sauvons les âmes pas les corps.

La France doit prouver au Monde son lien divin. Elle est la Porte de la Loi du Christ pour le monde. Elle est armée pour vaincre la fausse loi. Qu’elle le prouve ! Les morts s’amoncellent dans l’irresponsabilité générale. Il faudra bien répondre à la Loi et défendre le Futur de la France : la Loi du Christ pour tous, Le Christ Cosmique.

Il n’y a pas de retour en arrière. C’est la Victoire ou la mort de tous.

Et les âmes reviendront poursuivre l’œuvre de la libération de la Terre. La Libération de la France est la clé de la Victoire pour tous.

Ne laissez pas la guerre civile s’étendre à la France ou vous ne pourrez chasser la fausse loi, les islamistes, les destructeurs de la France.

Le Pays est en guerre et vous ne le croyez pas.

Hâtez-vous de défendre la France Terre du Christ.

Il vous a donné Sa Victoire, Il vous a donné l’Epée de la Victoire. Par Lui vous vaincrez.

Ceux qui ne se lèveront pas pour défendre Sa Loi mourront par milliers, par millions. Telle est la Loi des Energies, la Loi du Christ.

La Justice divine est la grande Triomphatrice. La Loi Juste s’impose quelque soient le nombre de morts.

J’insiste, parce que vous ne pouvez plus attendre. Nous vous poussons à défendre la France. Ou le Pays sera décimé par votre faute à vous Peuple de France qui refusez de vous battre pour le Futur de tous, pour le Futur de la France.

Nous Hiérarchie Planétaire Œuvrons déjà au Futur de la Terre. Tout est déjà construit.

Vous n’avez d’autre choix que de vous lever dans la tourmente. C’est là que vous subirez ce que vous-même avez fui. Vous serez obligés de défendre la France Terre du Christ, pour le Futur de l’Europe et du monde. Ce n’est pas ce que Nous voulions. Par votre faute, beaucoup mourront qui auraient pu être sauvés.

Nous vous prouverons Notre présence par la Victoire des chevaliers à Nos côtés, aux côtés du Christ. Ceux qui seront avec Nous, Hiérarchie Planétaire, iront à la Victoire, pas les autres.

MStG

Je vous tiendrai informés de Notre Victoire, les victoires de Nos chevaliers, pour vous encourager.

Nous Hiérarchie Planétaire avons construit la Victoire dans les Cieux, définitivement.

C’est acte énergétique dans les consciences.

Ils auront le document de JMax. Explique-toi : le strict nécessaire.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :