Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MStGermain se Révèle par les Templiers et JMC

MStGermain se Révèle par les Templiers et JMC

Les Templiers

Chevaliers du Christ

MStG se Révèle à l'heure de la PL du Verseau
JMC écrit pour ses frères, pour le monde, pour Le Christ et le Plan, Document en ligne ce soir.
 
INTRODUCTION de MStGermain 07.02.2017
 
07 Février 2017
N’ayant plus rien à craindre de la fausse loi, dans la toute-puissance du Christ aujourd’hui révélée et œuvrant à la Victoire du Plan divin conçu dès l’origine du Monde,
Nous Hiérarchie Planétaire, Moi MStGermain Révélons la Vérité aux hommes pour qu’ils sachent l’histoire du Christ et Sa Victoire concrètement engagée depuis toujours par Ses fidèles Serviteurs : les chevaliers Templiers, Son Armée d’Anges incarnés aux côtés de Michel, l’un des 7 Archanges devant le Trône, le plus puissant défenseur de la Loi devant le Christ (Son Epée Le Protégeant).
Nous disons la Vérité et ne craignons rien parce que les temps sont venus de la Victoire du Christ, de Sa Loi, la Loi universelle d’Amour, la Loi d’Unité. Les Révélations que Nous donnons replacent dans leur contexte la Vérité. Nous n’entrons pas dans les détails. Nous montrons la Voie, Nous défendons les chevaliers du Temple, Nos chevaliers.
Quiconque porte la main sur eux s’expose à la Loi des Energies, la Loi du Christ Cosmique. Il y aura donc « un retour de la Loi » pour Restaurer l’équilibre. Ceux qui ont été persécutés seront exclus de la Terre définitivement. Auparavant ils subiront la Loi du Christ dans leur chair.
Ce n’est pas une sentence, c’est application de la Loi. Ma Parole a pouvoir de Restaurer l’équilibre, Moi le Maître de la Loi, le Seigneur de l’Energie 7 imposant l’Ordre sur la Terre.
Temps et Rites construisent l’Ordre divin. Que JMC qui Me Révèle, en dessine les contours. Il faut donner l’exemple de l’organisation du Temple, la raison. Il faut Révéler la Science des Energies dans les Rituels. Les hommes doivent savoir, les nouveaux chevaliers qui construisent  leur foi sur le Savoir des Anciens immuable, inaltérable.
La Mission de JMC est de rassembler les âmes des chevaliers dans le Renouveau. Il aura à œuvrer subtilement dans le Futur à leurs côtés. Il leur sera toujours fidèle, il est Mon bras, Mon ancrage au sein de la Fraternité des âmes templières. Il maintient le déversement de la Source dans les consciences, il est le pont entre passé, présent et Futur. Il aura à parler de l’origine templière au premier temps : celui de la 1ère humanité auquel il est rattaché par son incarnation  à la Réunion, dans le premier Peuple venu de la Lune « les Rescapés de la Lune » et préservés sur l’île de Madagascar dont la Réunion est issue. Se dessine à vos yeux le Plan divin, la géopolitique du Monde sous les Ordres du Christ, émanation du Soleil Sirius et sous Mon Ordre, Moi MStGermain qui Le Sert subtilement, passant par Ses chevaliers pour être entendu, obéi.
JMC reçoit Ma Parole des mains de SL avec qui Je suis lié intimement. Il n’y a qu’elle aujourd’hui qui a pouvoir de transmettre fidèlement la Parole du Christ et la Mienne. Elle seule est liée directement au Christ, sachez-le, l’unique Représentante de la Hiérarchie Planétaire aujourd’hui.
JMC est à son Service comme Nous sommes tous, les Sept Maîtres au Service du Christ, du Plan de Paix.
La Hiérarchie divine est présente sur la Terre par l’entremise de la Famille divine dont JMC est membre, frère de SL.
MStG
 

JMAX: Qu’il mette son nom en entier selon sa volonté.
Le son est appel à Servir dans l’oubli de soi. Nous l’avons mis en alerte. Il est prêt. Je lui donnerai des mots-clés de l’origine. Vous terminez ce soir le document, en ligne le 7. Introduction en ligne ce matin.
Oui, il y a un parallèle entre l’organisation du Temple et celle de la Lune. Nous recoupons l’histoire divine. Ce n’est pas en en mettant beaucoup que l’on est convaincant, mais en montrant la voie sans se perdre dans les détails secondaires. C’est la pensée pure qui prime, non le secondaire véhiculé par l’astral (l’émotionnel). MStG
 
SL-Christ
 
23h ce 07.02.2017
 
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :