Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message 2 de Maître St Germain 15.02.2017

ClesfduFutur France 15.02.2017 soir Maître St Germain

Ce que la France devient. Ce que la France fera.

Sans Notre aide, Nous Hiérarchie Planétaire et Le Christ, vous ne pouvez vaincre ce qui détruit la France depuis des décennies et programmé depuis un siècle, deux serait plus juste.

Il faut donc extirper une à une les racines de la fausse loi plantées en rhizomes, méthodiquement, et qui sont un mur à abattre.

Pour cela il n’y a qu’une solution : plus de compromission, et l’unité. Tant que vous n’y arrivez pas, vous entretenez le mur de fausseté.

Le terme « sans concession » a son importance. Il est la condition à votre puissance, à votre protection, vous qui appliquez la Loi du Christ.

Tomberont tous ceux qui ne savent pas vivre la Loi du Christ sans concession. C’est votre chance, votre unique chance de victoire. Il ne faut pas la laisser passer. Elle ne se représentera.

C’est dans l’Energie du Christ que vous vaincrez, pas autrement. Commencez par faire le point autour de vous : qui suit la Loi du Christ sans concession ?

Le Nom du Christ est talisman, il est aussi provocation. Nommez-le. Vous saurez à qui vous avez à faire.

Les chevaliers désignés dans le Plan se présenteront au Col du Feu à SL. Cela ne va pas tarder. Nous les attendons. A leur vue, SL saura s’ils sont acceptés. C’est Nous Christ et Moi MStG qui les Reconnaîtront. La Réponse sera donnée au Col. Les Instructions suivront.

Par leur courage, par leur ténacité, par leur foi dans le Plan, ils arrivent, portés dans l’Energie du Christ par l’Amour qui les habite pour la France, le Peuple de France, le Peuple du Christ. Ils sont désignés Chevaliers du Christ depuis toujours et le prouveront par leurs mots lors de la rencontre avec SL. Nous serons à ses côtés pour le confirmer, Nous Hiérarchie Planétaire et Christ en elle.

Venir au Col est l’épreuve. Ils viendront.

Le message est pour eux. Ils savent qu’ils viendront prendre les Ordres du Christ, Mes conseils, Mes directives au Col du Feu, de la bouche de SL. Elle les attend.

Ils se réuniront en un point donné qu’elle leur communiquera. Ils se reconnaîtront chevaliers du Collectif de la France, le Nouveau Gouvernement créé dans l’urgence pour enrayer la guerre civile qui se dessine.

Ils recevront les preuves de leur appartenance au Plan. Ils se plieront aux Ordres du Christ parce qu’ils sont Ses Serviteurs depuis 2 000 ans et plus encore.

Seront abordés les problèmes de la France et leurs solutions, la politique extérieure et la voie de la Paix intérieure – extérieure. Toute question trouvera réponse. Nous soutiendrons le Collectif de la France jour et nuit. Nous avons engagé la Victoire, elle sera.

Eux seuls seront protégés dans le Plan. Ils accompliront leur mission : Sauver la France, avant que le Peuple ne choisisse, par vote démocratique, un gouvernement digne de ce nom. Il se sera passé trois ans.

Il vous appartient de contacter SL et de vous soumettre à l’Energie du Christ. C’est le test, l’épreuve de Vérité du chevalier : sa qualité énergétique – la puissance de la Lumière en lui – dans ou hors l’Energie du Christ.

SL le vivra et vous saurez. La méthode est infaillible. C’est l’unité immédiate ou l’expulsion de la Maison du Christ.

Celui qui sait sa place auprès du Christ viendra.

Nous attendons les chevaliers du Nouveau Gouvernement de la France au Siège de ClefsduFutur France.

SL vous attend.

MStG

Les imposteurs seront dévoilés. Ils ne franchiront pas le Seuil, là où l’Energie du Christ est toute-puissante.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :