Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

03.03.2017 Message de MStGermain Sauvez La France Terre des Justes

Clefsdufutur France 03.03.2017 MStGermain

La dictature usa-israel-islamistes est avérée. La France ne décide plus par son Peuple écrasé, piétiné et qui ne réagit pas. La somme des provocations sera telle qu’il sera obligé de se lever et de défendre la France, Terre du Christ, Terre des chevaliers.

Vous avez attendu et voyez où vous en êtes. Il n’y aura pas un jour sans que vous n’ayez à défendre de votre vie la Parole du Christ, Sa Loi pour tous.

Comprenez-vous que vous n’avez pas d’autre voie, pas d’issue pour construire la Paix sans la Puissance du Christ Nouveau, sans Son Aide ?

Vous êtes condamnés à mourir, à l’esclavage de la fausse loi que les usa-israel-islamistes ont mis en place et qui pourrit la France et l’Europe.

La France est la plus touchée parce qu’elle est Terre du Christ aujourd’hui. La Syrie a été la plus touchée parce que c’est la première Terre du Christ.

La bataille fait rage et ce sont sur les Terres du Christ que s’écrit et se vit la Victoire parce que l’Energie du Christ y est vivante. Vous le verrez de vos yeux, mais la France doit répondre à la Loi d’unité : Reconnaître la Syrie de Bachar al-Assad.

Tant que les chevaliers de France n’auront pas repris le contrôle de la France, rien ne se fera. La France entre dans le temps de l’esclavage et la mort parce que son Peuple n’a pas le courage de faire face à son devoir de Sauver la Terre du Christ Nouveau – Nouveau dans Sa toute-puissance, dans Sa Victoire assurée – et qui est votre Chance à tous Peuple de France.

Vous vous laissez enfermer dans la dictature de la fausse loi. Chaque jour sera plus dur que la veille pour en sortir. Chaque heure d’attente grandit le mur de la prison. Nous vous avons prévenus.

Tandis que vous attendez, que vous tolérez l’intolérable, que vous vous enchaînez à la corruption, aux destructeurs de la France, Nous Hiérarchie Planétaire et Moi MStGermain, avons posé les bases du Futur. Nous ne vous avons pas attendus, sachant que vous vous condamnez vous-même par paresse et égoïsme. Vous aurez ce que vous méritez.

Nous aidons les Justes, les chevaliers qui Nous ont reconnus.

Les élections ne peuvent se tenir dans ces conditions de condamnation arbitraire utile à la classe dirigeante, le sérail de la fausse loi. Et vous ne dites rien.

Comment vous sauver si vous ne faites aucun effort ?

Nous vous laissons là où vous êtes et construisons pour les Générations futures.

Nous avons posés les clés de la Victoire.

Elles vous attendent.

Nous les donnons aux chevaliers qui défendent la Loi du Christ, la France des chevaliers, la France de tous.

Les heures à venir seront dures.

Nous sommes dans le Renouveau « la Victoire dans les Cieux » : la Victoire totale du Christ. Oui, Nous avons construit la Paix définitive « dans les Cieux », mais c’est à vous de la défendre concrètement sur Terre pour l’ancrer définitivement. Ce qui est décidé « en Haut » doit s’écrire obligatoirement « en bas ».

Nous ne ferons pas à votre place.

Vous avez pris un tel retard qu’il ne Nous est pas possible de vous aider sur tous les plans dans l’immédiat, seulement vous en avertir et Sauver les Générations futures.

Vous ne tirerez aucun profit des avancées que Nous garantissons pour le futur. Vous ouvrirez la porte au futur de la France, mais ce sont vos descendants qui vivront la Victoire.

Vous n’avez pas d’autre choix que de vous battre jusqu’à la mort pour les Générations futures. Faites votre devoir.

Défendez la Loi d’unité, la Loi du Christ, la Loi universelle d’Amour. C’est la seule voie pour construire la Paix.

La Science des Energies fait le Plan.

Vous avez les Armes de la Victoire.

Défendez la France du Christ. Sauvez la France des chevaliers.

MStGermain

C’est assez. Nous martelons les consciences. Elles agiront dans la tourmente.

La Syrie va sortir vainqueur. L’Inversion des Energies est proche.

Oui, c’est parce que le Peuple Syrien s’est investi à sauver sa Terre que Nous pouvons l’aider. Tout joue : la volonté d’unité est la clé.

La France devra le vivre.

Nous allons à la catastrophe. Il faudra bien que le Peuples bouge. Tout va dans ce sens.

La Victoire naîtra de la lutte, pas autrement.

Il ne leur sera rien donné sans lutte.

Le Peuple de France a mission de défendre la terre des Justes, la Loi du Christ.

Tant qu’il ne se lèvera pas, ce sera mort et souffrance à chaque pas.

Nous répétons la Vérité.

Hâte-toi de transmettre.

MStG

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0