Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 10.03.2017 MStGermain

10 Mars 2017

ClefsduFutur France 10.03.2017 MStGermain

Le saccage programmé de la France va s’amplifier. La culture anti-sécurité, anti tout ce qui fait la France, a nourri ceux qui n’ont rien à faire en Terre de France et qui agissent pour le compte des islamistes, au profit des usa-israel et de la fausse loi qui les gouverne.

N’en avez-vous pas assez de ce jeu dangereux de tolérance aux exactions de tous ordres et de l’injustice régnante ?

Pourquoi n’avez-vous pas levé le petit doigt devant ce qui fait la perte de l’Etat de droit ?

A ne pas vous investir pour la Loi Juste, vous êtes complices de ceux même qui font votre perte.

Nous entrons dans le temps de turbulences qui durera le temps que vous ayez repris en main la gouvernance de la France selon la Loi du Christ. Chaque jour d’attente renforce les hors-la-loi et le nombre des morts ne fait qu’augmenter en prévision de ce qui arrive.

Vous avez laissé faire. Il vous faudra assumer. Ce qui se passe à St Denis est l’avant-goût de ce que vous vivrez si vous ne faites rien pour les contrer, pour venir en renfort aux Services de police, si vous attendez des temps meilleurs. Il n’y a pas de temps meilleurs tant que vous ne vous serez pas levés comme un seul homme défendre la France, la Loi Juste, la Loi du Christ. Nous vous l’avons assez dit.

Votre passivité est égoïsme. Vous le paierez de votre vie, de vos souffrances. Nous ne pouvons plus rien pour vous si vous ne faites rien pour défendre la France, vos familles, vos maisons.

Vouloir détruire la France : c’est temps de guerre. Qu’attendez-vous pour défendre la France, votre Pays, Terre de Christ ?

Où sont les chevaliers du Christ ?

L’Inversion des Energies est imminente.

Si vous n’avez rien fait avant, vous le vivrez dans votre chair. Vous le vivrez par le mort.

Vous ne pouvez faire face à la destruction programmée de la France par les sans âme, si vous ne combattez pas au Nom du Christ, an Nom de Son Peuple de chevaliers.

C’est l’affrontement final : le Grand Nettoyage. Il n’y aura pas de retour en arrière.

Mieux vaut mourir au Nom du Christ, de Sa Loi et renaître, que de subir, d’être complice de la fausse loi : il n’y a pas d’avenir.

Dans l’Inversion des Energies, la toute-puissance du Christ S’impose. Vous le vivrez pour ou contre la Loi du Christ. Il n’y a pas de concession à Sa Loi.

Nous Hiérarchie Planétaire Sauvons les chevaliers engagés à La défendre, pas les autres. Tous les autres mourront dans les 80 ans à venir.

C’est le triomphe du Christ annoncé sur Sa Terre la France.

Il faut défendre la Terre du Christ, Sa Loi pour tous.

Vous le vivrez.

MStGermain

C’est lien énergétique dans la Victoire pour ceux qui sont à Nos côtés.

 

Tu as fait ton devoir. Consacre-toi à JMax. Par lui passe le Renouveau : La Victoire du Christ tout-puissant. Réjouis-toi.

Il n’y a plus rien à dire. Hâte-toi de le transmettre.

MStG

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0