Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat 11.03.2017

Le Billat 11.03.2017

ClefsduFutur France 12.03.2017 MStGermain

Nous entrons dans la guerre tant annoncée et personne ne la voit ou ne veut la reconnaître. Pourtant elle est, et coïncide avec l’inversion des Energies : le pouvoir total de la Force divine sur la matière : la fausse loi, les hommes corrompus, les sans âmes. Nous répétons jusqu’à ce que le temps soit accompli de l’inversion des Energies. Et ce temps est proche, si proche, que vous ne pouvez rien faire, rien entreprendre. Le temps de la réparation est dépassé. Nous sommes dans l’affrontement total et tout va exploser en même temps.

Nous vous avons annoncé l’inversion des Energies dans la Pleine Lune des Poissons, préparée de longue date, répétée et confirmée depuis deux Lunes, celle du Capricorne et celle du Verseau. Eh bien vous y êtes : c’est l’heure du Changement tant attendu.

Il n’y a qu’à constater où en est le monde, la montée en puissance de guerre, en affrontements multiples, en déliquescence, en actes barbares pour comprendre que Nous sommes au temps de la fin : l’inversion des Energies permettant le Triomphe de la Paix après la tornade qui efface tout. Et c’est la Loi du Christ, la Loi d’Unité qui contribue à la Victoire, qui en est le ferment, le rouage, la nécessité.

Nous sommes bien dans l’Acte divin le plus grand qui soit puisque Christ a uni en Lui toutes les Puissances divines et que même sur Terre elles sont présentes, ancrées dans des corps.

C’est le retour de la Hiérarchie sur Terre et vous le verrez de vos yeux, vous le vivrez dans le conflit en cours qui ne va faire que s’amplifier jusqu’à la suprématie de la Loi du Christ ou Loi universelle d’unité, Loi Cosmique d’Amour.

Notre plus grand Disciple s’élève et avec lui la bascule du Temps. Dans les heures qui viennent, vous le saurez parce que tout empire et va se muer en une déflagration que vous ne pourrez ignorer, que vous ne pourrez que subir jusqu’à ce que vous preniez la décision de vous unir et de défendre la Loi d’unité.

Comptez les heures, préparez-vous. Il ne sera pas dit que vous n’êtes pas prévenus. Il vous reste à vous unir et à lutter pied à pied pour que la Paix soit Juste et définitive.

Nous sommes dans la guerre.

Armez-vous de l’Energie du Christ. L’élévation de Jean-Max signe la fin des Temps immatures. Nous entrons dans le Renouveau.

Vous le vivrez dans votre chair. Vous le vivrez dans le Renouveau que Nous imposons aux hommes incapables de le construire eux-mêmes par la Paix.

Nous entrons dans les conséquences de la PL : la guerre sur tous les fronts intérieure-extérieure, la récession, la lutte des classes, les effets de la guerre, les conséquences naturelles de la maltraitance de la Terre. Vous entrez dans le temps des grandes catastrophes.

Nous en sommes à la gare de triage : Nous ne gardons que les chevaliers capables de construire la troisième humanité.

Il n’y aura pas d’autre message avant l’inversion des Energies, conséquence de la PL des Poissons.

MStGermain

 

C’est la dernière semonce. Nous n’avons plus rien à dire. Les hommes le vivront. Nous répétons et Nous ancrons le Renouveau selon la Loi d’unité magnétique.

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0