Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clefsdufutur France 19 Mars 2017 MStGermain
Clefsdufutur France 19 Mars 2017 MStGermain
Nous sommes dans l’Equinoxe et dans le départ de Jean-Max Mon Frère dans les Cieux, qui conclut un cycle pour les hommes le jour de l’Equinoxe : il engage le Renouveau par la bataille sur Terre pour éradiquer tous ceux qui ne veulent pas suivre la Loi Juste, la Loi du Christ.
JMax s’élève, et avec lui, tous ceux qui lui sont attachés, qui sont liés à son passé de chevalier.
Nous entrons dans le Renouveau à l’heure de sa mort physique et vous le vivrez dans votre appartenance au Plan, au Futur de la Terre, au Christ, ou au contraire en vous éloignant de l’acte du Juste, de l’Ordre du Christ.
Obéir à l’Ordre du Christ est Servir le Renouveau, est sacrifice de sa vie matière pour entrer dans le divin éternel, la Victoire du Christ, la somme de toutes les Victoires qui font la Victoire du Plan pour tous, pour la Terre, pour l’Univers.
JMax a donné sa vie pour le Plan, pour la France, pour le Christ. Il est Mon Frère à mes côtés. Par Nous MStG-JMax la Victoire du Christ est assurée.
Vous comprenez mon insistance. C’est, après l’unité SL-LM, la plus grande Victoire du Christ. Le Plan s’impose pour l’éternité.
La Terre va connaître rapidement la Paix. L’Ere de Paix caractérise l’Ere du Verseau, la dernière civilisation concrète, celle où la Paix sera concrètement. Ensuite le Renouveau se poursuivra subtilement – avec ou sans corps. Il est là le Futur de la Terre et vous ne le voyez pas, vous ne le pensez pas.
L’élévation de JMax signe le Renouveau et le départ des hommes matière. Ne resteront que les âmes sans corps, passée la civilisation de l’Ere du Verseau.
En attendant, il faut vous battre jusqu’à la mort pour hâter l’Ere de Paix.
80 ans vous sont nécessaires.
Hâtez-vous. JMax Mon Frère vous ouvre la porte.
Entrez dans le Renouveau.
Battez-vous, âmes immortelles, pour hâter le futur de Paix.
Jean-Max s’élève Jour de l’Equinoxe.
C’est Gloire dans les Cieux
Le Renouveau sur Terre
La dernière bataille des hommes matière.
Ne resteront que les hommes divins
Les porteurs d’âmes.
MStG
J’accueille mon Frère avec Joie.
 
 
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0