Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

photo LM - au-dessus du chalet CDF

photo LM - au-dessus du chalet CDF

ClefsduFutur France 26.03.2017 MStGermain
Nous sommes arrivés à saturation de tout ce qui fait la vie supportable. Nous entrons dans le temps de survie caractérisée par les limites de la Terre, les limites des hommes.
Là où vous pouviez encore redresser la barre, trouver des échappatoires, il n’y a plus de solution de secours et vous êtes face à un mur que vous avez-vous-même construit de vos mains, de vos pensées, de vos désirs. Qu’allez-vous en faire ? Il vous faut le faire tomber, l’abattre comme un château de cartes parce qu’il est construit d’abord dans votre conscience, votre habitude mentale, avant tout.
Dès que vous aurez débranché ce qui l’alimente : la course au lendemain, le désir de consommer, l’égoïsme de survie… le mur tombera de lui-même. Nous vous y avons entraînés, mais êtes-vous prêts à faire tous les sacrifices nécessaires à votre nouvelle lucidité ?
Vous ne pouvez rien sans Nous et vous le refusez. Vous agissez comme des enfants immatures qui veulent tout, tout de suite, sans rien donner en échange. Ce n’est pas comme cela que le monde évolue. Il subit  et suit des Lois strictes qui toutes se réfèrent à un équilibre d’échanges, à une dynamique de services. Ce n’est pas la charrette qui tire l’attelage, ce sont les chevaux bien harnachés qui tirent la charrette. A force de vouloir la finalité sans effort, on se détruit soi-même, on n’avance pas.
Le Plan s’écrit selon la Loi immuable d’unité. Tout part du centre et rayonne, s’expanse, parce que le centre est pur et tout ce qui croît en cercle autour.
Nous refaisons le monde selon les Normes cosmiques de la Loi d’unité, de la Science des Energies avec, pour objectif, la Paix générale sur Terre et dans l’univers.
Nous suivons le cursus historique du Christ préparé en amont par des cycles de transformation, d’apprentissage de l’unité, pour en arriver aujourd’hui : plus jamais de bataille contre la Loi du Christ. Nous y allons et plaçons le Plan avec le Pouvoir donné au Christ aujourd’hui, par la succession de Victoires qui fait Sa Force et Sa toute-Puissance sur Terre et bientôt dans les Cieux, partout dans l’univers.
Cela passe par la Victoire de la France où Son Energie est ancrée, où le Plan est écrit définitivement et se poursuivra jusqu’à la Victoire totale de Sa Loi : la Loi d’unité magnétique : la Loi d’intensité d’Amour qui fait la puissance du Christ et de Ses chevaliers. Son Peuple doit le démontrer pour conduire la France concrètement à la Victoire.
Et aujourd’hui le monde est frileux, peu engagé à défendre la Loi Juste, à défendre le Futur des Jeunes Générations. C’est un drame. C’est le drame de la Terre qui va à son extinction et vous ne vous étonnerez pas d’aller de famine en famine avant que le Renouveau soit, parce que vous n’avez rien anticipé, rien réparé, rien construit.
Et ce sont vos enfants qui vont le vivre, les enfants de vos enfants dont les lourds reproches vous sont adressés et pour lesquels vous n’avez rien fait.
Qu’espérez-vous de Nous Hiérarchie Planétaire entourant Le Christ de tous les hommes ? Nous ne pouvons que vous inciter à agir le plus vite possible, qu’il soit « trop tard » ou pas, il vous faut vous engager dans le Renouveau, écrire la Loi d’unité, repartir de zéro.
Lorsque Nous annonçons des dizaines de millions de morts, ce n’est pas exagéré, ce n’est qu’une part de la vérité, de la Réalité que vous vivrez prochainement, dans les jours qui viennent.
Vous vous lassez de Mes propos et que faites-vous pour changer le cours des choses ? Nous imposons le Plan parce que vous n’avez rien fait pour défendre le Plan de Paix, la Loi du Christ. Nous imposons le Renouveau pour les Générations futures quel qu’en soit le drame en vies humaines. Nous n’avons pas d’autre choix que de vous pousser au Renouveau, au changement comme Nous le voulons, comme Le Christ Le veut.
Nous vous Sauvons, âmes prêtes à Nous suivre et vous constituez la troisième humanité, celle qui œuvre depuis toujours aux côtés du Christ et constitue le Peuple du Christ présent et à venir : tous ceux qui se rallient à Sa Loi.
Les temps sont durs. Les temps sont exceptionnels et vous côtoierez, quelques décennies encore, les germes de la fausse loi avant que tout s’efface en une ère de Paix définitive.
Nous vous avons annoncé la dernière Ere : l’Ere du Verseau, vous la vivrez. De là, les corps ne seront plus présents, plus utiles, vous œuvrerez en âme sans corps et ce sera l’élévation de la Terre humanité dans le Rayonnement de Sirius.
Le temps du Triomphe est proche, encore faut-il l’écrire, l’inscrire dans la matière, le vivre par vos actes, vos vies sacrifiées au nom de la Loi, vos vies physiques qui sont les terminaux, l’expression de vos âmes, de vos consciences engagées dans la Loi universelle d’Amour, la Loi du Christ, la Loi d’unité.
Il n’y a rien d’inconstruit, qui échappe à Notre vigilance. La Victoire est écrite, mathématiquement programmée. C’est vous qui ne voulez pas vous plier à la Loi. Vous le vivrez.
Il est trop tard pour réparer, vous devrez affronter la Loi sans perdre de vue le but : le Futur des Jeunes Générations, le Futur de Paix.
Vous allez au sacrifice de vos vies, préparez-vous. Il est trop tard pour revenir en arrière. Vous affrontez les forces obscures, les forces terribles que vous avez-vous-même laissées croître autour de vous depuis des décennies, depuis des siècles.
Nous vous portons à la Victoire, mais vous devez Nous suivre, Obéir à la Loi du Christ, à la Loi d’unité magnétique, sans concession.
Nous vous portons à la Victoire :
Telle est la Loi d’Amour, l’Acte du Christ pour son Peuple, pour l’âme-humanité.
La Victoire est au-delà de la mort, Nous Sauvons les âmes avant tout.
Demain tout sera dit.
MStGermain
Nous ne pouvons rien dire du Plan ni des agissements politiques sans interférer dans les consciences. Il faut que cela soit. Le Grand Changement : c’est acte énergétique dans les consciences. Ne te pose pas de question.
SL-Christ
 
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0