Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clefsdufutur France MStGermain 08.03.2017

Clefsdufutur France MStGermain 08.03.2017

La marche à suivre dans les évènements.

Il n’y a plus de temps à perdre. C’est l’avenir de la France qui est en jeu et si vous ne pouvez vous unir, vous perdrez tout : votre vie, votre terre, il n’y a plus de France.

S’unir signifie passer par –dessus les différences, les difficultés relationnelles pour agir dans le but : Sauver la France des chevaliers, Réécrire la Loi du Christ et s’y tenir, saerassembler dans l’objectif du Plan et ne pas dévier.

Le Plan s’impose. Il faut bouter hors de France tous les fauteurs de trouble, les islamistes, les hors-la-loi. Il faudra y consacrer votre vie et nettoyer la France de ce qui fait sa perte. Vous ne devez pas le vivre dans l’émotionnel mais lutter jusqu’à la mort sans vous encombrer des limites du droit conventionnel. Nous sommes en état de guerre et tant que vous ne l’aurez pas compris, accepté, reconnu, vous serez les grands perdants de ce qui se dessine ici en terre de France, prémisses au joug islamiste sur l’Europe et Je ne parle pas du monde.

Il faut donc vous lever comme un seul homme et défendre votre terre, la Terre de France, Terre du Christ, Porte du Futur pour tous.

La destruction de la France signifie la destruction du monde. Vous ne pouvez faire autrement que Sauver la France, vous Peuple de France, chevaliers du Christ. C’est le Christ qui est attaqué, ce sont Ses chevaliers qui Le Protègeront qui L’imposeront au Monde. La France est Sa Terre.

A partir de ce jour, Nous entrons dans le combat énergétique Peuple du Christ-hommes sans âme et le combat ira jusqu’à sa fin : la Victoire du Christ, de Sa Loi passant par l’éradication de tous ceux qui s’opposent à Sa Loi.

Dans ce temps de lutte, des innocents, des chevaliers mourront qui renaîtront poursuivre le combat jusqu’à la Victoire. Vous le vivrez.

Il vous est demandé de garder le but devant vous, de croire en la Victoire et de ne pas flancher : la Victoire est déjà écrite dans les Cieux. Vous avez entendu, il vous faudra y consacrer toute votre énergie.

Nous allons à la Victoire par l’unité de tous les chevaliers aux Ordres du Christ, de Sa Loi. La Victoire ne se fera pas en un jour. Vous lutterez jusqu’à la mort. Vous protègerez vos familles et vos biens dans l’Energie de la Victoire, l’Energie du Christ.

Agissez en formation de groupes, tous unis dans le même but. Vous construirez le Futur Juste, l’avenir de vos enfants dans la Loi du Christ vécue et appliquée sans concession. C’est votre force, votre victoire.

Nous avons assez dit. Celui qui a foi vaincra. Dans l’Energie du Christ, vous allez à la Victoire.

Je M’exprimerai tous les jours pour vous encourager. SL est votre messager. Par elle vous saurez.

Il faut imposer la Loi du Christ sans concession. Il n’y a pas le choix. C’est cela ou vous mourrez par millions.

Demain Je vous parlerai de la Construction de l’unité à tous les échelons. Préparez-vous à la guerre. Ce sont les dernières secondes de paix.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0