Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Au Point de Ralliement 7.04.2017

Au Point de Ralliement 7.04.2017

ClefsduFutur France 7 Avril 2017 MStGermain

Il faut dire la Vérité. Il n‘y a pas d’échappatoire au Plan ou c’est la mort.
Depuis que Nous le disons, vos consciences ont été martelées et mises en alerte. Vous ne pouvez pas être insensibles à votre devenir, au devenir de la Terre.
Vous affrontez la Loi des Energies à partir du moment où vous n’êtes pas engagés dans le Plan, dans le Renouveau, dans l’application de la Loi d’unité, La Loi  du Christ Cosmique.
C’est tout ou rien, tout dans la Loi sans concession ou rien et vous ne pouvez prétendre à la Victoire, à la protection, à l’aide dans le Plan.
Je parle du Plan divin auquel Nous sommes tous soumis parce qu’il englobe le devenir de l’univers tout entier et que vous ne pouvez ignorer que chacune de vos paroles, de vos actes-pensées participent à la pyramide divine ou s’en écarte et l’affronte. Il n’y a pas de demi-mesure.
C’est tout ou rien. Ou vous êtes avec Nous pour la Vie Juste et durable ou contre Nous, contre le Christ et la Hiérarchie Planétaire et vous n’avez pas accès au futur de la Terre, vous en êtes exclus définitivement.
Ce qui attend les hommes est une série de grandes catastrophes ébranlant les fondements de la vie pratique, faisant perdre ses repères à l’humanité existante. Il faut tout rebâtir à partir de zéro et peu sont prêts, pris dans les mailles de l’habitude et de la peur.
Si Nous vous avons tant prévenus, il y a une raison. Nous ne pouvons parler de politique là où les hommes doivent faire des choix. Ce n’est plus l’heure d’apporter Notre conseil à un gouvernement moribond et tant que le Groupe de chevaliers ne sera pas présenté à SL au Col dans la Maison du Christ, il n’y a pas de politique construite pour durer. Nous attendons, en même temps que les actes de destruction continuent sans que personne n’ait à redire. Ce sont toujours les populations désarmées qui prennent et personne ne s’en préoccupe.
Il faudra bien payer l’addition : Réparer. Le Peuple de France porte une grande responsabilité dans tous les faits d guerre et d’injustice qu’il faudra bien assumer. Selon la Loi des Energies, toute atteinte au Plan du Christ, à la Loi d’unité, génère une poussée d’énergie négative, contraire à la Loi, contraire au Plan et provoque la réponse de l’Energie positive : l’Energie divine toute-puissante. C’est là que l’acte contre la Loi du Christ est cassé, réduit en cendre avec l’acteur qui affronte la Volonté du Christ.
Nous vous l’avons tant dit que vous n’y faites pas attention. Pourtant la Loi va s’appliquer de plus en plus durement, intensément, et les acteurs de la fausse loi, de la trahison au Plan du Christ seront irrémédiablement écartés, écrasés, mis hors d’état de nuire. La mort est la juste solution parce qu’ils ne se réincarneront pas – les sans âmes étant définitivement brûlés par l’Energie divine. Le Christ la concentre et chaque pensée qu’Il émet se traduit en impulsion énergétique affirmant, sculptant la Victoire dans les Cieux et sur Terre.
IL est aidé de Tous, au plus Haut de l’Univers jusqu’aux êtres divins de la Terre. Il ne peut que gagner parce qu’il détient aujourd’hui la toute puissance dans les Cieux. Ses meilleurs chevaliers sont à  Ses côtés, ils font tous partie des Êtres divins de l’Origine, et se connaissent parfaitement. Ils ont créé l’unité de l’origine et renforcent aujourd’hui le Plan par leur positionnement aux côtés du Christ : Ils se sont élevés à Ses côtés définitivement. La Victoire est immuable, liée à la maturité des grands Êtres qui dirigent le Plan et portent assistance au Christ pour la Victoire de l’univers.
Tous agissent dans la Loi d’unité magnétique. Tel est le Plan sur Terre et dans les Cieux. Tout est lié.
Il vous attend une vie de cauchemar si vous ne faites pas alliance avec Le Christ, avec le Plan de Sauvetage de la Terre.
J’en appelle au Peuple de France qui a donné naissance à l’esprit de la chevalerie, aux chevaliers. C’est le Peuple du Christ qui doit mener la Terre à son Triomphe, à commencer par la Victoire en Terre de France, la Victoire de la Loi du Christ :
Justice Equité Loyauté
Respect de la Terre et des hommes
Protection des Jeunes Générations
Education à la Paix
Le Renouveau
Que les initiatives fleurissent !
Lorsque JMax s’élève, la toute-puissance du Christ s’applique dans la Loi et personne ne passera à travers.
Celui qui ne suit pas le Plan voulu par le Christ, celui qui n’applique pas la Loi du Christ, est contre le Christ et le paiera de sa vie – obstacles puis mort.
Il n’y a pas de concession à la Loi du Christ, elle est Loi des Energies et s’applique automatiquement.
Les mous et les faibles, les peureux et les désespérés ne survivront pas au Renouveau.
Le Renouveau s’écrit avec les forts.
J’appelle à se lever et à s’armer de l’Energie du Christ, du Pouvoir de l’Epée du Christ :
Tous les chevaliers de France.
Ils ont devoir de Sauver la France et le monde
Au Nom du Christ
Dieu de tous les hommes
Sur la Terre et dans les Cieux
Christ Cosmique par la Victoire de la Terre.
Vous n’avez pas le droit de Lui tourner le dos ou c’est la mort.
Voilà comment se manifestera, à l’élévation de Jean-Max, la toute-puissance du Christ.
Il en va de l’avenir du monde
Terre Univers
MStGermain

Ils auront compris quand JMax s’élèvera parce qu’ils le vivront dans leur chair. Auparavant ils sont mis en alerte. Nous les avons préparés en leur conscience. Ils n’auront d’autre choix que d’Obéir à l’Ordre divin. Christ est Le Tout-Puissant sur Terre et dans l’Univers. Nous le prouverons à chaque instant dès le départ de Jean-Max.
Nous ne pouvons être plus clair. Ils le vivront.
Les chevaliers se révèleront par leurs actes.
Nous savons qui Nous suivra prioritairement.
Nous connaissons ceux qui Nous Serviront dans la tourmente : le Renouveau.
Les autres auront ce qu’ils méritent.
MStG
SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0