Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mont Billat

Le Mont Billat

ClefsduFutur France 6 Avril 2017 MStGermain

Tous les voyants sont dans le rouge depuis près de 2 ans et personne ne s’interroge sur les conséquences du système obsolète. Il y a comme une volonté délibérée de ne pas chercher la Vérité, ni appliquer la Juste mesure. Pour cela il faut du courage que le monde a perdu en grande majorité, montrant par là, la fin d’une civilisation.

Vous n’avez d’autre choix que de vous battre pour défendre votre vie, celle de vos proches, votre Peuple. Je M’adresse à la France, au Peuple de France qui a devoir d’ouvrir la Porte au Renouveau et d’engager le Futur du monde par ses actes.

C’est si important – colossal, dirait les hommes engagés dans le Plan, lucides des conséquences dans les Cieux – que vous n’avez pas le droit de désobéir à l’Ordre divin.

Nous avons les moyens de vous mener à la Victoire parce que Nous nous adressons aux âmes immortelles, non aux corps de manifestation. Cela explique Nos avertissements qui vous placent, abrupts, devant la Réalités. Nous faisons table rase du passé et Reconstruisons avec « du Nouveau ». Entendez par là que tous ceux qui ne seront pas prêts vont disparaître, emportés par le tsunami de la guerre sous toutes ses formes.

Les corps meurent, et les âmes ? Elles se réincarneront sans tarder pour poursuivre l’œuvre du Renouveau et parce qu’elles seront « neuves » de toute éducation à la facilité, elles naîtront en plein guerre, en période de sacrifice, au temps de toutes les restrictions.

Comprenez-vous ce que signifie : entrer dans la 3ième humanité ? Il n’est plus question de luxe ni de gadget, de superflu et de pollution menant à la mort. C’est l’heure de la Sagesse à reconquérir dans l’apprentissage d’une vie sage de nécessité et de don.

C’est là que la Loi d’Amour ou Loi d’unité s’applique au quotidien et ne peuvent le vivre que les âmes mûres en cette vie et la suivante.

Lorsque Nous disons 3 Générations, cela signifie qu’il faudra moins de 3 incarnations aux âmes pour s’élever, devenir parfaites, quitter définitivement la nécessité du corps physique.

La 3ième humanité commence par le Groupe du Christ, le Peuple du Christ, et se propagera par maturité successive au reste du monde.

Les points d’ancrage sont effectifs dans le Plan, actifs et en prise de puissance liée aux actes des hommes, les renforçant par l’Energie du Christ pour le Renouveau du Monde.

Le Plan est construit et se Réalise sous vos yeux.

Vous ne pouvez pas dire que rien n’est fait pour votre futur.

Il vous appartient – âmes – de répondre au Plan, de donner suite à la Volonté du Christ qui est le Grand Coordonnateur dans les Cieux directement en lien avec Le Centre de l’Univers, avec le Soleil Sirius. Le Christ Cosmique grandit en même temps que la Victoire dans les Cieux s’affirme et la Victoire sur Terre se vit en chaque âme et corps engagés dans le dernier combat.

Vous n’avez d’autre choix que de suivre l’Ordre du Christ qui est La Loi.

Je parle aux âmes, non aux corps.

Nous sauvons les âmes non les corps.

Les âmes dans les corps Servent le Plan, uniquement.

Toutes les âmes ne servant pas le Plan ne survivront pas au Renouveau, au Grand Nettoyage.

Vous êtes prévenus.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :