Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le Pt de Ralliement dans le Soleil du Billat 9.04.2017

le Pt de Ralliement dans le Soleil du Billat 9.04.2017

ClefsduFutur France 9 Avril 2017 MStGermain

Nous n’y allons pas par quatre chemins. C’est la guerre et vous ne faites rien pour l’empêcher, pour rétablir l’ordre, la Juste loi. Vous en aviez les moyens. Vous ne les avez plus et par votre faute beaucoup mourront parce que vous n’avez pas eu le courage d’agir, de vous unir par-dessus les différences, d’aller au but : construire le Futur pour les Générations futures. Vous avez consommé jusqu’à l’excès, vous ne vous êtes pas préoccupés des lendemains. Ils seront durs pour tous, et pour vos enfants et pour vous-même.

Qu’avez-vous fait de votre histoire, de votre conscience divine, de votre cœur ? Vous vivez en égoïstes et en pleutres. Vous vous conduisez en irresponsables. Ce n’est pas comme cela que vous vaincrez la fausse loi ni que vous offrirez à vos enfants une Terre digne d’y vivre.

Il est trop tard pour faire machine arrière. Vous allez affronter les pires moments de l’histoire de la Terre, l’histoire de la France qui a vu naître de valeureux chevaliers pour la défendre.

Vous vaincrez à Nos côtés parce que Nous avons la Force divine, l’Energie de la Victoire, parce que Nous vaincrons grâce à la Science des Energies dont Nous sommes les Maîtres, les Applicateurs tout-puissants. Nous sommes la Loi des Energies par Nos pensées dans le Plan, Nos pensées en accord avec la Loi d’unité de l’Univers.

C’est pourquoi tous ceux qui se Rallieront à Nous vaincront les adeptes de la fausse loi. C’est le Triomphe assuré du Christ et de Ses disciples. C’est la Victoire assurée des chevaliers de France, Son Peuple. Mais à quel prix ? Beaucoup mourront dans les années qui viennent parce que la guerre féroce et ultime touche à sa fin et que toutes les puissances négatives sont livrées dans la dernière bataille.

Le Peuple du Christ survivra parce qu’il se réincarnera. En attendant vous devez vous battre jusqu’à la mort si vous voulez espérer passer dans la 3ième humanité.

Ne pourront y accéder que ceux qui ont prouvé leur courage, leur Service au Christ, leur adhésion totale au Plan, à Ses Ordres.

Il n’y a qu’une seule Loi dans l’univers et la Terre est la première à la vivre par la Victoire du Christ tout-puissant. De là, à partir de la France, du Peuple du Christ, des points d’ancrage du Christ sur la Terre, des liens divins entretenus depuis des millénaires, c’est le triomphe de la Loi d’Unité dans l’univers.

Vous n’avez aucun doute à avoir. Nous agissons dans la Science des Energies et ce sont les consciences humaines qui sont les décideurs du futur quand elles sont les accordeurs du Plan, unies à leur racine divine.

C’est pourquoi Nous ne retiendrons sur Terre que les porteurs d’âmes évolués capables d’Obéir à l’Ordre du Christ immédiatement et non les immatures qui freineraient le Plan, la Victoire dans les Cieux, l’élévation de la Terre.

La Victoire du Christ sur Terre va bien au-delà de votre propre existence, elle est la Porte de la Victoire du Christ Cosmique dans les Cieux, la Porte menant à la Perfection du troisième univers.

Il n’y aura pas de concession à la Loi d’unité et vous devrez l’appliquer totalement, sans faiblesse ni compromission. Elle est soumise à la Loi des Energies et vous en paierez immédiatement les conséquences si vous vous écartez de la Rigueur de la Loi.

C’est à ce prix que Nous Sauvons la France, la Terre, l’univers.

La dureté de la vie, la dureté des épreuves que vous allez traverser conduit le Peuple de France au seuil de la 3ième humanité, au Renouveau. C’est le but le plus grand qui soit, qui mérite votre engagement total. Ou il n’y a plus d’humanité, plus de Terre.

Vous vous rallierez au Plan de Sauvetage de la Terre qui passe par la Victoire de la Loi du Christ en terre de France parce qu’il n’y a pas d’autre choix.

Nous sommes les grands Vainqueurs et tout est en place dans les Cieux pour la Victoire totale sur Terre. Il vous suffit d’Obéir à l’Ordre du Christ, à Sa Loi.

Ce message est le dernier d’une longue série d’avertissements, qui sur le plan scientifique, a touché, influencé toutes les consciences, celles des chevaliers, celles du Peuple du Christ. Nous Hiérarchique Planétaire, au Nom du Christ et des Seigneurs à Son Service, avons construit la Victoire de la France, annoncé le Plan pour que les chevaliers se lèvent.

La Victoire du Christ en terre de France est écrite dans les Cieux, inaltérable, définitive, éternelle.

A vous Peuple de France, chevaliers du Christ, de l’inscrire dans la matière, en Terre de France, par vos corps, par vos actes.

C’est ainsi que s’écrit et se vit le Plan.

Ce qui est décidé en haut se vit en bas.

La Victoire écrite aujourd’hui dans les Cieux se vit sur Terre en terre de France.

Après, tout sera facilité : la Porte de la Paix est la France.

Nous vous avons tout dit. Nous entrons dans la guerre, l’ultime bataille.

MStG

Dans la bataille, Nous irons en Syrie imposer la Paix définitive. Vous le vivrez de vos yeux. Vous vivrez la toute-puissance du Christ. SL est la Porte. Allez la voir.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0