Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Unité des consciences pour la Victoire de la France, au Pt de Ralliement

Unité des consciences pour la Victoire de la France, au Pt de Ralliement

Clefsdufutur France 04.05.2017 MStGermain

Le dernier pas est franchi. Tout arrive en même temps : la guerre extérieure, la guerre intérieure. Il n’y a pas d’issue aux conflits hors la Loi du Christ, la Loi d’unité. Vous le savez tous, vos consciences s’éveillent et vous n’avez pas eu le sursaut nécessaire pour libérer la France en temps voulu, à l’heure où tout était encore jouable dans la facilité.

Aujourd’hui tout explose en même temps et vous n’aurez de cesse de Nous appeler pour que Nous vous venions en aide.

Mais ce n’est pas comme cela que ça fonctionne. Il faut déjà faire preuve d’unité, d’actions conformes au Plan, d’Obéissance au Plan de Sauvetage de la France. Il n’y a pas d’autre choix que la Loi d’unité à appliquer immédiatement quoi qu’il vous en coûte. Ce n’est plus l’heure de tergiverser.

Celui qui hésite est condamné à mort, mort lente ou brutale, mais certaine.

Si Nous disons que Nous sauvons les âmes, c’est pour vous faire comprendre qu’il n’y aura pas de concession à la Loi d’unité : on applique la Loi et on est sauvé, on ne la vit pas et on meurt tôt ou tard, pris dans la fausse loi et ses tentacules.

Vous ne Sauverez la France – Porte du Monde – que par votre unité avec Nous qui savons tout et vous mettons à l’abri dans le « sas énergétique » construit des Energies du Christ dans lesquelles vous êtes unis, intégrés parce que vous avez vous-même construit le chemin en vous qui mène au Christ, à la Vie Juste, au partage, à l’équilibre, à la protection de la Vie sur Terre.

Je vous donne ces derniers mots pour que vous ne désespériez pas. Tandis que les puissances de la Terre s’affrontent, Nous construisons la Paix. Cela ne peut être en un jour. Je répète, pour que vous sachiez ce qui arrive et vous y prépariez. Ceux qui ne feront pas face tomberont et se réincarneront à condition qu’ils aient les compétences divines pour être utile au Plan de Paix dès leur retour sur Terre.

La sélection est sévère. Il n’y a pas de place pour les retardataires qui trouveront une autre planète pour mûrir.

Sur Terre, le processus de Planète Sacrée est enclenché. Ne pourront y vivre dès l’élévation de JMax que ceux qui portent en eux les qualités de chevaliers. Ils les confirmeront en une vie et iront élever les Peuples à leur devoir d’unité.

80 ans sont nécessaires en Terre de France.

Mille ans seront nécessaires pour la Terre entière.

Puis dans le dernier millénaire, la Paix sera totale et les hommes s’élèveront, les meilleurs sans corps en priorité. Vous avez le processus sur la Terre.

Tout vous est dévoilé parce que la Victoire dans les Cieux est confirmée. Nous ne craignons plus les indiscrétions qui donnent du grain à moudre aux forces négatives. Nous avons dépassé le combat dans la matière concrète et subtile. Nous entrons avec Le Christ dans la Victoire dans les Cieux.

C’est à vous à l’écrire sur Terre. Les prochains jours vous surprendront par leur violence, le combat des sans cœur contre les âmes. Vous avez compris ce qui vous attend.

Vous irez à la Victoire dans la guerre sur tous les fronts, guerre que vous dépasserez parce que vous serez dans la Loi d’unité, Loi des Energies, Loi du Christ.

MStG

Nous avons assez dit. Il n’y a plus rien à dire.

Nous ne parlerons pas des élections. Ce n’est plus l’heure. Nous construisons la Paix dans la bataille.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0