Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 05.05.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 05.05.2017 MStGermain

Nous avons tout dit. Nous faisons silence. Tout arrive comme Nous l’avons annoncé et ce ne sont pas les rodomontades des uns et des autres qui changeront la donne.

Tout est prévu, calculé, pour que la guerre soit et les difficultés inhérentes à la situation, au climat, aux prévisions des scientifiques par l’étude de la Terre.

Vous allez à la catastrophe nationale et mondiale et Nous vous avons avertis suffisamment à l’avance pour que vous vous prépariez.

Maintenant, c’est Nous qui répondrons à la situation en Sauvant tous ceux qui adhèrent à la Loi d’unité, au Renouveau sous les Ordres du Christ.

Nous aussi avons tout prévu jusque dans ses moindres détails et avons devancé les actes des hommes parce que Nous avons pouvoir sur le futur.

Nous savons ce qu’il advient là dans l’heure : la guerre mondiale officielle, la destabilisation de la France, la chute des marchés et l’appauvrissement de tous.

Vous avez devoir, pour votre survie, d’organiser la solidarité dans la Loi d’unité, non avec tous mais avec ceux qui sont fidèles à l’Enseignement du Christ, non pas religieux selon une église, mais l’Enseignement du Christ « dans le Cœur », là où chacun est maître de soi et s’unit au Christ, le Dieu des hommes.

Vous serez considérablement aidés parce vous Le Servez en même temps que tout se résoudra dans la Loi Juste, la Loi d’Amour, la Loi d’unité magnétique où ne sont conviés que ceux qui ont le Cœur pur, la pensée dans le Plan, le corps uni à la pensée dans les actes. C’est tout l’être, tout de vous-même qui participe au Renouveau, à la Victoire de la France pour le monde.

Vous êtes tout entier engagés dans la Victoire du Christ et vous êtes protégés, ou rien. C’est Loi des Energies.

Ce que l’on est, on le devient en énergie. On ne peut échapper à la vérité. La pensée est énergie pour la Victoire, ou son contraire et vous n’êtes plus rien dans le Plan, vous sombrez, vous êtes exclu de toute protection. Vous allez à la mort.

Je l’ai assez dit, expliqué. La Loi des Energies s’applique à chaque pensée d’abord, avant l’acte matière. Vous savez tout. Vous n’avez aucune excuse. Je vous ai assez prévenus.

Que vous lisiez ou non Mes écrits, votre conscience en est informée. Vous savez où vous allez. Les faibles se condamnent. Les forts défendront la France au prix de leur vie. Tous ne mourront pas, heureusement, mais là n’est pas l’essentiel. Ils Sauvent la France et s’élèveront ou se réincarneront en une seule vie portant la France au succès, porte de la Paix dans le monde pour l’humanité.

Nous savons tout, Nous savons où Nous vous conduisons. Faites preuve de foi, d’Obéissance au Plan pour Sauver la France.

Nous avons placé Nos meilleurs chevaliers aux postes-clés. Vous le saurez dans les évènements. Ils rempliront leur rôle. Ils Sauveront la France et vous les suivrez. Ils vous montreront la voie que Nous leur indiquons. Ils sont les chevaliers que Nous avons préparés depuis des siècles. La France ira à la Victoire parce que Nous Hiérarchie Planétaire et Le Christ avons tout prévu.

Que ces mots vous donnent force au combat matière et subtil. Que vos consciences en alerte prennent la bonne décision : prendre les Armes divines et combattre la fausse loi pour la Victoire de la France, La France Terre du Christ Nouveau.

MStG

Nous sommes dans l’acte. Il n’y a plus rien à dire. Le silence est de circonstance. Plus rien ne résistera à la déferlante sous fausse loi. Le Renouveau s’impose.

C’est la Victoire que Nous annonçons depuis 2008.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0