Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mont Billat : le Pt de Ralliement des consciences des chevaliers

Mont Billat : le Pt de Ralliement des consciences des chevaliers

7 Mai 2017

ClefsduFutur France 07.05.2017 MStGermain

Les élections sont passées et ne seront pas validées. Nous l’avons dit. C’est le futur qu’il faut aborder et les prochaines 24h sont décisives dans l’éclatement de la 3ième guerre mondiale sur tous les fronts.

Il n’y a plus rien qui fonctionne et on veut faire croire que tout est encore possible. Il n’y a que ceux ça arrange pour y croire parce qu’ils n’ont pas d’autre voie pour survivre encore un peu.

Soyez lucides. Il n’y a pas d’avenir sans le réveil du Peuple et les élections sont le détonateur de la France coupée en deux, celle qui résiste à la vague islamiste et celle qui subit et profite. Il n’y a pas deux poids et deux mesures.

Il n’y a qu’une voie. Et tant que vous ne la prendrez pas vaillamment, vous vous condamnez et condamnez les vôtres, vos enfants, les jeunes générations.

Le jour de l’élection française est jour noir où la France s’enfonce dans le mensonge et l’hypocrisie parce qu’elle ne s’est pas donnée la force de lutter contre ce qui fait sa perte, les antéchrists. Ils sont partout et il n’est pas difficile de les démasquer. Mais en avez-vous le courage ?

La France est divisée et les Français ne l’accepteront pas. Ils veulent une France unie ou il n’y a plus de France historique. Le Peuple va se lever. Auparavant il y aura des casseurs pour semer le trouble et les profiteurs de tous bords n’ayant pas de raison de défendre la France, ne se sentant pas concernés par la France, ne voulant que profiter de la France.

Nous en arrivons à l’ultime épreuve : il faut que le Peuple se montre tel qu’il est à la base : Juste et volontaire, et redresse la France historique, la France de chevaliers. C’est le Peuple du Christ qui va se lever dans les heures qui viennent parce qu’il n’aura pas d’autre choix ou c’est la mort de tous.

Nous sommes arrivés à l’inéluctable dans l’instant. Les élections ne sont qu’un pas de plus dans la défaite de la France, parce que, quoi qu’il arrive, elles ne seront pas acceptées. Nous ne pouvons pas dire plus.

Il y a eu beaucoup de malversations qui portent un coup fatal au gouvernement, à la 5ième République. Il n’y aura pas d’élection reconnue. Il n’y a plus obéissance à la Loi. Le Pays dégénère et Mes avertissements vous seront bien faibles et mesurés devant ce qui arrive.

Vous attendez l’instant au lieu de vous préparer à la guerre intérieure comme extérieure, vous n’êtes pas prêts à vous unir là où vous devriez déjà être dans la Victoire.

Plus que les actes des hommes, ce sont les Energies qui vous poussent à l’acte. Nous manipulons les Energies pour vous mener à la Victoire, mais vous avez devoir de les porter en vous, de les manifester, de vous conduire en digne représentant de la France, Terre du Christ. Ce sont les Energies positives qui, seules, vaincront les violences faites à la France.

Sans la compréhension que Nous manipulons scientifiquement les Energies dans la Loi d’unité, vous ne pouvez Nous suivre et aller à la Victoire.

Il n’y a pas d’élection pour Nous parce qu’elles ne seront pas validées. Le Peuple se révolte, celui qui n’est pas acquis à la France, avant que le Peuple d’origine ne se rappelle son destin de chevalier, son devoir de défendre la Loi du Christ.

Nous avons frappé aux consciences, Je vous ai annoncé ce qui arrive. Vous ne pouvez Nous faire de reproche. La mort arrive à grands pas de n’avoir pas voulu suivre Nos Conseils, les messages du Christ et les Miens.

Ne vous arrêtez pas à ce jour « sans surprise », J’annonce le jour de toutes les surprises chaque jour pour vous y préparer, pour que l’Energie de la Victoire vous pénètre et vous éveille à votre devoir, Peuple de France, chevaliers du Christ,

Le devoir de Sauver la France

Terre du Christ

Porte de la Paix dans le monde.

MStG

Tu le verras sous peu. L’état physique de JMax en est le reflet, l’indication précise. Son élévation n’attend pas. Attends-toi à tout dans les heures qui suivent.

Tout éclate. Ils ne veulent pas le voir. Ils le vivront.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :