Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mont Billat : le Pt de Ralliement

Mont Billat : le Pt de Ralliement

ClefsduFutur France 08.05.2017 MStGermain

Ce que Nous avons dit se met en place. Le gouvernement ne cède sa place que d’un fauteuil. On change de nom et on recommence. Cela, le Peuple ne l’acceptera pas. La police sera de plus en plus sévère. Le dialogue n’existe plus. Nous entrons dans les pires moments de l’histoire de La France.

Au même moment, la Terre se réveille et se fait entendre. Il y aura une succession d’irruptions volcaniques majeures doublées de tremblements de terre faisant un nombre considérable de victimes. Je n’annonce pas les continents, c’est prévisible.

Nous sommes dans la période de PL et tout va changer là à la PL, parce que Nous avons tout prévu : la réaction des hommes, ce qui les manipule, ce qui leur est nécessaire pour dépasser l’épreuve. Nous savons à qui Nous avons à faire et comment engager la lutte pour la Victoire.

Ce qui Nous coûte à Nous, Hiérarchie Planétaire et Christ en son Centre, c’est le temps d’inertie des hommes, leur attente, leur faiblesse, leur lâcheté là où tout leur est donné pour réussir, pour vaincre ce qui fait leur calvaire depuis si longtemps.

Si vous suivez attentivement Nos messages, à Nous Hiérarchie Planétaire, vous puiserez de quoi comprendre et agir dans la Science des Energies. Elle est là votre force, la Victoire assurée, parce que Nous sommes les Seuls à avoir la suprématie sur les forces noires négatives, les forces matière égoïstes et destructrices. La bataille fait rage et vous ne la voyez pas, mais elle est profondément ancrée dans les consciences et dans votre vie de tous les jours.

Nous vous avons prédit les calamités qui arrivent à grands pas. Il ne vous reste qu’à Nous suivre pour être protégés de l’infâme, de la destruction, de la fin peu glorieuse, atroce, qui attend tous ceux qui refusent de suivre la Loi d’Unité, la Loi du Christ.

Nous sommes dans la 3ième guerre mondiale et vous n’aurez de cesse de vous conduire en chevalier, vous Peuple du Christ, parce que vous n’aurez d’autre choix que Nous Suivre, devant le désastre annoncé.

Mourir pour mourir, autant mourir dignement et beaucoup à cette heure se souviendront de la Présence du Christ et de leur devoir pour la France, Terre du Christ.

Il vous faut entrer dans l’horreur pour vous souvenir et remplir votre mission de chevalier du Christ, tant les consciences ont été lavées du passé jusqu’au doute d’avoir une âme, d’être âme.

Nous en sommes là en 2017. Nous l’avions dit depuis longtemps. Nous avons laissé faire les hommes parce qu’il fallait qu’ils aillent au bout d’eux-mêmes jusqu’à l’heure dite : tout se joue là à la PL du Taureau. Et plus rien ne sera comme avant.

Inutile de pleurer. Battez-vous jusqu’à la mort s’il le faut. Il faut Sauver la France, Terre du Christ, pour les Générations futures.

Il n’y a plus d’élections. Elles ne seront pas validées parce que le Peuple n’acceptera pas d’être mené dans le mensonge plus longtemps. Pour l’instant ce sont les casseurs et les anarchistes, demain c’est tout le Peuple qui descend dans la rue.

Il n’y a plus de République. Il n’y a plus de Justice en France jusqu’au Retour des chevaliers : le Réveil du Peuple et de ses meilleurs défenseurs. Nous vous parlions du Collectif de la France : il sera. Ce sont les meilleures âmes, les plus fortes, qui dirigeront la France vers la Victoire. Tout sera dit sous peu.

Vous le vivrez. Auparavant la France devient ingouvernable. Et la peur vous habitera jusqu’à ce que vous osiez enfin prendre les armes et vous battre contre la fausse loi.

Ce que Je dis est Energie de la Victoire.

J’écris pour les chevaliers qui défendront la France, J’écris dans la Victoire. Elle sera.

Nous vous avons préparés à vaincre la fausse loi.

Nous vous avons donné la force de vaincre.

Nous vous avons donné les Armes divines.

Vous savez ce qu’est la Loi des Energies.

Seule l’Energie du Christ vous Sauvera, Sauvera la France avec vous, engagés et volontaires pour Le défendre, pour appliquer Sa Loi.

Il n’y a rien de plus à dire.

Chevaliers levez-vous.

La France entre dans l’ingérence.

Il faut Sauver la France.

Les clés de la Victoire, vous les avez.

Nous vous avons donné la force de la Victoire.

Levez-vous.

MStG

 

Nous leur transmettons l’Energie de la Victoire par Mon message, par ton écrit.

Tout est dit. A eux de se lever et d’agir.

Cela prendra le temps d’une lune.

MStGermain

SL-Christ

 

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :