Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le Pt de Ralliement des consciences dans l'Energie de la Victoire : le Mont Billat 10.05.2017

le Pt de Ralliement des consciences dans l'Energie de la Victoire : le Mont Billat 10.05.2017

ClefsduFutur France 10.05.2017 MStGermain

Ce que tu diras au monde
La Pleine Lune signe le Passage des âmes dans la 3ième humanité, qui engage le Renouveau de la Terre par ceux capables de Nous Suivre, de s’investir pour le Futur, d’appliquer la Loi d’unité cosmique, de défendre La Loi du Christ jusqu’à la mort.
Ne mourront alors que ceux qui doivent faire leur preuve en une incarnation. Le temps est bref. La Porte n’est ouverte que le temps du Passage. Il est préférable de s’élever définitivement, mais en raison du retard pris par les âmes dans des corps immatures, la charge des épreuves sera intensifiée pour rattraper le temps des épreuves et s’élever. Tout sera consommé en 3 générations : 80 ans.
Cela vous donne une idée de l’exigence formulée par la Hiérarchie pour pouvoir Instruire les âmes dignes de ce nom : les chevaliers qui s’élèvent à Nous, acquis au Plan et devenant enfin performants à Nos côtés.
Un tel retard est pris qu’il semble irréparable sur Terre. Il le sera dans la mesure où bien plus mourront que Nous ne l’avions prévu du fait du peu de réponse des consciences acquises au Plan dans les incarnations passées et aujourd’hui sourdes à Notre Appel incessant.
Il y a là un drame qui se résorbera dans l’intensité et la sévérité des épreuves obligeant à se réincarner immédiatement dans l’enfer des hommes, ceux qui auraient dû s’élever définitivement.
Nous sommes là, dans la Loi des Energies qui s’applique à tous. Celui qui n’a pas atteint le seuil énergétique pour Nous rejoindre, se réincarne.
Le temps est bref et oblige à se surpasser. Reculer devant l’obstacle incite à un effort plus grand et plus long pour rattraper le manque d’engagement à l’heure du premier Appel à Servir.
Vous le vivrez. La Porte du Passage à la Troisième humanité est ouverte. Vous avez 80 ans pour faire vos preuves. Après il sera trop tard et c’est une autre histoire de recommencement du cycle qui attend les retardataires.
Nous vous pressons à l’action. Déjà le retard se fait sentir. Tout est plus difficile à réaliser. La Loi d’unité vous demandera toute votre énergie, votre vie, pour faire avancer le Plan dans des conditions drastiques de survie que Nous n’avions pas envisagées, comptant sur la réponse immédiate et enthousiaste des chevaliers de France ayant déjà tant Servi à Nos côtés par le passé depuis 2 000 ans.
Nous sommes stupéfaits d’une telle amnésie collective, due certes, aux conditions épouvantables vécues sur Terre, mais cela ne fait pas tout. Il y a que les consciences ont dégénéré et se sont perdues, diluées avec votre accord tacite dans la compromission et la paresse.
Une société de paresseux ne fait pas des chevaliers. Cette fin de cycle en verra tomber beaucoup qui se réincarneront dans les pires conditions qu’on puisse imaginer pour dépasser leur faiblesse et leur lâcheté du jour.
Aimer Le Christ, Lui prouver sa foi et sa vie de chevalier exige le meilleur de vous-même, de chacun de vous, Son Peuple qui ne croit pas en Lui aujourd’hui.
IL est venu vous Sauver. IL vous a donné toutes les clefs pour vaincre la fausse loi, pour libérer la France et ouvrir la Porte de la Paix.
Aujourd’hui Jour de Pleine Lune du Taureau, la Porte est ouverte avec la poignée des chevaliers qui ont toujours Servi Le Christ, Sa Famille divine. Vous Son Peuple devez les Suivre. Ils vous montrent la Voie de la Victoire.
Vous vaincrez quoi qu’il vous en coûte, mais ce n’est pas ainsi que Nous devions aller à la Victoire. La Route était simple et directe. Aujourd’hui une armée d’hommes sans foi ni loi vous barre la route. Il faudra les désarmer tous, les tuer, les vaincre pour Nous rejoindre.
Le temps des épreuves plus grandes encore vous attend. Nous ne vous avons pas tout dit pour ne pas vous effrayer.
Vous mourrez par millions de ne pas Nous avoir écoutés. Vous vous battrez, vous renaîtrez et vous vaincrez. Tel est votre destin.
En trois générations, la Terre est Sauvée.
La France doit le prouver.
Parce que l’Arche est en Terre de France.
Parce que c’est le Plan.
Parce que l’Energie du Christ habite Son Peuple.
Vous savez ce qui vous attend.
Nous allons à la Victoire après que vous vous soyez investis dans la lutte jusqu’à la mort pour Sauver la France Terre du Christ.
Les prochains évènements vous prouveront ce que Je dis.
C’est l’heure de Sauver la France
Terre du Christ
MStG
L’élévation de JMax est programmée dans les jours qui suivent la PL. Vous le saurez dans les actes, les évènements qui arrivent. Vous ferez le lien. Vous comprendrez ce qu’est la Loi des Energies, ce qu’est la Loi du Christ, ce qu’est Sa Toute-Puissance aujourd’hui.
Jean-Max détient la clef de la Victoire absolue dans les Cieux et sur Terre.
Nous avons tout dit.
Vous le vivrez.
MStGermain
SL-Christ


www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr
Blog                                      SL Jésus & Christ
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :