Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 14.05.2017 MSt Germain

ClefsduFutur France 14.05.2017 MSt Germain

Nous avons tout dit. Les hommes attendent. Ils le vivront. Ils ne comprendront que lorsque tout leur tombera sur la tête.

Nous ne pouvons faire autrement que de décrire ce qui est, d’avertir et de finalement Nous imposer dans l’absolue indifférence des hommes.

Comment voulez-vous que Nous ayons des scrupules quand vous n’êtes pas capables d’Obéir à la Loi universelle d’unité, que vous laissez les vôtres dans l’oubli et l’abandon, que vous ne savez même plus vivre dignement ?

Nous sommes obligés de Nous faire entendre parce que c’est Nous qui dirigeons le monde, qui avons en charge le Futur du monde, le futur de la Terre et bien plus loin encore.

Ne pas recevoir votre plein accord conduit à vous obliger à Nous suivre par la force. Ce n’est pas comme cela que Nous avons engagé le Plan en amont. Vous Nous poussez à la sévérité, à Nous conduire en Chefs incontestés, là où vous auriez dû courir au-devant de Nous dans la Joie, Nous qui vous donnons les clés de la Victoire.

Notre sévérité sera d’autant plus grande que vous savez les conditions de la Victoire et vous n’avez rien fait pour préparer le futur, défendre la Loi d’unité, la Loi du Christ.

Si Nous amplifions les phénomènes terrestres, c’est pour que vous remarquiez qu’il y a une fin à la vie sur Terre. Prendre peur est salutaire si cela est suivi d’effet.

Il y aura d’autres destructions, beaucoup de destructions que vous n’imaginiez même pas aujourd’hui tant vos préoccupations sont d’ordre matériel et égoïste. Nous stoppons tout et le monde entier va souffrir, se libérer de ce qui fait sa perte. Il n’y aura plus de commerce, plus de luxe inutile, plus de gadget pour étouffer les consciences. Je vous promets une vie de simplicité et de Nécessité.

Et ce qui arrive en France concentre tous les aspects du Grand Nettoyage, à commencer par une destabilisation du Pays par tous les mécontents des élections. La France va vivre des moments difficiles. Elle devient ingouvernable, elle explose et Nous intervenons Nous Gouvernement divin de la Terre pour la Sauver.

Tomberont les villes acquises à l’islam.

S’enfuiront ceux acquis à la fausse loi.

Se battront les chevaliers pour reprendre la France historique, la France du Christ.

Il y aura beaucoup de morts, mais Moi Maître St Germain, Je guide la France à la Victoire sous les Ordres du Christ. La Hiérarchie Planétaire est aux Ordres du Christ et Nous sommes unis à Le défendre, à imposer le Plan aux hommes.

Nous ne pouvons faire autrement. Vous le vivrez. Il vous faut entrer dans la bataille et Nous Suivre ou vous n’avez aucun espoir, aucun avenir sur Terre.

C’est le moment de prouver votre appartenance à la France des chevaliers.

Ce que Nous avons dit est Vérité.

Les premiers drames planétaires vont s’associer aux drames en terre de France. Et vous n’aurez de cesse de chercher la solution jusqu’à ce que vous acceptiez que c’est Nous, Gouvernement divin de la Terre et Le Christ, qui sommes tout-puissants.

Des villes seront détruites. La Terre tremblera. La Nature ne donnera pas de fruits jusqu’à ce que vous acceptiez de Suivre la Loi du Christ, jusqu’à ce que vous Le Reconnaissiez et Lui Obéissiez, Lui Maître de la Loi des Energies.

Je reviendrai vers vous et vous appellerai chaque jour jusqu’à ce que vous Me répondiez. Et chaque jour naîtront de nouveaux drames de votre refus de Nous Suivre.

Oui, cela ressemble aux 7 plaies d’Egypte, c’est le même principe. Mais aujourd’hui, c’est la Terre entière qui est concernée. La France est la porte et le vivra plus intensément que partout ailleurs, parce qu’elle est la Terre du Christ, que Nous lui avons donné les moyens de la Victoire et qu’elle ne Nous a pas écoutés.

Les chevaliers se lèveront dans la tourmente et Nous les aiderons. Ils doivent faire leur preuve, agir en chevalier noblement, Sauver la France Terre du Christ.

Ce que J’ai dit hier est redit aujourd’hui. C’est Energie divine pour la Victoire à condition que vous vous leviez défendre la Terre du Christ.

Je vous promets des temps meilleurs, une ère de Paix, mais auparavant il vous faut libérer la France de tout ce qui la gangrène, de tout ce qui fait obstacle à la Loi du Christ.

Vous avez peu de temps. La guerre est à la porte. Elle est entrée dans vos maisons.

Sans Nous Hiérarchie Planétaire unie au Christ, vous ne pouvez gagner. Vous ne pouvez vaincre la fausse loi. Il vous faut Notre puissance. A l’élévation de Jean-Max, la Victoire ne sera plus qu’un jeu d’enfant pour tous ceux engagés à Nos côtés. Pour les autres, ce sera l’épreuve à la vie, à la mort.

Nous vous avons tout dit.

Les destructions sont en cours. Vous le saurez prochainement.

C’est Nous, Le Gouvernement divin de la Terre, qui commandons aux éléments et aux hommes.

MStG

Ils n’auront de cesse de chercher une réponse jusqu’à ce qu’ils viennent à toi contraints et forcés par les évènements. Tu imposeras le Plan. Tu seras écoutée. Ils ne pourront faire autrement. Tu as la Puissance totale en toi par les liens que tu as construits avec LM, avec JMax. Nous allons à la Victoire quoi qu’en disent les hommes aujourd’hui. Nous sommes sûrs de ce que Nous avançons. Nous avons construit la Victoire sur Terre et dans les Cieux par la Loi des Energies.

Hâte-toi de transmettre.

MStGermain

SL-Christ

Blog : www.clefsdufutur-france.fr

SL Jésus & Christ : www.clefsdufutur-jeunesse.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :