Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 15.05.2017 MStGermain

ClefsduFutur France 15.05.2017 MStGermain

Tout est engagé. Nous n’allons pas répéter la Vérité qui va vous sauter aux yeux dans quelques instants, quelques heures. Si vous vous acharnez à ne retenir que l’instant et vous impatienter, c’est que vous n’avez rien compris au fonctionnement de la Loi des Energies.

Nous avons construit pas à pas le Plan, jusqu’à sa perfection. Nous en cueillons les fruits de la Victoire malgré vous. Nous savons où Nous allons quand vous, vous n’avez rien construit pour protéger la Terre, pour engager le Futur.

Les jours s’écoulent et vous ne voyez pas la nasse se refermer sur vous. Vous n’êtes pas sensibles à ce qui se passe dans le monde et autour de vous quand Nous Hiérarchie Planétaire et le Christ déployons des trésors de précautions pour vous préserver d’une mort certaine, pour ceux qui ont une âme.

Il n’est plus l’heure d’en rajouter. Vous le vivrez. Tout s’établit en dehors de la Terre, dans l’organisation cosmique du Plan, à l’heure cosmique de maturité qui ne dépend pas de vous sur Terre, mais de Nous qui Gouvernons le Monde Terre et Ciel.

Si Nous avons tant attendu, c’était pour aller à coup sûr à la Victoire, en ayant rassemblé les meilleurs autour de Nous, en ayant la Puissance totale sur le mal cosmique. Ce qui est, à l’instant précis où Je vous Parle.

Ce n’est pas Nos Envoyés sur Terre qui ont engagé l’acte de destruction des centres corrompus par la fausse loi sur Terre, c’est Nous et les Principaux Êtres divins : les Seigneurs entourant Le Christ.

C’est aujourd’hui chose faite, Nous avons préparé la voie à l’Œuvre de JMax, du Renouveau. Il s’élève dans la destruction du monde que Nous avons programmée puisque personne n’a été capable de sauver la Civilisation des Poissons qui se termine sur sa disparition.

Vous êtes au carrefour de votre vie, à l’entrée de la 3ième humanité et Nous vous dégageons la voie. Qu’en faites-vous ? La Porte est ouverte un bref instant. Il ne faut pas laisser passer la chance qui vous est offerte. Elle ne se renouvellera pas puisque tout doit être résolu en trois générations. 80 ans, c’est peu, mais beaucoup peut être fait. C’est sur ce temps exceptionnel, dense en évènements de tous ordres que Nous Sauverons le plus grand nombre d’âmes parce qu’elles seront confrontées à une vie difficile où l’exploit est quotidien.

Je vous ai annoncé le réveil de la Terre, secousses et flamboiements, vous le vivrez dans l’instant cosmique qui a sonné ce matin. C’est Nous Gouvernement divin de la Terre qui sonnons l’heure du Changement, des cataclysmes, du Renouveau.

Nos Serviteurs en sont les Transmetteurs énergétiques, Notre ancrage sur Terre. Sans eux, pas de Plan réalisé, pas d’avancée, pas d’élévation des âmes entrant dans la 3ième humanité. Ils sont Nos corps de Manifestation et Nous les Protégeons.

Quand les secousses, les tremblements, les irruptions volcaniques se seront manifestées durement, vous commencerez à comprendre, et la suite est donnée. Le processus est en marche, vous ne pouvez pas l’arrêter. C’est Nous qui y mettrons fin quand vous vous serez levés pour défendre la Loi du Christ : la Loi d’unité.

Nous savons la seconde exacte de déferlement des destructions. Vous savez ce qui vous attend et Mes Messages ne vous ont pas touchés. Il faudra bien que vous le viviez pour vous en rendre compte concrètement, dans votre chair : c’est Nous qui Commandons à la Terre et au Ciel. La Toute-Puissance du Christ est enfin acquise, opérationnelle. Vous le vivrez. Nous ne pouvons dire plus.

Quand JMax s’élève, vous serez dans le cycle de la fin de la Civilisation des Poissons et c’est à vous à franchir la porte pour entrer dans la 3ième humanité : le temps du Renouveau.

Nous travaillons avec les âmes, avec ou sans corps. Vous ne mourrez pas en tant qu’âmes, le Futur vous appartient dans le temps dévolu au Changement : pour la Loi du Christ, pour défendre Le Christ. C’est votre épreuve. Nous vous attendons à la porte de la 3ième humanité, le Règne des âmes et de la Loi d’unité, ou Loi d’harmonie cosmique.

Ce qui vous attend n’est rien si vous vouez votre vie au Plan de Paix, à la Loi du Christ, à l’avenir des âmes, à la Terre du Christ telle que Nous l’avons toujours défendue.

Inutile de revenir sur ce que Je vous ai enseigné. Vous êtes face à votre destin. Nous aiderons les âmes engagées à Nos côtés, les âmes fortes qui défendront le Christ jusqu’à la mort. C’est votre épreuve. C’est en Terre de France que vous le vivrez.

Nous avons assez dit.

Il y aura d’autres messages dans les évènements.

Tout est contenu dans les heures qui suivent : l’instant de Vérité.

A l’heure de l’élévation de JMax, vous le saurez : le processus de destruction de l’impur est en route. Il n’y a plus rien à dire.

MStGermain

SL-Christ

Blog : www.clefsdufutur-france.fr

SL Jésus & Christ : www.clefsdufutur-jeunesse.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :