Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat : Pt de Ralliement des chevaliers et de la Hiérarchie et du Christ

Le Billat : Pt de Ralliement des chevaliers et de la Hiérarchie et du Christ

ClefsduFutur France 19.05.2017 MStGermain
Hâte-toi d’écrire.
Il y a ce que Nous voulons bien dire. Il y a la Vérité qui éclate à la figure de tous. Il y a que le monde ne mérite pas de vivre quand on voit ce qu’il en est.
Nous annonçons les évènements sans que rien ni personne ne bouge. Cela ne peut durer, vous vous en doutez. Ce que Nous avons dit est en cours d’exécution. Nos secondes sont vos heures, vos jours, mais le résultat est là : ce que Nous avons dit sera.
Nous avons annoncé la destruction de 3 villes, il y en aura beaucoup d’autres. Tout est lié à l’élévation de JMax, elle-même liée à l’Unité Cosmique qui est aujourd’hui réalisée en Haut comme en bas. Il n’y a plus de raison de ne plus croire ce que Nous disons : les actes sont présents sous vos yeux. Les actes arrivent. Vous ne pouvez plus dire qu’il ne se passe rien.
A l’heure précise où Je vous écris – 13 h à l’horloge de SL – vous entrez dans la réalité des actes tant prédits. Vous le saurez dans les heures qui viennent tant l’effet de l’onde de choc est subtile et puissante.
JMax en détient le pouvoir, la clé, parce qu’il reçoit d’en Haut, du Centre Cosmique 1er Univers, la puissance du Son, la Réponse de la Loi pour les hommes. Et tout ce qui arrive est lié à la Loi d’unité non respectée depuis des millénaires.
Jean-Max transmet le Son Primordial parce qu’il est Le Fils du Seigneur Primordial 1er Univers.
Vous ne pouvez pas dire que vous ne saviez pas. Je vous explique ce qu’est la Réponse de la Hiérarchie Cosmique et Planétaire aux actes de dégénérescence des hommes.
Le Son se propage, ne peut plus s’arrêter et il touchera et détruira tout ce qui n’est pas conforme à la Loi d’unité, à la vibration 3ième Univers.
Nous vous avons tout dit. Nous pouvons bien nommer les 3 villes concernées. Il est trop tard pour tout. Ce qui existe sera détruit et vous reconstruirez le Nouveau selon Nos critères.
Jakarta – Rome – New-York : vous le savez.
Inutile de vous affoler, de vous précipiter, vous ne pouvez changer le cours des choses. Les bons renaîtront.
Le Grand Nettoyage a commencé.
Nous vous avons tout dit.
Nous vous informerons de la suite des évènements.
Constatez et attendez-vous au pire tant que vous n’aurez pas pris la mesure de Notre Puissance, de la Puissance de la Loi des Energies que Nous manipulons pour aller à la Victoire Terre Univers.
Nous sommes le 7ième jour avant la NL dans la Puissance du Seigneur Primordial, dans la Victoire du Christ Tout-Puissant issu Lui aussi du 1er Univers.
Tout es 1. Les destructions en masse vont se multiplier jusqu’à ce qu’il ne reste que les âmes, les chevaliers, l’humanité Nouvelle. En 80 ans, tout est dit, résolu. Nous entrons dans l’Ere de Paix, définitivement.
Il faut cela pour vous ouvrir les yeux, vous les porteurs d’âme, les chevaliers du Christ qui attendez l’extrême limite pour agir, pour vous conduire en chevaliers du Christ, pour défendre Le Christ, Lui qui vous a tant donné et aimés. Nous ne ferons pas de sentiment devant les faits que Nous vous reprochons. Vous le vivrez et vous réveillerez dans l’écho de la destruction de la Terre qui vous touche jusqu’à votre conscience, jusque dans vos maisons.
Vous serez forcés d’agir dans la Loi. Vous mourrez et Renaîtrez. Vous irez à la Victoire avec Nous Gouvernement Divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire, Christ en son Centre.
Nous sommes les Grands Vainqueurs sur Terre et dans les Cieux. Nous avons rassemblés Nos plus grands Guerriers depuis l’Origine. Nous allons à la Victoire malgré vous et élevons avec Nous les âmes prêtes à Nous Suivre.
La 3ième humanité s’éveille, s’élève des cendres de la 2ième. Nous ne gardons que les purs. La Paix est à ce prix.
La guerre s’arrête là où Nous le voulons. Vous allez le vivre dans les jours qui suivent avant la NL.
Préparez-vous au pire.
Tout s’annonce. Tout arrive.
MStG
Ils sont prévenus. Ils ont de quoi faire : changer de bord. S’investir pour le Futur avec Nous. Il n’y a plus rien à dire.
Demain Nous ferons silence. JMax s’élève.
MStGermain
SL-Christ


www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr
Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0