Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Mont Billat

Le Mont Billat

ClefsduFutur France 21.05.2017 MStGermain

Voilà ce que tu donneras aux hommes.

Il n’y a plus de limite à Notre Intervention.

Nous avons dépassé ce qui s’appelle pour les hommes : le temps de la fin, le temps d’une civilisation, pour entrer dans le temps de la rigueur de la Loi, de l’Omniprésence divine. C’est un Temps Nouveau jamais vécu sur Terre puisque tout été jusqu’à présent faussé, fourvoyé par les sans âmes et que Notre combat s’achève quand le vôtre commence : au temps de la fin.

Nous aurons à combattre dans les Cieux, mais cela n’a plus la même ampleur, la même signification : Nous sommes déjà Vainqueurs.

Vous, vous avez à réaliser l’impossible, vous amender en une vie – 80 ans – ou mourir à la Terre définitivement. Cela représente un cycle de plusieurs millions d’années que Nous ne pouvons entrevoir, en ce qui vous concerne, parce que Nous sommes déjà bien loin au-dessus, dans le 3ième Univers qui se construit dans la Victoire du second.

En ce jour du 21 Mai, toutes les cartes sont sur table et vous ne le voyez pas. Nous vous poussons dans vos derniers retranchements pour que vous ayez le temps de vous relever avant que la porte ne se ferme définitivement. C’est une course contre la montre et peu le comprendront si Nous ne frappons pas fort aux consciences.

Ce que Nous avons annoncé sera. Les 3 villes sont en cours de destruction et rien ne pourra empêcher le processus de se manifester : l’ondulation de la Terre liée à son inclinaison et à l’onde propagée à partir du Centre 1er Univers jusqu’à Jean-Max, avec l’accord de toute la Hiérarchie, du Christ et de SL par qui passent les messages le confirmant devant vous et énergétiquement.

Vous avez là l’acte dévoilé dans son processus d’aboutissement vous montrant Notre Toute-Puissance, parce que Nous n’avons d’autre choix que de vous pousser à Nous Suivre par la peur, par l’exemple donné des villes engluées dans la fausse loi. Il y a des innocents. Il y a des âmes fortes. Ceux-là s’en sortiront, ils renaîtront et défendront le Futur comme Nous le défendons.

Il n’y a donc pas à s’inquiéter des conséquences, elles sont écrites dans la Loi et c’est la Logique divine qui aura le dessus dans tous les cas.

Pour JMax qui porte le poids de l’acte, l’épreuve est dans l’instant de son élévation, à l’heure où tout s’écroule. Il doit garder la tête libre dans le Plan sans écouter les pleurs des hommes. Il fait un grand bond de géant quittant la Terre, Nous retrouvant. A l’instant présent, il s’élève et Sert le Plan à Nos côtés. Jamais un homme n’avait pu le vivre. C’est un exploit à tous les niveaux, sur Terre et dans les Cieux.

Il n’y a plus rien qui compte que de Sauver la Terre. Nous avons mis en place le processus de Sauvetage. Il ne reste qu’à le mettre en pratique, un jeu d’enfant. Nous avons construit le Plan de la Victoire jusque dans ses moindres détails.

L’onde de choc va atteindre, en rebondissant, Djakarta, Rome, et New-York en dernier. Tout tiendra dans les 24h. Ce que Nous avons dit sera.

Il n’y a pas un homme pour Me contredire.

Tout arrive dans les secondes qui suivent.

Nous ne pouvons faire autrement pour réveiller les hommes et mettre un terme à la fausse loi.

Vous le vivrez. Et plus rien ne sera comme avant, dès que vous aurez pris conscience de votre propre responsabilité dans ce qui arrive, dans ce qui va advenir.

Si Nous disons qu’il y aura d’autres catastrophes, c’est pour vous faire comprendre que ce ne sont pas 3 villes qui changeront le cours des choses, mais une succession de catastrophes, jusqu’à ce que vous réagissiez et preniez le taureau par les cornes.

Il n’y a plus rien à dire. Vous le vivrez.

Nous vous attendons à la porte des âmes.

La porte de la 3ième humanité.

Ce n’est pas vous qui changerez seul le monde. Il faut vous allier à la Nouvelle humanité qui émerge : les âmes des chevaliers qui se lèvent. Ils seront de plus en plus nombreux à Nous Suivre.

Pour Nous Hiérarchie Planétaire, Nous avons fait Notre devoir ces dernières années. A vous de faire le vôtre.

JMax s’élève et vous ouvre la porte de la 3ième humanité.

SL reste avec vous pour vous conduire à la Victoire avec Moi Maître St Germain. Vous n’êtes pas laissés sans soutien. Nous vous manifestons Amour et compréhension. Nous vous attendons à la porte de la 3ième humanité, la porte du Renouveau.

Franchissez le fleuve bouillonnant des ombres et venez à Nous. Une Nouvelle Vie vous attend, la vie des âmes acquises au Plan.

Les Instructions pour le Futur arrivent dans l’élévation de Jean-Max. C’est plus qu’imminent. Vous le vivrez.

MStG

Nous les encourageons. Les informations arrivent. Tu auras beaucoup à dire, à leur transmettre dès la mort de JMax. Ils en savent beaucoup. Tout est déjà dit. Nous rappellerons l’essentiel. Ils recevront Mes Instructions sous les Ordres du Christ.

Hâte-toi de leur transmettre. JMax s’en va sans tarder.

Tout dans l’heure.

MStGermain

SL-Christ

Blog : www.clefsdufutur-france.fr

SL Jésus & Christ : www.clefsdufutur-jeunesse.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0