Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Message de MStG par SL dans le Carnet bleu du Christ

Message de MStG par SL dans le Carnet bleu du Christ

ClefsduFutur France 22.05.2017 MStGermain

Ce que tu donneras aux hommes

Ils ont tort d’attendre. Ce n’en sera que plus violent.

Il ne faut pas croire que Nous mentons. Mieux vaut se pencher sur les prophéties existantes et vous comprendrez que Nous avons déjà averti le monde mais que bien peu y ont cru.

Si Nous agissons ainsi, c’est pour réveiller les âmes des chevaliers, engluées dans une vie de matière qui les retient de s’investir. C’est un drame parce que c’est Nous Êtres Divins, Hiérarchie Planétaire et Hiérarchie Cosmique qui devons agir à la place des hommes.

Nous lançons donc les grandes manœuvres et affirmons le Plan tel qu’il a été décidé depuis des milliers d’années. Il a toujours été entendu que les hommes gouvernent, décident de leur vie, tant qu’ils sont capables de gouverner. Ce qui n’est plus le cas.

Nous reprenons le flambeau avec efficacité et sans sentiment quand Nous voyons ce que vous avez fait ou laissé faire sur Terre.

Tout est à détruire, à remettre en place dans un contexte nouveau et c’est par l’éradication de tout ce qui est contaminé par la fausse loi, qui permettra le Renouveau, les jeunes pousses se levant sur les cendres. Ce que Nous vous avons prédit se réalise et l’impatient devra affronter le temps de destruction-reconstruction en cultivant l’esprit de sacrifice, la foi dans le Futur que Nous Hiérarchie Planétaire, Christ en son centre, Construisons.

Nous n’avons de cesse d’annoncer le départ de JMax, son élévation, contribuant aussi à affirmer l’acte subtil et concret. Les derniers instants sont dépassés. Nous sommes dans l’acte achevé subtilement et concrètement. Vous le vivrez dans la PL, dans l’achèvement de l’acte à la NL. Nous utilisons le cycle des lunes. La Volonté dans le Plan est engagée, l’onde choc est en cours de propagation. Vous le vivrez là à la NL dans le temps intense de réalisation des actes clés de destruction.

Il n’y a plus rien à dire. L’acte est achevé sur le plan physique, géophysique. Vous allez le vivre dans l’explosion programmée.

Tant que les trois villes ne seront pas à terre, détruites, ruines fumantes ou sous les eaux, vous n’y croirez pas. Nous ne pouvons aborder la Politique Internationale comme Nationale – en ce qui concerne la France – tant que vous n’aurez pas constaté que Nous disons la Vérité. Nous employons les grands moyens.

Il en va du Sauvetage de la 3ième humanité, des âmes acquises au Plan, des futurs hommes-dieux, femmes et hommes chevaliers aujourd’hui.

Il n’y a pas de demi-mesure. Les Energies transmises à la Terre sont intenses. Vous le vivrez dans vos consciences pressées de s’investir, de répondre à l’Ordre du Christ ou de fuir.

Vos actes révèlent la qualité de votre conscience, âme ou non âme.

Nous vous avons assez parlé pour que vous sachiez ce qu’il en est.

Nous sommes entrés dans le cycle de destruction de la Terre faisant place à Son Renouveau sous les Ordres du Christ.

Il n’y a pas d’autre message.

JMax se prépare à s’élever.

Plus rien ne compte que son élévation et ce qu’engage la toute-puissance du Christ.

Nous avons beau parler, vous n’écoutez pas. Vous le vivrez.

MStG

Ils auront ce qu’ils méritent.

Nous Sauvons les âmes. C’est l’essentiel, les âmes de chevaliers.

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0