Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur France 23.05.2017 MSt Germain

ClefsduFutur France 23.05.2017 MSt Germain

C’est un bref message.

Tout est contenu dans l’Energie du départ de JMax. Nous en avons assez parlé.

Celui qui n’a pas foi en Nous ne tiendra pas dans la tourmente, il se rebellera, il refusera de Servir le Plan de Paix et sera englouti sous les eaux. C’est une image. C’est aussi la réalité.

Les Energies affluent dans les centres d’impact. La Terre gronde en son centre et influe sur les réactions volcaniques et la croûte terrestre.

Dans les 48 h qui procèdent la NL, les Energies de Volonté dans le Plan sont à leur maximum. Nous ne pouvons dire plus.

Nous avons construit la Victoire. C’est à vous à l’affirmer, à en comprendre le cheminement, la Victoire de la Loi des Energies ou Loi d’unité.

Demain Nous ferons silence. Ce sera l’acte ultime. JMax s’élève et vous ne voulez pas y croire. Vous le vivrez dans le déferlement des destructions qui accompagnent son départ. Il rejoint Le Christ et le Renforce dans la Toute-puissance de la Loi, de Sa Victoire sur Terre.

Nous n’avons plus rien à dire.

Nous sommes dans les derniers instants sur Terre avant que tout s’écroule et que Nous, Hiérarchie Planétaire et Christ à sa tête, Reprenions le flambeau.

La Paix sera de Notre Intervention définitive. Il n’y aura pas de recommencement de l’ancien.

Un jour Nouveau se lève.

Et tout ce qui n’est pas dans la Loi du Christ s’achève, disparaît, meurt définitivement. C’est un grand Jour de Gloire dans les Cieux parce que Nous triomphons totalement à l’heure de l’élévation de JMax. La Loi du Christ s’applique, universelle, sur Terre et dans les Cieux.

C’est le jour de toutes les catastrophes pour les hommes qui n’ont pas su s’unir à Nous, au Christ, à Sa Loi.

Ceux qui Nous Suivent seront récompensés. Ceux qui Nous fuient seront châtiés. Telle est la Loi des Energies dont Christ est Le Maître sur la Terre.

Par ces mots, Nous affirmons le Plan. Vous qui lisez êtes confrontés à votre propre conscience, votre responsabilité de disciple du Christ, de chevalier, vous Son Peuple qui tarde à Le Reconnaître et laisse la fausse-loi s’imposer.

Ce n’est pas un cri de désespoir. C’est le cri de la Victoire dans les Cieux, Victoire que Nous imposons sur Terre par l’application de la Loi sans concession : La Loi du Christ.

Nous n’avons plus rien à dire.

La prophétie s’applique.

Le prochain message vous instruira dans les évènements.

MStG

La France va à sa perte sans Notre Intervention. Le monde va à sa perte. Nous Sauvons les âmes dignes de ce nom : celles capables d’entrer dans la 3ième humanité. Il y en aura des millions mais non des milliards. Inutile d’en dire plus.

JMax Nous rejoint. C’est l’essentiel. Plus rien ne sera comme avant. Nous aviserons. Pour l’heure, ce message est le dernier avertissement. Il n’est plus l’heure de se ressaisir mais d’agir dans le Plan.

Il n’y a plus le temps de rien. Les hommes le vivront.

Consacre-toi aux derniers instants de JMax à tes côtés. Après, il s’élève et Servira d’en Haut. C’est une autre histoire.

Ceux qui doivent être contactés les seront. Ils viendront à toi. Ils Serviront. Le Plan s’écrit comme Nous l’avons annoncé.

Par cet écrit, tu engages le Plan de la Victoire dans la conscience des hommes. Les plus valeureux réagiront. C’est ce que Nous voulons. Tu seras aidée et la France sera Sauvée. L’ONU Renaîtra à Genève et les âmes de l’humanité s’éveilleront à leur devoir de chevalier. Tout est dit.

JMax peut partir en Paix. Je l’attends. Nous l’attendons.

 

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :