Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Billat - Pt de Ralliement - 27.05.2017

Le Billat - Pt de Ralliement - 27.05.2017

ClefsduFutur France 27.05.2017 MStGermain

Il est dit beaucoup dans le message que J'ai donné à Jean-Max.

http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a27-05-2017-message-de-mstgermain-agissez/

A toi Je parlerai de l'urgence concrètement.

Les informations ne démentent pas ce que Nous avons annoncé. Tout va à sa perte. Les trois villes s'écroulent dans le temps de l'élévation de Jean-Max et le chaos s'installe sur Terre.

C'est La France qui est visée en direct parce qu'elle est La Terre du Christ Nouveau. Mais il en est déjà de même pour La Syrie, la 1ère Terre du Christ, et de la Russie qui porte le Futur de Paix.

Vous avez les indices flagrants de la fausse-loi orientée uniquement à nuire aux Racines du Christ, de la Loi Juste, du Futur de Paix. Ne pas le reconnaître équivaut à donner sa puissance à la fausse loi, la puissance de sa pensée.

Faites attention. Vous semez votre propre mort en refusant la Loi du Christ, vous amplifiez votre épreuve et avec vous, celle des autres, celle de votre groupe, de votre Peuple.

Nous vous menons à la Victoire uniquement si vous Nous suivez, si vous appliquez la Loi d'unité magnétique, la Loi du Coeur, la seule qui compte.

Nous vous avons tant prévenus que vous ne voulez plus écouter. Pourtant vous n'avez rien fait  pour changer le cours des choses.

Ceux qui s'éveillent maintenant auront fort à faire pour redresser la barque tant le naufrage est imminent. L'eau en est au plat-bord. Il nous faut éliminer ceux qui ont contribué au naufrage avant qu'il ne soit trop tard.

C'est la raison de l'imposition de la Loi des Energies qui dégage la voie et chasse l'impur, extermine les sans coeur, les sans âme, allégeant la barque et la rendant gouvernable. Il vous reste à écoper jusqu'à ce que vos pieds soient au sec. L'image est parlante. Nous vous Sauvons malgré vous de l'horreur : la mort certaine sans avenir, sans futur sur Terre.

Le cycle s'accomplit sur Terre jusqu'à son élévation. Ceux qui n'y sont pas présents recommenceront un cycle ailleurs et repartiront de zéro, gommant des millions d'années de préparation. Telle est la Loi des Energies quand JMax s'élève. L'exigence énergétique grandit et ceux qui ne sont pas prêts sont expulsés. Ils meurent et disparaissent s'ils sont sans âme, ils meurent et renaissent s'ils sont capables d'entrer dans la 3ième humanité : celle des âmes, ils meurent et vont refaire tout un cycle s'ils ont une âme immature. Vous avez le processus d'évolution.

Nous Nous tournons, Nous Hiérarchie Planétaire et Christ en son centre, vers le Futur de la Terre et aidons la 3ième humanité à s'élever en un temps bref. C'est Notre unique préoccupation. Chacun assumera ses actes.

Il n'y a plus rien à dire.

En France :

Tout s'achève. Ce que Nous avons dit sera. C'est la guerre civile et l'effondrement de la vie telle que vous la connaissez : la vie matière. L'Europe est concernée. Le monde entier est concerné.

A L'élévation de Jean-Max :

C'est la Victoire de la Syrie que Nous annoncerons, celle de la Russie et la Victoire assurée pour tous les Gouvernements qui appliqueront la Loi d'unité. Les usa-israel-islamistes sont les grands perdants.

Nous n'en dirons pas plus.

Jean-Max s'élève et avec lui Le Renouveau est engagé comme Nous le voulons, comme Nous l'avons annoncé.

Il n'y a plus rien à dire.

MStGermain

SL-Christ

 

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0