Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Soleil du Billat : le Point de Ralliement

Le Soleil du Billat : le Point de Ralliement

Clefsdufutur France 28.05.2017 MStGermain

Il n’y en a plus pour longtemps et si Nous ne disons rien, Nous n’aidons pas les âmes prêtes à Nous Suivre. C’est donc un devoir comme une nécessité de vous prévenir chaque jour jusqu’à ce que vous compreniez quel est Notre Rôle, Notre Place dans le Plan et en quoi vous Nous êtes redevables.

Sans Nous, Hiérarchie Planétaire, vous ne pouvez aller à la Victoire. C’est Loi des Energies et peu la comprennent et en tiennent compte. Nous sommes tranquilles, sûrs de Nous parce que c’est Loi mathématique dans l’univers et que Nous la possédons, Nous sommes issus d’elle, de la Loi d’Unité, puisque Nous la défendons. Elle Nous habite comme elle règne en chacun de ceux qui construisent l’univers de Paix Juste, l’unité, la Loi du Christ.

On appelle Loi du Christ ou Loi Centrale, ou Loi d’Harmonie fondamentale ou Loi de la Croix Cosmique ou Croix des Cieux. Il n’y a pas de miracle à la Loi d’unité. Elle est gérée par la Loi des Energies ou Loi de la Lumière Subtile, celle que vous ne voyez pas.

Il y a donc dans le Ciel une quantité de Soleils Subtils, d’Etoiles Subtiles invisibles qui font le Ciel divin. Vous ne pouvez comprendre ce phénomène avant d’avoir atteint l’initiation de la pureté, en ayant tout donné, tout vécu, tout accepté, tout dépassé. C’est l’évolution continuelle de l’âme en l’homme jusqu’à l’unité parfaite et le retour au saint des saints : le Plan divin d’où on ne redescend pas avec un corps matière, mais d’où on agit, on impacte les consciences, on règne au-dessus des hommes incarnés.

Il faut le savoir pour comprendre comment fonctionne la Loi des Energies qui est une réaction automatique à la confrontation énergétique bien/mal, +/-, et à sa solution : les Energies positives sont supérieures en « densité de Lumière pure, en fréquence, en vibration ». Ce qui rend le Plan automatiquement triomphant et victorieux parce que la Loi des Energies agit automatiquement « par principe ».

Ce n’est pas Nous qui agissons, c’est la Loi en même temps que Nous répondons à la situation engagée pour ou contre le Plan divin et manions les Energies positives dans le Plan pour la Victoire du Christ.

Vous tiquez sur le Nom du Christ parce que Nous l’employons souvent. Et pourtant il est votre laisser-passer pour entrer dans la 3ième humanité, pour votre futur sur Terre et dans les Cieux.

Le Nom de Christ est à la fois l’histoire divine sur Terre, mais il résume l’Intention dans le Plan, la Volonté de l’Origine et le futur du monde, des Mondes.

Le Nom de Christ est à la fois l’histoire d’un Être Divin et sa Mission. Il ne faut donc pas se cantonner à la Bible et à l’histoire de Jésus qui en est l’émanation, le Représentant à une date précise – bien que Le Christ se soit Manifesté antérieurement – mais à ce que porte SL pour Lui, pour Le Christ dont elle est une émanation, Son dernier Représentant direct. Ensuite la fille de SL Le défendra. Vous avez la lignée directe Christ-Jésus-SL-Eve.

Le Christ, tout en étant un Être divin parfait, Le Dieu des hommes sur Terre et dans l’univers, n’a pas besoin d’une dévotion concrète comme vous l’avez apprise par les différentes églises. C’est la dévotion au Plan divin dont Le Christ – la Croix Cosmique – est le Centre et dont tout découle, qu’il faut avoir à l’esprit et développer le langage du Cœur en toute pensée dans le Plan.

La dévotion est Amour. Agir dans le Plan est Acte d’Amour. Nous ne vous demandons pas de vous abîmer dans la prière, mais d’avoir une vie saine et d’agir pour le Futur de toutes les âmes sur Terre. Nous vous demandons de suivre la Loi du Christ ou Loi d’Unité.

Le Nom du Christ vous porte à entrer dans l’Energie supérieure, vous approchant de l’Energie du Christ parce que vous L’avez accepté, Reconnu, Respecté, Remercié « par le Cœur ». Le Nom de Christ n’a d’effet dans votre vie que parce que vous prononcez Son Nom avec le Cœur et que vous Le Servez, Lui Obéissez : vous Obéissez à la Loi d’unité.

Tant que vous n’aurez pas développé la Loi d’unité en vous, vous ne pouvez prononcer le Nom du Christ avec toute l’Energie de la Victoire.

Tout est 1 : votre réponse est proportionnelle à votre état de cœur, de pensée élevée, d’unité. Tout a valeur proportionnelle à votre qualité de Cœur. Le Nom du Christ inclut tous ces « paramètres » qui sont Loi de Vérité énergétique.

Si vous comprenez ce que contient le Nom de « Christ », alors vous êtes dans Son Energie et vous pouvez décemment espérer aller à la Victoire, que vous confirmerez par un engagement total de vous-même pour le Plan, pour le Futur de la Terre.

Je vous dis ces mots pour vous adjurer de Nous Suivre sous peine de ne pas supporter les souffrances du monde et de vous perdre par faiblesse et incompréhension du Plan, de la Loi des Energies. Le Plan est conçu scientifiquement.

Nous vous avons tout dit.

A l’élévation de Jean-Max, il sera trop tard pour s’expliquer. Nous entrons dans le Grand Nettoyage dont vous ne soupçonnez pas la dureté, l’efficacité, la Réalité.

La Loi des Energies s’impose.

Nous, Hiérarchie Planétaire, menons les âmes à la 3ième humanité.

Les âmes de chevaliers

Le Peuple du Christ

Les premiers seront en France avant de se montrer partout dans le monde.

Nous appelons les âmes à Servir le Plan de Paix, la Loi d’unité, la Loi du Christ.

MStG

 

Nous en avons assez dit. C’est Acte d’Amour et d’unité pour ce qui les attend. Ils ne comprendront que plus tard. Nous agissons dans le Plan pour le Futur de la Terre, le Futur de l’univers.

C’est acte d’Amour. Nous les baignons, Nous les élevons avec Nous. Les consciences entendront.

 

MStGermain

SL-Christ

www.clefsdufutur-france.fr  voir Blog + le chevalier Jean-Max

www.clefsdufutur-jeunesse.fr & voir SL Jésus & Christ

www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0