Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clefsdufutur-France 30.05.2017 MStGermain

 

Clefsdufutur-France 30.05.2017 MStGermain

C’est le dernier jour où la Terre garde encore de l’insouciance. Il faudra bien passer par l’éradication des sans-âmes pour qu’Elle vive comme cela a été programmé le 1er jour de sa création.

Nous revenons à des temps plus lucides, plus logiques, où tout ce qui a contribué à sa perte ne peut tenir, ne peut résister au séisme général dans tous les domaines et ce n’est pas peu dire : aucun système ne tient la route et il est plus simple de tout mettre par terre que de vouloir bricoler l’impossible, ce qui est obsolète, ce qui est dépassé.

Nous entrons dans une Ere de Paix qui commence par l’éradication pure et simple de tous ceux qui ne peuvent créer le Nouveau, la Vie Nouvelle comme Nous le voulons.

Nous avons attendu le dernier instant, vous laissant le temps de surmonter ce difficile passage – celui de la vie matière pour la vie divine – et aujourd’hui Nous annonçons la fin des temps, non dans l’allégresse, parce que peu sont prêts à Nous Suivre, mais parce que c’est l’ultime instant du Rachat.

Ce qui arrive est monstrueux pour la majorité. Et peu comprendront ce qui leur arrive. Mais Nous Construisons la Vie Nouvelle pour les Nouvelles générations qui s’élèveront en âme rapidement.

Elle est là, la Joie de la Hiérarchie, la Joie des âmes convaincues du Plan, au fait de la Loi des Energies, dans l’action du chevalier.

Tous les messages que Nous avons donnés sont Construction de la Victoire, énergétiquement, concrètement.

Vous ne pouvez Nous faire aucun reproche. Nous avons tout fait, tout tenté pour vous élever avec Nous, Gouvernement divin de la Terre, Hiérarchie Planétaire.

Toutes Nos répétitions ont été engagement énergétique de la Victoire. Vous le vivrez en tant qu’âmes, vous le subirez si vous n’êtes pas prêts à Nous suivre.

Il n’y a plus rien à dire.

Jean-Max a acquis tous les moyens, les qualités, pour Nous rejoindre et faire face avec Nous, Hiérarchie Planétaire et Christ en son Centre, au Futur. Plus rien ne sera comme avant.

La Terre va à sa perte par son humanité, et à son Renouveau par les âmes que Nous aidons à traverser l’épreuve.

Nous sommes satisfaits parce que Nous allons à la Victoire, mais Nous sommes impuissants à Sauver l’ensemble de l’humanité. C’est de votre fait.

Nous Sauvons les âmes et la Puissance de Jean-Max provenant du premier Univers permettra, dès son élévation, la Victoire immédiate sur Terre et dans les Cieux, de la Loi du Christ qu’il défend depuis toujours.

Il n’y a pas de secret à la Loi des Energies. Elle s’applique. Vous le vivrez. Vous dépasserez vos faiblesses, vous irez à la Victoire par bravoure et dépassement de soi parce que vous ne pourrez faire autrement.

Nous vous poussons à exprimer l’âme, non à vous sacrifier pour une vie matière faite d’illusion et d’attachement.

Ce que Nous avons dit sera. Il n’est plus temps de courir chercher des solutions. Les évènements sont là à votre porte, dans la minute.

Nous vous avons tout dit.

MStG

 

Il y a assez de messages aujourd’hui pour que les hommes comprennent.

Consacrons-Nous à la 3ième humanité.

JMax s’élève et plus rien ne sera comme avant.

Les hommes n’ont pas besoin de tout savoir. Ils ont assez pour comprendre. S’ils ne bougent pas, ils le vivront. Ils agiront dans les évènements.

Demain plus rien ne sera comme avant.

MStGermain

SL-Christ

voir messages du jour : http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a30-05-2017/

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :