Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur-France 31.05.2017 MStGermain

ClefsduFutur-France 31.05.2017 MStGermain

L’impact de la venue de Vladimir Poutine en France

Que croyez-vous qu’il se passe quand le plus grand Chef d’Etat au monde est ridiculisé par le nouveau président des Français qui aurait pu être son fils ? Il n’en sortira rien de bon d’autant que celui qui a raison, qui détient la Vérité, est bien le plus grand Chef d’Etat actuel Vladimir Poutine. Il est venu tâter le pouls de la France. Et la conclusion est décevante : il n’y a rien à espérer de ce énième gouvernement de trahison.

Vous le vivrez dans les jours proches.

Vladimir Poutine est venu avec les mains ouvertes en signe de bienvenue au nouveau gouvernement français et il en est reparti les mains vides et le cœur gros. Il n’a pas été respecté en tant que Chef d’Etat le plus grand d’Europe et du monde. Nous le disons parce que vous allez le vivre dans les relations détériorées entre la France et le reste du monde dont la Russie de Vladimir Poutine est le garant.

Cette rencontre n’a rien du hasard. Oui, la date choisie de l’anniversaire des 300 ans du Tsar Pierre Le Grand en revient à Poutine. Vous avez là un indice de ce qui est Vérité. Leurs deux ministères ont la même grandeur. Je n’en dirai pas plus.

Il n’en est pas de même pour la France qui vit sur l’illusion de son passé, non la Réalité autrement plus prégnante.

Nous remettons les pendules à l’heure.

A chacun le destin qu’il mérite.

Nous avons annoncé ce que devient la France et son gouvernement. Nous vous prévenons des suites de cette rencontre historique par sa date et son symbole, terrible dans son constat. La France ne se remettra pas à vivre dignement avant que le Collectif de la France – sous Direction du Christ – n’en prenne les rênes.

C’est vous dire ce qui vous attend : déstabilisation – guerre civile – guerre mondiale – chute de l’économie – misère et morts par millions.

Ce que Nous vous avons prédit sera. A ne pas vouloir Nous entendre, vous le vivrez. Nous annonçons les temps de la fin pour vous y préparer. Vous assumerez votre refus de Nous entendre.

Nous vous avons montré la perspective qui suivra. Si rien ne change, vous déclarez la guerre à la Russie par suivisme de la politique usa-israel-islamiste. Vous n’aurez que ce que vous méritez.

Les chevaliers sont prévenus. C’est à eux à se lever et Sauver la France, Terre du Christ.

Vladimir Poutine ne s’y est pas trompé qui est venu en Terre de France se Rappeler au Christ sur Sa Terre.

MStG

Vous comprendrez quand vous serez dans la guerre. Je n’ai plus rien à dire.

MStGermain

SL-Christ

lien du jour : http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a31-05-2017/

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0