Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ClefsduFutur 09.06.2017 MStGermain

ClefsduFutur 09.06.2017 MStGermain

Cette Pleine Lune est capitale pour tous. Nous l’avons affirmé, il n’y a plus qu’à réaliser l’acte tant attendu mais que Nous avons sculpté jour et nuit, avec toute la précision nécessaire depuis des mois.

L’imbroglio du monde a ses limites. Il est dans l’impasse. Il n’y a aucune solution. Nous intervenons et si Nous en avons tant parlé, c’est que l’acte est capital. Vous vous impatientez, mais vous n’avez rien fait pour en réduire la portée sur Terre.
Vous attendez. Je le redis. Attendre vous mène droit à la mort quand vous avez les moyens de vous préparer et de lutter efficacement. Votre vie n’est pas garantie, certes, mais au moins faites-vous preuve d’engagement et de responsabilité pour le Futur.

Nous en tenons compte. La Loi des Energies répond à votre attitude, à votre conscience, à vos actes.

Ne croyez pas que Nous ne faisons rien. L’Heure Cosmique a sonné : c’est l’heure terrestre qui est engagée. Nous vous prévenons pour que vous bougiez, pour que vous vous leviez, pour que vous vous prépariez à lutter contre la fausse loi, les sans âmes et leur cortège d’horreurs.

Nous irons à la Victoire parce que Nous avons toutes les clés, que vous vous réincarniez ou non. Nous aurons éradiqué les sans âmes dans le ½ siècle. Et le savoir vous permet de vous préparer en cette vie ou dans la suivante parce que Nous avons construit le Plan, Nos messages, comme une carte d’état-major. Nous avons ciblé Nos disciples, Nos chevaliers pour qu’ils répondent à Notre Appel.

Nous n’avons rien oublié parce que, à notre niveau, Nous pouvons agir, interagir immédiatement et en plusieurs lieux en même temps. Nous sommes imbattables.

L’Heure Cosmique a sonné. Il faut s’attendre à tout. Nous vous avons assez prévenus.

Tout ce que Nous avons dit sera. Vous vous réveillerez dans l’horreur et serez désarmés là où Nous vous avons déjà donné les Armes divines de la Victoire.

Vous le vivrez.

JMax s’élève dans l’heure. Vous comprendrez.

Nous ne pouvons sauver la Terre avec les sans âmes qui pullulent. Nous sommes forcés de les anéantir pour redonner Vie à la Terre, un futur à l’humanité.

Voilà où nous en sommes en cette fin de civilisation.

Voilà pourquoi le Gouvernement divin de la Terre s’impose et c’est Nous Hiérarchie Planétaire et Le Christ qui gouvernons le monde. Vous en aurez la certitude, vous en aurez la preuve. Vous le vivrez.

MStGermain

SL-Christ

Ne voyez-vous pas que vous appeler est vous Sauver ? Jusqu'à l'ultime seconde, l'Energie d'éveil des consciences sera engagée : par les messages de MStG, dans l'acte du départ de JMax. SL

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :