Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Hiérarchie unie aux chevaliers au Pt de Ralliement : dans le Soleil du Billat

La Hiérarchie unie aux chevaliers au Pt de Ralliement : dans le Soleil du Billat

ClefsduFutur-France 02.06.2017 MStGermain

Les évènements : ils arrivent.

A force de les attendre, les hommes ne s’y sont pas préparés. Ce n’est pas le cas de la Hiérarchie et de Jean-Max qui sait où il va et pourquoi il s’élève et rejoint Le Christ. Tout est planifié et Nous ne cessons de répéter ce qui est Vérité : la Terre va à sa perte et les hommes ne veulent pas le savoir tant l’effort est surhumain pour les porter au Renouveau, à la Porte de la 3ième humanité.

Devant l’abysse, les hommes se terrent, attendant des dieux une réponse, une aide, qu’ils n’ont pas cherchée à construire par eux-mêmes.

Ce qu’ils n’ont pas construit, ce n’est pas Nous qui le construirons. Nous repartons de zéro avec ceux qui ont compris et veulent Nous Suivre. Nous ne nous occupons pas des hommes. Nous nous occupons des âmes volontaires. Cela ne fait pas grand monde, il est vrai, mais au moins Nous allons à la Paix définitive éternelle.

Pour y accéder, il faut dégager la voie, enlever ce qui gêne, ce qui obstrue l’avancée de l’humanité atteignant le Seuil, à l’heure du Grand Nettoyage, de l’élévation : ou Porte de la troisième humanité.

Le Grand Nettoyage est Nécessité. C’est pourtant les hommes qui en sont les premiers acteurs, les provocateurs par leur propres agissements, jusqu’à l’impasse.

Il n’y aura pas de compromis à la Loi d’unité, la Loi des Energies, la Loi du Christ. Elle s’applique d’office et ce ne sont pas les pleurs et les lamentations des hommes qui en changeront la teneur, la rigueur, l’application.

Vous allez le vivre dans ce que Nous vous destinons, avons prédit et qui est la simple réplique à l’intensité énergétique basse négative du comportement des hommes, et de la somme de leurs pensées matière, négatives. Cet amas de corruption – toutes confondues – a porté un coup fatal à la civilisation des Poissons qui se meurt dans l’excès en tous sens, ayant perdu toute réflexion sage pour préserver l’avenir.

Nous intervenons dans la Loi des Energies qui s’applique d’elle-même - par automatisme de confrontation des Energies positives/négatives - par le simple fait que Nous contrôlons le but, les actes positifs engagés pour le Futur de la Terre, le Futur dans le 3ième Univers.

Les hommes ne se rendent pas compte que Nous Gouvernons et la Terre et le Monde Cosmique, que Nous sommes Les Seuls qui dirigeons Terre et Univers, parce qu’aujourd’hui à l’élévation de Jean-Max, Nous avons tout pouvoir.

Vous ne voulez pas le croire, vous le vivrez.

Nous avons construit l’unité sur Terre et dans les Cieux. Il n’y a plus qu’à le vivre. Passé le Grand Nettoyage, vous entrerez dans l’Ere de Paix et tout ira très vite. Vous allez d’abord traverser les enfers et vous unir pour triompher. Nous Hiérarchie Planétaire et Le Christ sommes là pour cela : vous conduire à Nos côtés pour Servir la Résorption du mal cosmique et vous élever dans la Hiérarchie des « âmes cosmiques ».

En attendant, vous devez faire face au Changement qui commence par ce que Nous vous avons promis : les trois villes s’écroulent, disparaissent, et tout arrivent en cascade jusqu’à ce que vous preniez les rênes de votre destinée : âmes au Service du Plan, au Service de l’humanité Nouvelle, de la Loi du Christ.

Ce sont Mes derniers Mots avant que JMax ne Nous rejoigne. Vous savez ce qui vous attend.

Les Bons, les actifs, les chevaliers seront récompensés, s’élèveront à Nos côtés, participeront au Renouveau sur Terre et dans l’Univers.

Tous les autres ne pourront plus nuire et seront exclus de la Terre. La Paix est à ce prix. La guerre se chargera du Grand Nettoyage en même temps que la Terre physique se révolte et séismes, tsunamis, volcanisme achève de décimer une humanité indigne de la 3ième Humanité qui se tient à la porte de l’Ere du Verseau.

Nous vous avons donné tous les Conseils, Nous vous avons prévenus quand il en était encore temps.

Vous entrez dans le Renouveau par « la fin des Temps », le Grand Nettoyage correspondant à la Victoire du Christ qui nettoie Sa Terre de tout e qui la ronge et la tue pour la donner exclusivement aux âmes méritantes.

C’est Loi des Energies, Loi de l’Equilibre magnétique. Et la Terre entrera en repos, en unité avec le Plan – la Terre, Planète Sacrée.

En attendant, vous le vivrez.

Nous aborderons la Politique urgente dans le prochain message.

JMax s’élève et tout s’embrase.

La guerre est sur tous les fronts.

Nous avons tout dit.

MStG

 

Dialogue MStG-SL

Ils vont enfin comprendre ce qu’est le Plan divin, la Toute-Puissance du Christ, de la Loi des Energies. C’est la Justice du Ciel.

Ce que tu as reçu n’est pas à divulguer. Tu connais les enjeux et JMax t’a confirmée dans ta Charge divine.

Il n’y a rien de simple pour les hommes, même si c’est simple pour toi. Il faut t’affirmer au Nom du Christ. Cela te prendra toute une vie. Nous avons tout prévu. Eve te défendra et tout le monde saura. La Famille divine est là pour cela : porter le Plan et te défendre, défendre Le Christ.

De ton vivant, la Loi sera restaurée.

JMax en s’élevant te donne tout pouvoir. Tu es dans la Victoire. Il faut que les hommes comprennent que les dieux sont sur Terre pour les Sauver. Tu seras aidée en tout.

Si nécessaire, tu prendras des messages à l’aube.

Tous tes pouvoirs te seront effectifs à l’élévation de JMax.

Oui, tu pourras en faire la démonstration devant les hommes. Ils ont besoin de cela pour y croire.

Tout te sera facilité. A L’ONU-Genève tu seras convaincante. Tu y arriveras. Tu as la puissance en toi. Tu sais ce qui est juste. Ta Joie fera des émules. Nous te connaissons parfaitement. JMax continuera de t’aider. LM ne te quitte pas, Nous œuvrons ensemble, il est au courant de tout.

Vois LM. Tout est dit.

MStGermain

SL-Christ

voir liens http://www.clefsdufutur-france.fr/news/a02-06-2017/

www.clefsdufutur-france.fr & www.clefsdufutur-jeunesse.fr & www.clefsdufutur.fr

Tag(s) : #Messages

Partager cet article

Repost 0